Aller au contenu
franck54

Avis Script Nagra

Messages recommandés

Bonjour, je suis en train de tester un script nagra payant et je trouve que cela fonctionne plutot bien. Connaissez vous l 'historique de ce genre de config (black  out recent) ? Je tente ou je tente pas ? Merci pour vos réponses ou commentaires Franck

Il y a 2 heures, franck54 a dit :

Bonjour, je suis en train de tester un script nagra payant et je trouve que cela fonctionne plutot bien. Connaissez vous l 'historique de ce genre de config (black  out recent) ? Je tente ou je tente pas ? Merci pour vos réponses ou commentaires Franck

salut

vu ton debit je te conseil iptv et je connais un fournisseur qui fais les 2. essaie et a toi de faire ton choix mais l'iptv est beaucoup mieux.

mon vu+zero est rangé depuis

Hello ,:hands:

Pour avoir  une qualité comme le SAT   faut un très bon serveur  IPTV  avec une bonne bande passante 

:joy:

a++++++++++++

il y a 6 minutes, boulinge59 a dit :

Hello ,:hands:

Pour avoir  une qualité comme le SAT   faut un très bon serveur  IPTV  avec une bonne bande passante 

:joy:

a++++++++++++

salut

je sais, et c'est pour ça que je lui ai demandé de tester avant. j'en ai essayé une dizaine avent de tomber sur le bon

Merci pour vos message malgré ma tres bonne bande passante je souhaite rester en Sat car c 'est ce qu'il y a de mieux en qualité....... 

Est ce que qqlun a une experience avec les scripts nagra ?

merci bien :)

Slt a tous , entre nous, il n'y aura jamais photos, même avec une très bonne bande passante, l'iptv n'égalera jamais le Sat en qualité d'image; mais il permet d'avoir toute une panoplie de chaine que le Sat ne sait pas te donner

Maintenant que tu as cracké, fait nous partagé tes infos sur ce script.....qui, quoi, conbien.....

Raf

il y a une heure, rafcorp2000 a dit :

Slt a tous , entre nous, il n'y aura jamais photos, même avec une très bonne bande passante, l'iptv n'égalera jamais le Sat en qualité d'image; mais il permet d'avoir toute une panoplie de chaine que le Sat ne sait pas te donner

Maintenant que tu as cracké, fait nous partagé tes infos sur ce script.....qui, quoi, conbien.....

Raf

salut

il faut essayer les nouveaux serveurs iptv avant de juger.

pour le scrypt ce n'est pas lui qui l' a cracké  mais un belge et tu achete que ta ligne vers 95€ l'annee

Il y a 7 heures, franck54 a dit :

Merci pour vos message malgré ma tres bonne bande passante je souhaite rester en Sat car c 'est ce qu'il y a de mieux en qualité....... 

Et oui je confirme !!!!!

@au plaisir 

bonjour

l iptv  égale. sfr .orange cinema.osc. canalsat. bein .vod  .film a la demande .tout les chaine fr dispo.

je l ai pris pour ma femme +neflix le tout sur box android avec stb emu

qualité au top et j ai une image de 120 pouces

mais je préfère bricoler mon vu zero sait un Plaisir ;et lui empreinte l iptv quand je n ai pas le choix  

il y a une heure, bonnard a dit :

bonjour

l iptv  égale. sfr .orange cinema.osc. canalsat. bein .vod  .film a la demande .tout les chaine fr dispo.

je l ai pris pour ma femme +neflix le tout sur box android avec stb emu

qualité au top et j ai une image de 120 pouces

mais je préfère bricoler mon vu zero sait un Plaisir ;et lui empreinte l iptv quand je n ai pas le choix  

Salut Bonnard,

Tu pourrais me donner en privé ton fournisseur iptv car j'ai contracté un abonnement d'un an en Tunisie, ça marche pas mal mais la qualité reste moyenne enfin c'est équivalent à du 1280x720, vous me direz, il y a pire ;) j'ai également des chaînes qui se superposent à d'autres, autre exemple, un passage du film qui tourne en boucle. 

Enfin, s'il y a mieux, c'est toujours bon à prendre

Merci en tout cas pour votre aide les gars

À plus

Il y a 12 heures, franck54 a dit :

Bonsoir, j'ai souscris pour un abonnement Nagra, et j'en suis relativement satisfais (black out recent). Rien à signaler pour le moment. La qualité d'image en satellite est un des plus gros avantage dans mon cas. L'iptv pas possible pour l'instant, car mon débit est insuffisant.

Les prix sont de 100 à 150 €uros suivant le fournisseur. Aucunes configuration, tout se fait via les serveurs, favoris, mises à jour etc...

@+

re

pour les sceptiques, j'ai un iptv en qualité 1920 avec toutes les chaines possibles et imaginables (6200 lignes) vod compris. et le tout pour 90€ l'annee pour un compte et 500€ pour un pannel qui faisait 10 comptes et le deuxieme annee il passe a 400€ (reduction pour fidelité). on n'est tres loin des 100 a 150€, d'ailleurs mon fournisseurs le propose a 95€.

pour moi ya pas de grandes difference entre les2. j'ai le sat avec cccam de lara et mon iptv

Bonjour 

L'iptv n'egalera pas la qualité d'image de l'iptv(même si des fois je suis bluffé par la qualité d'image de certaines chaines).Personnellement l'iptv est indispensable en complément du sat(qualité d'image moyenne ou pas),c'est mieux qu'un blackout je pense(à part si vous avez souscrit à un bon abo script nagra)

Il y a 12 heures, Manu57000 a dit :

Salut Bonnard,

Tu pourrais me donner en privé ton fournisseur iptv car j'ai contracté un abonnement d'un an en Tunisie, ça marche pas mal mais la qualité reste moyenne enfin c'est équivalent à du 1280x720, vous me direz, il y a pire ;) j'ai également des chaînes qui se superposent à d'autres, autre exemple, un passage du film qui tourne en boucle. 

Enfin, s'il y a mieux, c'est toujours bon à prendre

Merci en tout cas pour votre aide les gars

À plus

salut

les abo du blade ne sont pas terrible. il suffit de tapper abo iptv sur google et prendre le premier et demander des tests. un fournisseur qui te donne pas de test n'est pas tres pro et donc a eviter

hello les amis, mon test script nagra fonctionne toujours et il s'avere que c'est pas aussi top de ce que je pensais...-> quasi toutes les chaines fonctionne mais pas mal de freez ; 1 à 2 toute les 5 min environ... 

Hello,

L'IPTV sera bien le jour ou on nous proposera du vrai HD et avec de l'audio Dolby 5.1. Pour le moment , quoi qu'on en dise, rien n'égale le sat

Ok niveau qualité image le sat y'a pas photo mais plus les années passeront et plus l'iptv gagnera du terrain en Europe(au Maghreb,ils ont pas le choix le sat est leur seul option vu que le débit n'est pas au rdv)et très sérieusement l'iptv est un très bon complément quand il y'a des blackout à droite et à gauche(qualité d'image mauvaise ou pas,c'est mieux que rien)

re

ok la qualité du sat est tres bien, mais dites moi à quand remonte votre dernier essai de l'iptv ,avec quel fournisseur, et sur quel support?

actuellement je ne vois pas de difference entre les 2 (à condition d'avoir un bon fournisseur et bonne bande passante). et je peux mettre certains au défi (essayer maintenant avant de juger).

de toute façon tot ou tard vous passerez a l'iptv (tous les fourn sat proposeront leur box et rien d'autre)

Il y a 14 heures, overthetop a dit :

Hello,

L'IPTV sera bien le jour ou on nous proposera du vrai HD et avec de l'audio Dolby 5.1. Pour le moment , quoi qu'on en dise, rien n'égale le sat

bonjour

comme toi je pense qu un écran noir en full hd avec un demo sait beaucoup plus jolie :shock:

Il y a 17 heures, bonnard a dit :

bonjour

comme toi je pense qu un écran noir en full hd avec un demo sait beaucoup plus jolie :shock:

Il ne faut pas se leurrer : quelle est la principale source de l'iptv (hormis les chaines FTA) ?

Si l'écran est noir sur le sat (pour les initiés limite pros, pas l'utilisateur final), il le sera aussi sur l'iptv.

En effet, avec la norme CI+, sauf fuite de certificat (rapidement radié ?), impossible d'obtenir un flux iptv avec un abo et cam officiel ; j'ai lu que certains rares os le supportaient, mais je pense que cela ne concerne que quelques chaines moins protégées.

Avec la norme HDCP, impossible de recapturer le signal en sortie d'un démo ou d'une box officielle sauf grosse boulette improbable d'un fabriquant de matériel (oubli de rechiffrer le contenu pour un fabriquant de démo) ou carte de capture contenant un certificat HDCP et ne respectant pas les conditions qui vont avec.

Je pense que nous allons être très vite totalement captifs ; il y aura toujours quelques trous dans le filet, mais les mailles se resserrent ...

Salut à tous, donc je disais que le script, c'est pas mal est de qualité par rapport à l'iptv qui ne fonctionne pas toujours ( chaines qui coupent, ou chaines out, décalage des voies,et image moins bonne que le sat.Mais malheureusement il faut payer, pour mes enfants c'est cool et moins cher qu'un abonnement!

Le seul , problème c'est que vous ne pouvez agencer votre récepteur comme vous voulez, mais la famille si fait!

Slt, quoi on en pense, c'est vous les utilisateurs qui aller chercher le système que vous préféré, tous les gouts sont dans la nature

En ce qui concerne l'IPTV script Nagra, il est tout a fait possible de creé 2 oscam sur un démo Enigma 2, un avec le script Nagra et l'autre avec votre autre serveur, vous avez ainsi votre indépandance vis a vis de votre démo et de vos fournisseurs

Raf

Le 11/10/2017 à 21:11, franck54 a dit :

hello les amis, mon test script nagra fonctionne toujours et il s'avere que c'est pas aussi top de ce que je pensais...-> quasi toutes les chaines fonctionne mais pas mal de freez ; 1 à 2 toute les 5 min environ... 

Salut,

Tu n'as pas du prendre le bon fournisseur , pour ma part pas de frezze et le script est complet car il comporte le satellite, l'iptv et la VOD ainsi que les chaines SFR sport et discovry, syfy et 13eme rue en mode iptv avec une exellente qualité d'image.

Il y a 20 heures, malherbe50 a dit :

Salut,

Tu n'as pas du prendre le bon fournisseur , pour ma part pas de frezze et le script est complet car il comporte le satellite, l'iptv et la VOD ainsi que les chaines SFR sport et discovry, syfy et 13eme rue en mode iptv avec une exellente qualité d'image.

Salut,

Le tout pour la ''modique'' somme de ?

Cordialement .