Aller au contenu
FIREBLADE 2007

Amplificateur 4g

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis, une question me turlupine, voila etant chez free mobile une antenne proche de chez moi, en extérieure je capte très bien la 4g, mais a l'intérieur niet, fréquence 1800 et 2600, et le telephonne bascule sur orange et là catastrophe, donc j'ai commandé une antenne 4g extérieure avec connecteur ts9, mais Après plusieurs lecture sur différents site de vente, le modem routeur qu'il faut connecter avec, à besoin d'une carte sim a l'intérieur ce qui fait encore un abonnement, existe il pas un appareil qui se connecterai a c'est antenne et qui me difuserai le signal 4g dans ma maison et ainsi mon smartphone le capterai?

Modifié par FIREBLADE 2007

Non pas du tout une box 4g c'est pour faire du wifi après si c'est juste pour amélioré la réception y a des systèmes tout prêt a ce antennes interne/externe et ampli et l'avantage c'est que sa fonctionne pour tout les opérateurs
Âpres il a aussi les femtocel mais la c'est spécifique à chaque opérateurs et je crois pas quelle fassent la 4g pour l'instant

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Non pas trop je connait surtout le principe ,jamais mis en oeuvre le mieux c'est regarder sur google

Pas d'option femtocell avec l'opérateur ?

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk