Aller au contenu
lordjee

nvidia shield tv 2017

Messages recommandés

salut 

j en ai entendu que du bien , je suis certain que notre ami

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché
 a quelques infos la dessus :Cool:

Hello,

tout simplement top, plex, youtube, mycanal, perfect player, pas encore pris le temps d'installer un apk qui permet d'installer des softs payants... gratuitement...

Seulement mon seul hic actuellement c'est que free a dut modifier certaines choses dans la bande passante à certaines heures, du coup à partir de 20h15 ça saccade sur plex si je baisse pas la qualité, mais je crois que free décide où il donne la bande car en même temps si j'utilise "mycanal" là aucuns soucis...

Seul hic que je ne suis pas arrivé à faire fonctionner c'est KODI, en fait Kodi fonctionne mais rajouter la bibliothèque de mon disque dur qui est au cul de ma freebox, il veut pas me donner les pochettes...

sinon très bon produit.... après on y mets le prix... très confortable à l'utilisation...

à suivre dès que j'aurais pu régler mon problème avec KODI et qu'il lise mes films mkv en sortie ampli dans le DTS ou dolby et pas en prologique II.

applus tout le monde

Salut ,

d'apres quelques sondages vu sur le net, je pense que c'est le top . bon choix "nvidia"

pour free il ya quelques problèmes les derniers jours , redémarre ta freebox il y'a une mise a jour qui corrige le bug (wifi....etc)

, merci pour l'info.  mais ça fait une quinzaine de jours que j'arrête pas de la redémarrer... mais ça veut pas trop. J'ai même mis mon vpn dessus pour tester mais c'est pas beaucoup mieux...ça me fatigue "free".

Je vais voir, un de ces quatre pour téléphoner à un technicien de chez eux pour voir si il a une soluce..

bonne soirée à vous, si j'ai quelque chose de ce côté je vous dis....

Bonsoir

Je confirme ce qui a été dit plus haut : appareil polyvalent, puissant, avec un net avantage par rapport aux box android chinoises : le suivi des mises à jour.

Inconvénients : le prix :cash:

Côté cinéma (ma principale utilisation), la box lit tous les formats audio (petit bémol pour les bandes son en DTS HDRA en passtrough avec SPMC) et vidéos (full HD, 4k, HDR...).

Je n'ai pas testé la partie jeux vidéos.

# Hors-sujet On

il y a 41 minutes, jofazophe a dit :

sinon très bon produit.... après on y mets le prix... très confortable à l'utilisation...

à suivre dès que j'aurais pu régler mon problème avec KODI et qu'il lise mes films mkv en sortie ampli dans le DTS ou dolby et pas en prologique II.

Essaie SPMC. C'est une appli développée à partir de XBMC. Pas de soucis avec le prologique ^^ (mais incompatible avec de dts HDRA (bande son souvent utilisée pour les walt disney)). Il y a pas mal de tutos sur le net pour les réglages. Si u ne trouves pas fait moi signe.

# Hors-sujet Off

:nod:

slt

Console Multimédia Nvidia Shield TV Pro - 500 Go @Amazon.fr

à cette heure proposée au prix de  255,15€  au lieu de 329 € ,mais en rupture de stock sur

Il y a 8 heures, kecilar a dit :

Salut Lordjee, 

Tu l'as commandé sur quel site ?

salut kecilar cdiscount à 209 euros avec manette et télécommande 

Modifié par lordjee

salam,

• Nvidia 945-12897-2505-100 Boîte de streaming NoirNvidia 945-12897-2505-100 : 199.99 €
  • Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché
      NVIDIA SHIELD TV Standard : 19.99 €
  • Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché
    NVIDIA SHIELD Controller : 59.99 €

Prix total: EUR 279,97

j'utilise la première génération depuis presque 3 ans , plus grande et rien à dire

souple, réseau totalement ouvert ,mise à jour régulière suivant nouveautés

un grand copain de mon vuduo 2, il s'entende bien

très bon suivi de Nvidia

t'as bien fait

Modifié par pat59

bonjour

moi possedant la xiaomi et la atv 4k je trouve le combo nickel

je t'aurais plus conseillé de te tourné vers la atv 4K tu aurais eu les deux univers ios (cplus uhd) et android tv

a part les spécificité exceptionnel de la nividia tu feras a peu près la même chose que avec ta xiaomi

a plus

Il y a 13 heures, mohawear a dit :

bonjour

moi possedant la xiaomi et la atv 4k je trouve le combo nickel

je t'aurais plus conseillé de te tourné vers la atv 4K tu aurais eu les deux univers ios (cplus uhd) et android tv

a part les spécificité exceptionnel de la nividia tu feras a peu près la même chose que avec ta xiaomi

a plus

Salut oui c'est pas faux sur certains points mais l'apple tv est trop briké à mon gout , en espérant que l'uhd arrive vite sous android tv c'est à l'étude "

"

par contre pour les jeux c'est le top je ne regrette pas mon achat

Modifié par lordjee