Aller au contenu
serdam

"Paris etc." : La série de Zabou Breitman arrive ce soir sur Canal+

Messages recommandés

 

 

Une nouvelle création originale pour Canal +. Ce soir, à 20h55, la chaîne cryptée proposera à ses abonnés les trois premiers épisodes de "Paris etc »sa nouvelle série en 12x30 minutes, réalisée par Zabou Breitman . A l'affiche, les téléspectateurs retrouveront la réalisatrice mais également Valeria Bruni Tedeschi , Anaïs Demoustier, Naidra Ayadi, Lou Roy-Lecollinet, Bruno Todeschini, Yannick Choirat, Hippolyte  Girardot et Niels Schneider.

Rappelant par moments "Sex and the City", "Paris etc." dresse le portrait de cinq femmes dans la capitale. On retrouve ainsi Marianne, chef de clinique en gériatrie, mère de deux enfants qui craint de vieillir et voit sa vie de couple s'effondrer petit à petit. De son côté, Mathilde est une masseuse à domicile qui manque de confiance en elle tandis que Nora peine à s'épanouir dans sa vie professionnelle et en fait pâtir sa vie personnelle.

Pour sa part, la jeune Allison vient de quitter l'Alsace pour suivre des études de cuisine à Paris, comme le souhaitait sa mère, et s'installer dans une colocation masculine. Enfin, Gil est une quinquagénaire féministe, qui a tout plaqué pour partir à Tahiti et complètement quitter sa vie bourgeoise.

Partager ce message


Lien à poster

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×