Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, nerron a dit :

difficile de dire si c est un membre qui a abuse de la confiance de sebderino  ,un faille de secu du log qui a permis a un attaquant de s  introduire mais ce qui es certain c est qu au dela du gros prejudice subit par sebderino c est toutes la communaute lara que ca met en danger sa serait dommage de faire fermer le forum alors que lara n y est pour rien

Oui re ( bonjour) je confirme.

Aussi

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

Il y a 1 heure, nerron a dit :

pour moi la seul solution c est de porter plainte pour hack de ton pc l enquete devrais pouvoir prouver que quelqu un c es connecter a ton pc au moment de l achat frauduleux

Oui , c'est vrai , mais venons en au fait de ta carte bleue du Paypal.

Moi, je me suis fais escroquer aussi une seule fois, mais pas autant que toi, c'était ma belle fille, bref, , bref, avec ton assistance Carte bleue, tu n'as pas une assurance ?, même si le pire pour toi est bien ta propre IP, c'est là où je te comprends, je ne sais pas mais je suis sûr que Lara n'est pas dans le coup, aussi , quel dommage, excuses-moi que ta femme n'ai pas pu prendre une capture de ce qu'elle voyait et je suis désolé pour toi , ça me dégoûte, tu le sais seb.

Je pense que des démarches sont à faire , c'est normal, mais en 1er, comme tu n'as rien à te reprocher , vois ta banque, les gendarmes , enfin la totale.

Mais tu sais , j'ai la haine de ce que tu puis ressentir, crois-moi, mais le Lara , c'est pas dans leur intérêt, 2000 ~€ et imagine le reste triste pour rien si tel n'est pas le cas, tu comprends et désolé pour toi, sâches-le car ça me dégoûte/

Mais moi aussi j'ai les boules pour toi et ces problèmes.

Donc bien à toi notre poto.

J13.

Aie c'est moche.

Paypal asusent sur le coup, je suis persuadé qu'ils sont au courant de ce genre de magouille.

Moralité ne jamais être trop parano avec son PC.   Perso j'ai un OS pour les trucs sérieux et un autre pour les jeux, les streams...

salut

comme il à cité
vérifié ton contrat assurance banque, car j'ai un ami a eu le même tour (transaction 2500e au Mexique ) et c'est son conseiller en personne qui l'a appeler, alors lui il n'était même pas au courant et heureusement la banque à tout remboursé.

et pour savoir qui ou soupçonné x ou y ! c'est très difficile car possible tu avais une intrusion même avant (keylogger, phishings, malware ..etc) je dit possible .

le conseil pour toi comme pour nous , et pour éviter le piratage c'est d’installer un bon logiciel de sécurité, un anti malware et si possible un vpn.

voilà, "un homme averti en vaut deux"    avec la vitesse du net, ça se traduit  "un homme azerty en vaut deux".

hello je viens de lire un article et j'ai pense a toi direct en tout cas pour moi teamviewer c'est fini:

Modifié par MrMab

Bonsoir à tous.

Je suis dégouté pour ce qui est arrivé à

.

J'espère de tout cœur que ça va s'arranger.

On est tous avec toi.

Bon courage.