Aller au contenu
nino42

ÉQUIPE DE ZAZIE

Messages recommandés

ÉQUIPE DE ZAZIE

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

: Candidat de 28 ans, Édouard ne se sent pas totalement légitime à The Voice"J’aime écrire mes chansons et les interpréter mais je n’ai jamais appris à chanter. Je ne cherche pas à mettre ma voix en avant quand j’écris… Ça me fait bizarre de me retrouver à The Voice. Je me sens comme un escroc !" Avec Si tu m’aimes encore de Nino Ferrer, il retourne Zazie, Florent, Mika, puis Pascal. Nonchalant et décontracté, le jeune homme suscite l’intérêt et la curiosité du jury, mais c’est Zazie qui aura finalement ses faveurs.

Volé par Florent

: A 23 ans, ce jeune homme a déjà monté un groupe avec des amis. "On fait de la pop-folk et ça marche plutôt bien mais jamais je n’aurais imaginé que j’allais chanté devant des millions de gens à la télé. C’est pas le moment d’être timide !" Avec sa reprise du morceau Natural Blues de Moby, il convainc Zazie et Mika. Et comme c’est devenu une règle dans The Voice, les candidats barbus finissent dans l’équipe de la coach féminine !

Éliminé aux duels

"J’ai fait 22 000 kilomètres pour chanter ici, explique cet artiste de 45 ans. J’ai toujours été attiré par la prière. Pour moi, la musique c’est l’élévation de l’âme…" En interprétant un chant traditionnel mélanésien, il envoute tout le jury. Chacun s’avoue très touché par la performance, intéressé par le personnage. En revanche, Gullan avoue n’avoir jamais interprété autre chose que des chants traditionnels. Un challenge pour les coachs ! Zazie récupère là un Talent hors norme !

Éliminé

: Étudiant en stylisme, ce candidat de 20 ans vit à Paris. "J’ai connu le harcèlement scolaire de la part de mes camarades et de mes profs. C’est la musique qui m’a sauvé. Elle m’aide à être apaisé, explique Luca. Ça fait peu de temps que je chante. Ce soir, c’est ma toute première scène. J’ai les mains moites mais je suis fier d’en être arrivé là. Pour moi, The Voice est une revanche." Durant sa version de That’s All Right Mama d’Elvis, il charme Mika et Zazie. S’il marque des points en évoquant l’esprit punk d’Elvis, Mika ne parvient pas à recruter le chanteur. Un Talent de plus pour Zazie !

Éliminé

: Souhaitant renouer avec son père et l’impressionner, ce papa de quatre enfants se présente au casting de The Voice. Sa prestation émouvante du hit Je m’en vais de Vianney lui permet de convaincre Zazie sur le fil. "On ne peut pas laisser passer ce niveau de performance. La technique est impeccable. Vous êtes dans mon équipe, c’est super !"

: "Quand j’ai arrêté l’école, j’ai commencé à écrire des textes et je les ai mis en musique. Ça fait 10 ans que je tourne dans les bars parisiens et on me propose de faire The Voice depuis longtemps mais j’ai toujours refusé. C’est mon fils qui m’a poussé à faire ce casting…" Une bonne idée puisque les quatre coachs finissent par lui faire face après sa version du Baby Did a Bad Bad Thing de Chris Isaak. Très rock, la candidate tatouée s’en remet à son fils pour le choix de son coach : direction la Team Zazie !

Volé par Florent

: Ce jeune homme de 24 ans a participé au casting deux ans plus tôt, sans qu’aucun coach ne se retourne. Depuis, il a tout quitté pour être chanteur à temps plein. Après deux ans de travail acharné, va-t-il séduire le jury cette fois-ci ? Oui : avec Je serai là de Slimane (en version corse), Casanova fait pivoter les fauteuils de Florent et Zazie. Cette dernière, émue par la prestation, se montre très convaincante. Et un Talent prometteur de plus dans l’équipe de la coach féminine !

Éliminée aux duels

: C’est à Nancy que Luna, 29 ans, essaie de vivre de la musique. "Je chante à des restaurants, des vins d’honneur et des concerts. Parfois on est découragé mais la passion est la plus forte. J’ai décidé de faire The Voice pour partir à la rencontre des gens et partager mes chansons. J’ai rien à perdre et tout à gagner !" Durant son interprétation de Back to Black d’Amy Winehouse, Luna attrape dans ses filets Zazie, Florent, puis Pascal. "Je t’ai trouvé très détendue du début à la fin, ça m’a beaucoup troublé, avoue Obispo. Je trouve ton timbre subtil et chaleureux." Mais cette candidate est acquise à la cause de Zazie qui a su sortir des arguments encore plus pertinents !

Éliminé

: Ce candidat de 28 ans n’est autre que le cousin d’Amir, représentant de la France à l’Eurovision. C’est d’ailleurs en accompagnant son cousin à The Voice qu’Anto a découvert qu’il voulait devenir chanteur. "Chanter devant des millions de gens, ça me parait irréel. Mais mon cousin l’a fait ! J’ai vraiment pas envie de passer à côté de ça !" Sur U-Turn (Lili) d’AaRON, Anto charme Zazie et Mika. "Bon, j’ai écouté vos deux commentaires et, question de sensibilité, je vais choisir l’équipe de Zazie."

Éliminé

:Ce jeune homme de 30 ans est Québécois et à déjà participé à « La Voix » dans son pays natal. Auteur-compositeur-interprète, il a longtemps gardé pour lui cette passion secrète pour la musique. Elevé dans la religion des Témoins de Jehova, c’est à 21 ans qu’il décide de rompre les liens avec sa famille et sa religion pour se lancer pleinement dans ce qu’il aime faire et vivre librement de sa passion. Depuis 10 ans, il fait carrière dans la musique, a déjà sorti des disques et connaît un véritable succès dans son pays. Son rêve : chanter à Paris. C’est enfin chose faîte.

Éliminée

: Chanteuse et comédienne à Toulouse, Alienor se produit dans un groupe avec son frère. "J’avais envie de faire quelque chose seule, pour voir ce que je vaux… Chanter sans mon frère, c’est un énorme challenge. Je veux m’assurer que je peux lui lâcher la main et marcher." En reprenant They Don’t Care About Us de Michael Jackson, Alienor séduit Zazie et Florent. A elle de choisir son équipe : "Je suis très flattée mais dès le départ, j’avais très envie de travailler avec Zazie."

Éliminé

: Serveur en Angleterre, ce jeune homme de 26 ans s’est mis à la musique pour être remarqué et séduire. "C’était un besoin avant tout, explique-t-il. Aujourd’hui, chanter devant des professionnels, ça peut m’apporter beaucoup de confiance." Le candidat interprète au piano Walk on the Wild Side de Lou Reed et retourne Florent, Zazie et Mika. "Je ne réalise pas ce qui m’arrive ce soir ! Je vais m’orienter vers Zazie."

Éliminée

: Cette jeune femme de 19 ans est étudiante dans une école de comédie musicale. Peu expérimentée et timide, elle perd ses moyens au moment d’interpréter le titre de son choix, Caravane de Raphaël. En larmes, elle émeut pourtant les quatre coachs, attendris devant tant de sensibilité. "Vous êtes toute jeune. C’est normal, ça peut bouleverser", l’excuse Florent Pagny. La "fée Chloé" finit par se tourner vers Zazie.

: Cette lycéenne de 16 ans a vécu un véritable "parcours du combattant". Après avoir franchi toutes les étapes de sélection, elle accède enfin aux auditions à l’aveugle devant les coachs. Avec Toi et moi de Guillaume Grand, la jeune candidate bourguignonne émeut Florent Pagny, Zazie et Mika. Elle se retrouve très courtisée. "Je serais fier de t’avoir comme un drapeau dans mon équipe", tente Mika. Mais c’est Zazie qui l’emporte !

Éliminée

: Originaire de Strasbourg, cette candidate de tout juste 18 ans est étudiante en musique. "En avançant sur la scène de The Voice, je pense à toute ma famille. Je veux leur montrer que j’en suis capable…" Timide mais déterminée, elle interprète On va s’aimer de Gilbert Montagné et touche la coach Zazie. Cette dernière souligne l’émouvante fragilité de la prestation, mais aussi sa douce mélancolie.

Éliminé

: S’il gagne sa vie en tant que masseur et vendeur de voitures d’occasion, Gabriel a d’abord tenté de vivre de la musique. "La musique a eu une grande place dans ma vie à partir de 20 ans", explique-t-il. Mais le jeune homme n’a pas réussi à signer en maison de disques et a décidé de se consacrer à autre chose. C’est lors d’une récente scène qu’un membre de la production de The Voice l’a contacté… Avec une reprise très énergique de Such a Shame de Talk Talk, Gabriel intègre l’équipe de Zazie.

Volée par Florent : Éliminée

: Influencée par la culture tzigane, cette Parisienne de 44 ans propose un voyage au cœur de la musique gitane à ses auditeurs. Les coachs vont-ils embarquer ? En interprétant le chant traditionnel Ederlezi, elle parvient à retourner Zazie et Mika. "Je pense que cette technique vocale peut être intéressante sur un autre territoire", explique Zazie qui remporte là un nouveau membre de sa Team.

slt

Équipe en compétition Huitièmes de finale:

: "Quand j’ai arrêté l’école, j’ai commencé à écrire des textes et je les ai mis en musique. Ça fait 10 ans que je tourne dans les bars parisiens et on me propose de faire The Voice depuis longtemps mais j’ai toujours refusé. C’est mon fils qui m’a poussé à faire ce casting…" Une bonne idée puisque les quatre coachs finissent par lui faire face après sa version du Baby Did a Bad Bad Thing de Chris Isaak. Très rock, la candidate tatouée s’en remet à son fils pour le choix de son coach : direction la Team Zazie !

: Cette lycéenne de 16 ans a vécu un véritable "parcours du combattant". Après avoir franchi toutes les étapes de sélection, elle accède enfin aux auditions à l’aveugle devant les coachs. Avec Toi et moi de Guillaume Grand, la jeune candidate bourguignonne émeut Florent Pagny, Zazie et Mika. Elle se retrouve très courtisée. "Je serais fier de t’avoir comme un drapeau dans mon équipe", tente Mika. Mais c’est Zazie qui l’emporte !

: Candidat de 28 ans, Édouard ne se sent pas totalement légitime à The Voice"J’aime écrire mes chansons et les interpréter mais je n’ai jamais appris à chanter. Je ne cherche pas à mettre ma voix en avant quand j’écris… Ça me fait bizarre de me retrouver à The Voice. Je me sens comme un escroc !" Avec Si tu m’aimes encore de Nino Ferrer, il retourne Zazie, Florent, Mika, puis Pascal. Nonchalant et décontracté, le jeune homme suscite l’intérêt et la curiosité du jury, mais c’est Zazie qui aura finalement ses faveurs.

Éliminée

: Parisienne de 21 ans, Liv a du prendre son courage à deux mains pour se présenter au casting. C’est aussi en hommage à son grand-père décédé qu’elle s’est inscrite. "Maintenant qu’il est décédé, c’est comme une évidence. Je vais chanter pour lui. Je sais qu’il me voit, je sais qu’il est là. The Voice, pour moi, c’est comme un remède." Zazie et Mika sont les premiers à se montrer intéressés sur sa reprise du Padam Padam d’Edith Piaf. Pascal et Florent ferment la marche. En louant "l’originalité folle" de la prestation, Zazie recrute la jeune fille dans sa Team. Liv remporte ensuite son Audition finale avec le titre Dans 150 ans de Raphaël. Elle qualifie pour les lives sur Yellow de Coldplay, aux dépens de la douce Yvette.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.