Aller au contenu
lordjee

Présentation de la Xiaomi mi box android tv 3

Messages recommandés

La je vient de recommencer à zéro .

donc la box en Français .

Application j'ai , application Systeme

application  en cours  d'execution

Bonjour.

Je vient de refaire à zero . :hungover_40_anim_gif:

Cela fonctionne, meme les enregistrement , mais toujours impossible de les mettre sur

disque dur externe ou USB .

Je vais me coucher , j'en ai un peu marre .

:lazy:

J'ai désinstaller et réinstaller ...toujours pareil .

N'enregistre que en interne .

J'ai mis à la place d'IPTV Etreme , le programme ProgTV Android  :Cool: Mieux qu 'iptv etreme , enregistre en direct , mais toujours pas sur clé usb :computerrage_40_anim_gif::computerrage_40_anim_gif:

Si quelqu' un y arrive , m'indiquer comment , parceque la :dntknw:.

Merci

Moi j'y suis arrivé lors de mes tests. 

Tu peux essayer de regarder si tu trouves l'option dont je te parle dans IPTV Extreme. À partir de là on verra si c'est un problème de parametrage de Ta clé ou pas. 

Bonsoir

ma Mi Box est branché en HDMI sur la télé.

Je vais dans application  >> application téléchargé  >>> IPTV Extreme  >>>> storage used  >>  Memoire de stockage interne et rien d'autre .

Il faut aller dans les options de l'application IPTV Extreme; il faut lancer l'application pour y accéder.

. Dans le menu tu dois voir les options de l'image citée plus haut. 

Voila n je n'ai pas ....

Voila ce que j'ai :

Dans stockage et Réinitialisation  >>>>>>>>>>>>>  Mémoire de Stockage Interne = 5.2 Go

NOUVEAU NOM = 7.3 Go

Clic dessus et la  j'ai : Eject

Format as device storage

un carré rouge DIVERS 256 Ko

un carré gris  7.3 Go

Voila ...

Mais encore une fois tu me parles des options au niveau de ta box Android alors que tu dois regarder les options au niveau de ton application. 

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Je suis dans l'application IPTV Extreme.

Je ne trouve pas ma clé usb, pas de choix .

dossier telechargement , pas de clé usb

Par contre j'ai trouver pour enregistrer directement, mais toujours sur la mémoire interne .

Modifié par outrois

Salut outrois salut iautran 

je pense qu’il serait judicieux d’ouvrir  un post sur son’ prb avec iptv extrême car la on commence à être hs sur la présentation de la xiaomi.

Salut à tous,

Mon premier post dans ce sujet! Je devrais recevoir ma box et l'adaptateur ethernet samedi!:penguin_40_anim_gif:

J'avais déjà échangé en MP avec lordjee pour être sûr de mon choix. Mais maintenant je souhaite qqs conseils pour bien démarrer. Donc si j'ai bien compris :

1) Installer ES Explorer

2) Installer Mixplorer via clé usb

3) Désinstaller ES Explorer

4) Installer les applis dont on a besoin.

Pour ma part, je souhaite simplement faire de l'IPTV et éventuellement avoir des picons (pour les enfants) et l'EPG + streaming s'il y a des bonnes plate-formes gratuites...

Que me conseillez-vous? Extreme IPTV c'est ça? 

Concernant l'abonnement, je ne sait pas où chercher sur le forum... Des conseils? des adresses?

Merci d'avance!

Bonjour à tous:Big-Grin:

Avec la dernière mise à jour de VLC Version 3.0.1  caster une vidéo 4K depuis son pc sur sa Xaomi mi box est devenu un réel plaisir :wow:, le top :Cool:!!!

Mais aussi regarder l'iptv :Cool:

Modifié par pifpaf

Merci pour les infos tout le monde, ma commande est en cours de livraison (gearbest) :)

Je vais tester en wifi au début et je passerais sur adaptateur si pb, au cas ou, vous avez tester adaptateur usb vers rj45 et clef/disque usb en même temps pas de pb ?

Merci !

Il y a 3 heures, banal1 a dit :

Merci pour les infos tout le monde, ma commande est en cours de livraison (gearbest) :)

Je vais tester en wifi au début et je passerais sur adaptateur si pb, au cas ou, vous avez tester adaptateur usb vers rj45 et clef/disque usb en même temps pas de pb ?

Merci !

salut tu as aussi des adaptateurs usb/ethernet chez Action pour 3,99 euro qui ne sont pas en gigabit mais qui fonctionnes très bien

pour info netflix en 4k/mycanal/et iptv marche bien avec mon adaptateur pas de coupures

Il y a 1 heure, lordjee a dit :

salut tu as aussi des adaptateurs usb/ethernet chez Action pour 3,99 euro qui ne sont pas en gigabit mais qui fonctionnes très bien

pour info netflix en 4k/mycanal/et iptv marche bien avec mon adaptateur pas de coupures

Je confirme.

+ 1 !