Aller au contenu
Beloeil

Geant OTT 750 4K

Messages recommandés

Salem bonjour à vous 

je vien d’acheter se moment il y’a 2 jour en Algérie je suis rentré en France puis j’ai brancher se modem probleme je ne ces pas comment activer l’iptv dessus si quelqu’un pourrait m’aider svp 

je ces pas si il faut faire des mise a jour ou un code à rentre ? 

Svp j’ai besoin d’aide merci 🙏🏽 

Il y a 5 heures, Karim6931 a dit :

Salem bonjour à vous 

je vien d’acheter se moment il y’a 2 jour en Algérie je suis rentré en France puis j’ai brancher se modem probleme je ne ces pas comment activer l’iptv dessus si quelqu’un pourrait m’aider svp 

je ces pas si il faut faire des mise a jour ou un code à rentre ? 

Svp j’ai besoin d’aide merci 🙏🏽 

Bonjour, l'iptv du geant 750 est APOLLO,vous la trouverez dans application(tous),pour les mises a jour voir le site http://www.zinetsatdw.com/

Il y a 7 heures, be_free a dit :

Bonjour, l'iptv du geant 750 est APOLLO,vous la trouverez dans application(tous),pour les mises a jour voir le site http://www.zinetsatdw.com/

Salem 

merci pour ta réponse donc je télécharger la mise a jour j’en l’installe et l’iptv fonctionne directement c bien sa ? 

Je suis un peu perdu 

merci 🙏🏽 

il y a une heure, Karim6931 a dit :

Salem 

merci pour ta réponse donc je télécharger la mise a jour j’en l’installe et l’iptv fonctionne directement c bien sa ? 

Je suis un peu perdu 

merci 🙏🏽 

Re voici comment flasher un geant 750 ott 4k,c'est un peu délicat et il faut être patient surtout ne pas éteindre le récepteur et attendre jusqu'a ce qu'il redémarre tt seul

Le 04/09/2018 à 05:48, AbouAnas a dit :

Je suis rentrer d'Algérie je n'arrive pas le faire marcher il capte hotbird mais pas Astra.. Je comprend pas pourquoi.... 

Bonsoir,il faut voir votre configuration de LNB,je pense que vous utiliser un switcher si c'est le cas tester ce dernier jusqu'a ce que vous trouviez le LNB qui conviens a astra

Le 10/09/2018 à 00:08, be_free a dit :

Bonsoir,il faut voir votre configuration de LNB,je pense que vous utiliser un switcher si c'est le cas tester ce dernier jusqu'a ce que vous trouviez le LNB qui conviens a astra

Merci nikel c sa sa marche !! Par contre je ne trouve pas sfr sport !  Est ce que quelqu un l'a ? Comment lancer une nouvelle recherche de chaîne ? Merci d'avance 

Bonjour à tous .

Je suis nouveau dans ce monde des récepteurs de l'iptv etc donc jai plusieurs questions qui peuvent paraître bête mais qui est bon à savoir pour moi.

Je me suis préoccupé le très bon Géant OTT 750 4K , avec dessus un service " Appolo " de 2 ans sur le serveur forever. Mais appolo beaucoup de chaîne sont de mauvaise qualité et pas toute dispo.

Mes questions sont . Pq acheter un récepteur satellite pour avoir à télécharger des apk qui demandes des codes et avoir une qualité vidéo internet ?à quoi serve les récepteurs au juste ?Et comment au mieux optimisé mon geant 750 4k que dois je utiliser faire ? Je suis obligé de passer par de liptv? 

Merci de vos réponses 

salam,

- les démo Geants et autres similaires, au début n'ont pas été fait pour l'IPTV,

- après apparition de cette option, les constructeurs ont commencé à adapter ces démo en introduisant des processeurs et des RAM pour gérer et traiter ces flux,

- en plus ces démo sont bon marché, donc beaucoup de monde sur le même serveur donc lors des grands évènements on a des coupures ou arrêt dû à la grande demande.

- la qualité vidéo dépend des sources des fournisseurs

Il y a 9 heures, chone a dit :

salam,

- les démo Geants et autres similaires, au début n'ont pas été fait pour l'IPTV,

- après apparition de cette option, les constructeurs ont commencé à adapter ces démo en introduisant des processeurs et des RAM pour gérer et traiter ces flux,

- en plus ces démo sont bon marché, donc beaucoup de monde sur le même serveur donc lors des grands évènements on a des coupures ou arrêt dû à la grande demande.

- la qualité vidéo dépend des sources des fournisseurs

Merci des c'est infos . Mais donc ça sert à quoi alors ? Je pensais que sa decriptais des chaînes ...

Bonjour à tous .

Jai un serveur forever sur mon GEANT 750 4K ALLURE qui ne décrypte pas RMC sport pour le moment .. Je voulais voir avec vous si il est possible sur un géant d'ajouter le serveur vanilla? Merci de linfo