Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, nerron a dit :

salut

suffit de bien suivre 

2+2+2+2+22+2+2+2+22+2=60

0+2=2

60X2 =120

Perso, j'adore voir le cheminement des gens dans leur résultat, il arrive par exemple que dans des suite logique de chiffre, une réponse soit censé être fausse, mais après explication de son raisonnement soit juste.

Par contre dans ton cas, je vois le 22, tu pars du principe qu'il y a eu une césure du nombre, mais je vois pas le raisonnement qui te permet de finir par la multiplication.

Ce n'est pas une critique car je pense que la bonne solution est celle de Iznogoud et je suis a 99.99% sur de m’être planter aussi, mais ta multiplication m'echappe

Il y a 9 heures, Minusk a dit :

Par contre dans ton cas, je vois le 22, tu pars du principe qu'il y a eu une césure du nombre, mais je vois pas le raisonnement qui te permet de finir par la multiplication.

salut

pour moi

2+2+2+2+22+2+2+2+2+22+2X0+2

(2+2+2+2+22+2+2+2+2+22+2)X(0+2)

(=60)     X    (=2)

=120

Il y a 22 heures, maji2002 a dit :

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

salut

on peut avoir la reponse et le raisonnement plz, comme ça on passe a autre chose et a une autre enigme

Bonjour moi je dis 24.

Mais je rejoints du monde en sachant bien que la question est mal posée...exprès et ça fait couler de l'encre dans le monde entier lol.

Il suffit de suivre l'ordre mathématique des opérations et vous trouverez facilement la réponse. Pour simplifier ceci:

2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 * 0 + 2 = 24  Votre équation (source), merci

ou 
2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + (2 * 0) 2 = 24 
ou 
2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 0 + 2 = 24 
ou 
(2 * 11) + (2 * 0 ) +2 = 24 
ou 
(22) + (0) +2 = 24

Règle de BODMAS .L'ordre d'opérations original BODMAS signifie Brackets, Ordres ou puissances, Division, Multiplication, Addition et Soustraction. Premièrement un premier.

Sacré maji.

Les opérations de commande nous permettent de résoudre des problèmes dans cet ordre:

Parenthèses

Exponents

Multiplication

Division

Addition

Soustraction

Tant de gens le font mal. Puisque les seules opérations dans l'équation sont l'addition et la multiplication et que la multiplication vient en premier dans l'ordre des opérations, nous faisons la multiplication. 2 × 0 = 0. Ce 2 et le 0 sont partis. Maintenant nous avons 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 2 + 2 = ?. C'est la même chose que 2 • 12 = 24

Les gens disent que c'est deux ou 4 parce qu'ils font le problème dans l'ordre qu'ils voient, ce qui est une erreur fréquente en mathématiques.

Et en + si ça se trouve il y a d'autres réponses suivant comment tu prends cette "Question" ?

il y a une heure, issam44300 a dit :

salut

on peut avoir la reponse et le raisonnement plz, comme ça on passe a autre chose et a une autre enigme

Modifié par James13

il y a 7 minutes, James13 a dit :

Bonjour moi je dis 24.

Mais je rejoints du monde en sachant bien que la question est mal posée...exprès et ça fait couler de l'encre dans le monde entier lol.

Il suffit de suivre l'ordre mathématique des opérations et vous trouverez facilement la réponse. Pour simplifier ceci:

2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 * 0 + 2 = 24 
ou 
ou 
ou 
ou 
(22) + (0) +2 = 24

Règle de BODMAS .L'ordre d'opérations original BODMAS signifie Brackets, Ordres ou puissances, Division, Multiplication, Addition et Soustraction. Premièrement un premier.

Sacré maji.

Les opérations de commande nous permettent de résoudre des problèmes dans cet ordre:

Parenthèses

Exponents

Multiplication

Division

Addition

Soustraction

Tant de gens le font mal. Puisque les seules opérations dans l'équation sont l'addition et la multiplication et que la multiplication vient en premier dans l'ordre des opérations, nous faisons la multiplication. 2 × 0 = 0. Ce 2 et le 0 sont partis. Maintenant nous avons 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 2 + 2 = ?. C'est la même chose que 2 • 12 = 24

Les gens disent que c'est deux ou 4 parce qu'ils font le problème dans l'ordre qu'ils voient, ce qui est une erreur fréquente en mathématiques.

Et en + si ça se trouve il y a d'autres réponses suivant comment tu prends cette "Question" ?

salut

j'ai mis 24 au debut , apres j'hesite entre le 24 ou 26 selon les x.

pour celui qui mis le probleme, nous voulons la reponse. ça fait au crane d'attendre:hungover_40_anim_gif:

il y a 12 minutes, James13 a dit :

Bonjour moi je dis 24.

2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 * 0 + 2 = 24 
ou 
ou 
ou 
ou 
(22) + (0) +2 = 24

Sacré maji.

Parenthèses

Exponents

Multiplication

Division

Addition

Soustraction

Je suis d'accord sur ton explication mais pas sur 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 * 0 + 2 = 24  d’où sors tu ses additions en gras ?

Modifié par Minusk

il y a 3 minutes, Minusk a dit :

Je suis d'accord sur ton explication mais pas sur 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 * 0 + 2 = 24  d’où sors tu ses additions en gras ?

Oui c'était la source d'équation possible qui traduit une réponse de 24 ensuite.

Je lache pas l'affaire,j'ai mis 48 au début et bibi va s'en tenir à sa règle(c'est la règle de"l'espoir fait vivre"lol)

En tous celui qui rit en ce moment c est celui qui a posté cette devinette et qui est mort de rire à nous voir essayer de prouver chacun notre théorie. Ça ce trouve il n a même pas la réponse. ...😁😁🤢🤢🤢😁😁

il y a 7 minutes, Fif a dit :

En tous celui qui rit en ce moment c est celui qui a posté cette devinette et qui est mort de rire à nous voir essayer de prouver chacun notre théorie. Ça ce trouve il n a même pas la réponse. ...😁😁🤢🤢🤢😁😁

:D:D:D:D:D:D

Oui je rigole,  mais pas de vos commentaires ni des résultats que vous trouvez, mais de voir que l'on a chacun une façon de raisonner et que tous les développements qui ont étés poster peuvent etre défendus !!!!

il y a une heure, Fif a dit :

re

peut etre ya meme pas de reponse

Le 10/10/2017 à 13:28, maji2002 a dit :

Bonsoir tout le monde, voici la réponse qui a été validée mais je le répéte on a chacun nos théories et notre façon de voir.

Les deux premières lignes ne servent a rien et sont la pour induire en erreur car en math si on arrive a la fin de la ligne on doit términé par un signe et non par un chiffre donc pas de 22.

Donc la bonne réponse qui a été validée:

Il nous reste  juste la dérnière ligne soit : 2+ (2*0 ) +2 = 4

Bon ben 4, perso j'avoue que j'aimais bien le raisonnement d'Iznogoud (je sais pas si d'autre arrivais a 2 avec le même raisonnement).

Passons au chose sérieuse il est quand le prochain ??? :D