Aller au contenu
Gas480

Coupures des chaines canal sat à 21h sur atlas hd200

Messages recommandés

Salem à tous

Et oui j'ai u aussi des infos pour le changement de canal +, me je pense qui aura toujours des pirate dans ce monde du SAT, depuis l'année 1983 on piraté canal+, ce que des 0 1 binair

Courage et patiente Cher membres.

normal, ça fait déjà plus de 6 mois que c'est comme sur le HD 100

salut, si la team coupait le soir comme dit rogsimu, ça reviendrait pas avant 23h, hors, les chaines reviennent de temps en temps, pas longtemps, mais reviennent quelques minutes entre 21h et je sais pas quelle heure de la nuit, un mec de la team s'amuse à réactiver? ils nous roulent depuis plus de 6 mois, pourquoi pas encore plus de 6 mois pendant qu'on y 'est !!!

Modifié par dgé

il y a 18 minutes, RogSimu a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une petite remarque qu'il me tien a cœur de faire.

Celle-ci s'adresse aux administrateurs & modérateurs de ce forum.

Je respecte votre choix et il ne me viendrait pas à l l'esprit d'aller dans un autre sens, vous faites un travail qui n'est pas toujours facile et auquel il faut faire la part des choses.

Et je vous en remercie !

Mais forcé de constater qu'une modération des messages est faite mais totalement à l'aveugle, car j'ai constaté que certains de mes messages étaient supprimés sans aucune remarque, avis, ou contact en MP pour en avisé le membre créateur de ce message.

Le savoir-vivre, la politesse, la courtoisie demande une certaine prestance et je pense ( mais ce n'est que mon avis ) le responsable qui supprime ce ou les messages devrait aviser ce membre, déjà pour le tenir informé,  et  pour lui faire savoir s'il a été plus loin  de son rôle de simple utilisateur afin de clarifier ce fait.

Nous utilisateur essayons de faire vivre ce forum avec le savoir et certaines infos afin de le faire évoluer au mieux pour le futur.

je suis triste de ce fait  et je me devais de vous le dire

Bien à vous

Cordialement

slt

Si un modo ou un admin "suppriment" un post il y a une raison, maintenant si toi ou qui un autre veulent savoir la raison c'est simple, contact en MP un admin en indiquant le post.

Apres tu parles de politesse et de courtoisie ,n'est il pas indécent de rabaisser un membre sur le fait qu'il fait des fautes d'orthographes ,il se peut que ce membre ne soit meme pas français y a tu pensé? Je fais des fautes moi meme ,tu vas me renvoyer vers google ?? Maintenant concentre toi sur le sujet SVP et arrêtes ce HS ,merci ,inutile de me répondre car ton post sera supprimé .

il y a 51 minutes, RogSimu a dit :

Merci de me supprimer de votre liste de contact je n'ai rien à faire sur ce forum ma place n'est pas ici

OK !!!

salam,

Citation

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché
a dit :

...Le savoir-vivre, la politesse, la courtoisie demandent une certaine prestance et je pense ( mais ce n'est que mon avis ) le responsable qui supprime ce ou les messages devrait aviser ce membre, déjà pour le tenir informé,  et  pour lui faire savoir s'il a été plus loin  dans son rôle de simple utilisateur afin de clarifier ce fait. ...

Tu as reproché (sans politesse ni courtoisie (voir le message de @

)) au membre de ne pas avoir fait sa présentation et tu lui a comptabilisé 5 fautes d'orthographes, mais quand j'ai sortie mon stylo rouge et scruté ton message à 5 lignes, j'ai pu trouver 9 fautes entre orthographe grammaire et conjugaison de quoi mériter un 0/20 en expression écrite.

La modération considère ce type de message comme du hors sujet avec un "soupçon de troll".

RogSimu a dit :

Merci de me supprimer de votre liste de contact je n'ai rien à faire sur ce forum ma place n'est pas ici

Je crois que le temps est venu de formuler tous nos remerciements à

, car grâce à lui nous avons pu élargir le champs de nos connaissances !

N’oublies pas quand même que la NSA te surveille et que si ton rapport n’est pas sur la boite du King  à 9h, "panic bouton" ou pas, ta journée risque de s'éterniser...

Que te souhaiter de mieux qu'une parfaite santé pour toi et tes proches, de l'amour et la réussite de tes projets. Toute l'équipe de modération se joint à moi pour te souhaiter une merveilleuse sortie du forum. voilà, ton vœu est exaucé..., félicitation, tu es notre 2ème membre banni en 2018, une délégation du staff va se rendre chez toi pour te délivrer son trophée du "banni le plus courtois"

Une chose à ne pas oublier non plus, le travail de la modération, il y a ce que vous voyez, mais aussi en off: ce que vous ne vous voyez pas.

On a déjà perdu trop de temps, bonne soirée, désolé pour ce que vous avez pu lire sur ce topic et qui n'a rien à voir avec le vif du sujet.

On a suffisamment de membres sur le forum pour se passer des gens qui viennent pour pourrir les discussions et détourner le sens des conversations.
Faudrait vraiment que tu fasses un peu de prison, on n'est pas là pour ça mais ça peut se faire. Pidje peut s'en passer de son frigo pendant quelque jours...:139242225501561:

Kyng  A peut  être que 2 gars ,un qui fait  5h/13h et l'autre  13h/21h (surveillance des attaques c+ etc)  , ce qui explique les coupures à  21hr. 

Manque de personnel !