Aller au contenu

Messages recommandés

Salut..

l'icone iron 4k, qui ouvre les chaines beoutQ sports..

Il combine linux et android nougat.. Il prend en charge le 4k60fps, le HDR 10bits et le HLG.

Il intègre deux serveurs d'une durée de 2 ans: yellow et gogo iptv..

Son prix actuellement est de l'ordre de 200 dollars en Algérie.. 

voici quelques images de la bête:

602906267.jpg

952157053.jpg

imagef-151109784893923-png.html

imagef-151109784897464-png.html
imagef-151109784893923-png.html

Salém

Pour ceux qui veulent installer des applications qui sont introuvable pas dans le market fourni par le IRON.

il suffit de télécharger ces app sur un pc, puis enlever leur extension (format) ex Facebook.apk >deviens> Facebook tout court

et les mettre sur flash disque ou bien une carte SD et l’insérer dans le demo, maintenant on peux les installer dans le gestionnaire de fichiers

Bonne chance a tous :) 

Posté(e) (modifié)

slt pour vos mises a jour de ce demo

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

Modifié par wind

Salut.

Il y'a le icone iron+ plus. ..qui prend place . Et a ma dernière visite en algerie. J'ai vu le "sat-illimité 900" que pour l'iptv. Qui est pas mal. Mais le support de maj absent . 

20180531_122408.thumb.jpg.18d502ae4ddc00f4d30ae5ffcc2a064f.jpg

Bonjour,il est excellent surtout sur le serveur iptv GOGO ,il y a aussi le geant OTT 750 ''androide 7 '' mais cote serveur iptv c'est la cata ''APOLLO'' pour les chaines francaises,pour les autres c'est bon,les deux ouvrent les chaines BeoutQ''comprendre ''BEIN'' complettment piratage etatique par ''l'arabie saoudite'' contre le qatar,sont ouvertes sans internet ni dongle,pour le serveur du geant OTT 750 ''le forever 124'' ouvre quelques chaines de canal ,la TNT les sky allemand,le bouquet NOVA''grec'' sur hotbird et enfin les chaines de beinsport sur nilsat et badr sans assiette ,l'icone iron ou iron+ ouvre les chaines de canal''pratiquement tous'',la TNT sur astra et aussi sur hotbird et plus,infos fournies pas quelques amis les deux demos ont leurs avantages et defauts.Moi je dis ''LARAIPTV'',amicalement 

Salut

et merci

Je compte acheter le iron plus,Prochaine semaine.  je le trouve vraiment complet. Et je voulais avoir un avis. Si quelqun du forum a déjà tester ? 

Il y a 3 heures, rhinoc a dit :

Salut

et merci

Je compte acheter le iron plus,Prochaine semaine.  je le trouve vraiment complet. Et je voulais avoir un avis. Si quelqun du forum a déjà tester ? 

Salut,rhinoc,je possede deja le Geant Ott 750 4K il est super mais avec une serveur''forever'' tres limité sur les chaines francaise par contre le reste c'est bon,avant hier j'ai pris un Icone iron plus c'est vraiment un bijou il est tres complet avec le serveur ''Orca'' et l'appli Gogo iptv,vraiment un bijou je l'explore jusqu'a maintenant ,un seul petit pb il ne veut pas m'installer les applications APK,j'ai reussi a installer laraiptv''une chance inouie'' et le reste il me fait la tete de mule je ne trouve pas de solution pour le moment

Salut

et merci pour ton retour. Pareil un vendeur en algerie ma conseiller icone iron  .je pense que c'est le bon choix . Et avec ton test retour, ça va m'aider de prendre décision. 

Pour les apk je pense il y'a toujours solution à détourner le blocage. Mais je ne peu rien dire pour l'instant . 

Merci encore mon ami 

Salut

je voulais savoir si tu as reussi a installer des apk sur iron ?

Il y a 7 heures, rhinoc a dit :

Salut

je voulais savoir si tu as reussi a installer des apk sur iron ?

Bonjour rhinoc,oui j'ai reussi grace aux nouvelles mises a jour de l'icone,comme je l'ai dis je le trouve extra,un plaisir de regarder laraiptv dessus

Salut 

je suis d'accord avec toi.avec les nouvelles mises à jour et patch tout est OK. Seulement je galère côté favoris chaines. Et laravod que j'ai installer dessu et je trouve la navigation un peu difficile 😞 .

bonsoir la team juste un renseignement concernant le serveur sat orca  est il stable sur astra 19.2 ?

cordialement

Il y a 5 heures, rhinoc a dit :

Salut 

je suis d'accord avec toi.avec les nouvelles mises à jour et patch tout est OK. Seulement je galère côté favoris chaines. Et laravod que j'ai installer dessu et je trouve la navigation un peu difficile 😞 .

Re rhinoc,au contraire j'ai changer la configuration de la liste et la navigation est devenue tres simple et fluide

IMG_0891.JPG

IMG_0887.JPG

IMG_0888.JPG

IMG_0889.JPG

IMG_0890.JPG

Il y a 3 heures, dav59 a dit :

bonsoir la team juste un renseignement concernant le serveur sat orca  est il stable sur astra 19.2 ?

cordialement

Bonsoir,tres tres stable et une equipe a jour avec son materiel en esperant que ca dure

Re

et merci pour ton retour, je vais essayer a éditer mes favoris

et pour laravod ? tu trouve pas que la navigation et difficile ?  moi j'utilise emby  pour info

Il y a 9 heures, rhinoc a dit :

Re

et merci pour ton retour, je vais essayer a éditer mes favoris

et pour laravod ? tu trouve pas que la navigation et difficile ?  moi j'utilise emby  pour info

Bonjour rhinoc,moi j'utilise portal de l'appli gogo ca marche du tonnerre

Posté(e) (modifié)

Salut

serveur out chez moi depuis une semaine passer !! tu me confirme

? stp merci

Modifié par rhinoc

Il y a 4 heures, rhinoc a dit :

Salut

serveur out chez moi depuis une semaine passer !! tu me confirme

? stp merci

salut,ORCA marche mais il n'ouvre que la TNT et les chaines cana+plus etc... pas csat

Il y a 3 heures, be_free a dit :

salut,ORCA marche mais il n'ouvre que la TNT et les chaines cana+plus etc... pas csat

Salut , merci be_free mais chez moi bcp de coupure 🙄 , j'espere que ça va être régler après les vacances

Salut, ce démo m'interesse fortement en remplacement de mon Atlas, est ce qu'actuellement il ouvre toutes les chaines ?

et question fatidique, où peut on le trouver ? (par MP si vous voulez)

merci

Il y a 2 heures, rhinoc a dit :

Salut

serveur Orca Off depuis un moment 😞

Bonsoir,non il n'est pas off,ils ont banni l'ip française a cause des attaques,il faut installer un vpn du playstore et normalement c'est ok

voila une solution pour depanner trouver sur un autre forum

il te faut un PC en attendant une solution dans le démo la dernière solution est la présente: je l'ai copie du groupe

un petit tuto pour connecter son icone en VPN via un pc pour pouvoir recevoir les chaines malgré le blocage ip.

commencer par télécharger VPNGATE client
Ensuite télécharger Connectify2018
installer VPNGATE et après Connectify2018.

lancer VPNGATE et cliquer sur vpn gate public vpn relay serveur.

une liste de serveur va apparaître choisissez en un au hasard et cochez use udp protocol.

Normalement il va vous créer un vpn client adapter.

lancez Connectify2018 changer le nom de point d'accès si vous le voulez (ATTENTION LA VERSION GRATUITE NE PERMET PAS D'ENLEVER CONNECTIFY)

Changer le mot de passe si vous le souhaite.

Dans l'onglet internet a partager sélectionné VPN-CLIENT ADAPTER.

Pour le reste ne rien changer.

cliquer tous en bas sur démarrer le point d'accès.

Normalement si tous c'est bien passé vous devriez avoir le partage de vpn client adapter en vert en haut.

dans l'onglet client vous devriez avoir l IP ainsi que le pays.

configurer sur votre icone le wifi avec le point d'accès qui doit apparaître et le mot de passe que vous avez rentrer.

si cela ne prend pas rebooter l'icone (REBOOT) et normalement vous devriez avoir les chaines ok.(VERIFIEZ DANS L'ONGLET CLIENT DE CONNECTIFY SI L'IRONE ET DETECTE)

et aussi

Salut
Pour ceux qui cherchent un vpn PPTP ou autres protocoles gratuit valable pendant une année (365 jours) .

voici comment obtenir ces 365 jours:

Unhidden Content - Enjoy The View!

S’enregistrer sur
avec une adresse email valide. (les jetables sont refusées)
Taper le code suivant (en haut à droite) : BUZZ99 et vous aurez le vpn en illimité pendant un an après avoir confirmé votre compte (par email)

GWQy7.png

Allez ensuite dans votre boite de messagerie vous y trouverez une message avec le code de confirmation. Cliquer sur le code.

EOvR5.png
Voici la configuration générale pour une connexion VPN PPTP. Cela ne dépend pas du système d'exploitation que vous utilisez.

Type de connexion:
PPTP (protocole de tunneling point à point)
Nom du serveur: ip ou host du serveur vpn
La liste de choix des serveurs VPN disponibles est disponible sur l'onglet Setup==> "My VPN Access ".
Nom d'utilisateur:
Votre adresse e-mail / nom de compte
Mot de passe:
La même chose que votre compte

Éventuellement vous aurez besoin de ces informations
Cryptage:
Exiger le cryptage MMPE
Niveau de cryptage:
Forte 128 bits

Voir aussi:

et aussi pour finir

Unhidden Content - Enjoy The View!

Comment configurer VPN PPTP dans Windows 7

Ces instructions fonctionnent sous toutes les Windows 7, à savoir Édition Familiale Basique, Familiale Premium, Professionnel et Intégrale.

Avant de configurer votre connexion VPN, assurez-vous que votre version de Windows 7 est à jour en exécutant Windows Update.
Ouvrez le menu Démarrer

Tout d'abord, cliquez sur le menu Démarrer et tapez « VPN » dans la zone de recherche.
setup-vpn-on-windows-7-02-set-up-vpn.png
Cliquez sur « Configurer une connexion réseau privé virtuel (VPN). »
Entrez les informations du serveur

Maintenant, entrez les informations du serveur comme ci-dessous.

setup-vpn-on-windows-7-04-create-screen-

Dans la zone de texte intitulé Nom d'hôte du serveur VPN de type « adresse Internet »: la liste complète des serveurs VPN disponibles sont disponibles sur
.

Dans la zone de texte étiqueté type « Nom de destination » « Mon VPN » ou tout ce que vous voulez. Tel est le nom de la connexion, et affichera dans l'écran « Se connecter à un réseau » quand nous aurons terminé.
Enfin, assurez-vous que la case « Ne connectez pas maintenant; situé juste vers le haut que je peux connecter plus tard » est cochée.
Cliquez ensuite sur le bouton « Suivant ».
Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe Seed4.Me

Dans cet écran, entrez votre nom d'utilisateur VPN et mot de passe.
setup-vpn-on-windows-7-05-username-and-p

Dans la zone de texte intitulé « Nom d'utilisateur: », entrez le nom d'utilisateur Seed4.Me.
Dans la zone de texte intitulée « Mot de passe: », entrez votre mot de passe Seed4.Me.
En option, cochez la case « Mémoriser ce mot de passe » et vous ne devez entrer votre mot de passe lorsque vous vous connectez à Seed4.Me.
Ensuite, cliquez sur le bouton « Créer ».
Aller à la connexion

Cliquez sur le menu Démarrer, tapez le mot « réseau » dans la zone de recherche, puis cliquez sur « Centre Réseau et partage ».
setup-vpn-on-windows-7-06-network-settin

Lorsque le Centre Réseau et partage ouvre, cliquez sur « Se connecter à un réseau ».
setup-vpn-on-windows-7-07-network-settin

Lorsque vous cliquez sur « Se connecter à un réseau », une liste des réseaux privés virtuels apparaît. Faites un clic droit sur le « VPN » connexion (la connexion VPN vient d'être créé) et choisissez « Propriétés ».
Modifier le type VPN PPTP

Lorsque la fenêtre de propriétés ouvre, cliquez sur l'onglet « Sécurité ». Cliquez sur « Automatique », et changer à « point à point Tunneling Protocol (PPTP).
setup-vpn-on-windows-7-104-cropped-vpn-t
paramètres de mise en réseau

Cet écran affiche les paramètres du réseau. Vous pouvez avoir plusieurs éléments dans votre liste. Dans la liste des éléments que vous voyez, assurez-vous que seuls les éléments « Internet Protocol Version 4 (TCP / IPv4) » et « Client pour les réseaux Microsoft » sont vérifiés. Si d'autres protocoles sont contrôlés, les décocher en cliquant sur la case à cocher.
Seed4.Me fait actuellement rien d'itinéraire sauf TCP / IP version 4.
setup-vpn-on-windows-7-109-cropped-pptp-
Terminé!

Vous avez maintenant terminé avec votre configuration! Vous avez configuré votre connexion Seed4.Me à utiliser le protocole PPTP.
Cliquez sur « OK » pour vous connecter au serveur VPN Seed4

Salut

merci

pour l'info , vraiment dommage

je vais essayer de trouver une solution,

merci pour ton tuto mon ami, je ne sais pas si le vpn sur fre-box va régler le problème !!

il y a une heure, rhinoc a dit :

Salut

merci

pour l'info , vraiment dommage

je vais essayer de trouver une solution,

merci pour ton tuto mon ami, je ne sais pas si le vpn sur fre-box va régler le problème !!

Utilise secure vpn du playstore

1.PNG

2.PNG

3.PNG

4.PNG

5.PNG

6.PNG

7.PNG