Aller au contenu
fafaf

Black-out sur Atlas 200

Messages recommandés

Bonsoir,

Bah, pourquoi pas ... y a p'tet un acheteur averti qui traine dans le coin ... et qui achetera en toute connaissance de cause !

Si pas vendu fin février, ca peut m'interesser à 50 euros FDP compris

A+

Bonsoir

La coupure du soir, c'est souvent 21H05

C'est vrai qu'il y en a moins ces derniers jours ... KK+ a des problèmes ?

A+

Bonjour 

j'ai appris par un ami,qui tient une boutique de matériel satellite en Algerie,qu'un flash pour les altlas 100 et 200 devrait sortir ces jours ci d'après un menbre du personnel de l'usine mère,le temps de sécuriser leurs serveurs.

ce flash rétablirai apparemment les bein et canalsat.

cette info est à prendre au CONDITIONNEL,je ne fais que partager en espérant moi même que c'est vrai.

bonjour a tous.

pour la reouverture des chaines c est probable. pour la securisation des serveurs faut pas rever. a la rigueur un nouveau mainsoft pour changer l adresse des anciens serveurs(pas indispensable).

dans l attente

bon dimanche a tous

bonjour fafaf et patdel65!

merci pour cette info fafaf, sur les fofos (surtout dz) certains démontent cette rumeur. perso j pense que ça va se débloquer aussi avec le mainsoft.

Il y a 20 heures, grononosava a dit :

bonjour fafaf et patdel65!

merci pour cette info fafaf, sur les fofos (surtout dz) certains démontent cette rumeur. perso j pense que ça va se débloquer aussi avec le mainsoft.

Bonjour 

il est vrai que certains disent le contraire,après va démêler le vrai du faux.il se dit que ce sont les marques concurrentes qui ont hackés leurs servers,et lors des coupures a 21h,la team king a repéré tous les modèles qui coupaient en même temps et qui utilisaient leurs servers..leur probleme n'est pas de décoder les chaines mais de securiser leur serveurs.

sauf quelques modèles comme icone ou des sat illimité ont leurs propres servers et n'ont pas été impactés par les coupures.

Bonjour 

mais apparemment,je vois que certains s'en réjouissent et que cela fait rire,sachez que pour une partie des gens qui veulent le retour de l'atlas,moi en tout cas,si je ne suis pas passé à un mode alternatif car  je n'ai pas encore pas encore eu la chance d'être raccorder à la fibre.

A bon entendeur !

Pour ceux qui l'ont eu au début, ça aura été une bonne affaire, je crois que depuis que je suis dans le sat, c'est l'appareil qui a tenu le plus longtemps hors cs.

Bonjour à tous,

J'ai eu la même info que @fafaf.

Après reste à savoir si cela s'avère vrai et surtout quand. En effet, le problème majeur de la team Kyng concerne la sécuration de leurs FS. 

bonjour

de toute façon , pour ceux qui n ont pas la fibre ou des gros débits , on a pas le choix , il faut attendre

Bonjour 

l'usine en Algérie veut faire une maj avec retour en usine mais les distributeurs ne sont pas d'accord car il y a beaucoup de boîtier à emmener et faire parfois 800 km pour aller à l'usine.

ce ne sont que des rumeurs 🤔

Bonjour tous le monde 

Déjà qu'il est mort,je pense pas qu'ils refassent la même histoire(à par si ils sont sociopathes)

Bonjour à vous tous 

je viens de voir que canal cinéma et bein sport 1 fonctionnent,est ce un test?

Posté(e) (modifié)

faire le retour des mises à jours payant en magasin,  sonnera la mise à mort d'atlas , les gens ont vu le manége l'an dernier avec les boots qui tenaient  2 mois max et  payer  40/60€ à chaque fois    pour le faire en europe  .

Les box android ayant déjà  pris le relais pour pas mal de monde  .

Modifié par moi62

il parait que sur vanilla ça tourne bien ,  la team original bosserait elle désormais  pour vanilla ? 

Bonjour,

Si c'est fini  avec l'atlas, que reste t-il pour ceux qui ne peuvent avoir la tv par iptv du fait d'un débit ridiculement bas ?

Faut quoi comme démo pour utiliser vanilla ?

C'est gratuit, payant, ou trouver des infos ...?

Merci pour vos infos.

ça bricole là  via le menu déco si vous tentez une recherche new  mainsoft , vous  obtenez un fail connection , et si vous  tentez de nouveau , il cherche  quelque chose puis reboot l'appareil  .

Exact moi62, ça bricole ou ça a fermer... perso j crois encore qu un nouveau mainsoft voir un autre boot téléchargeable sont encore possible (meme si c est peu probable) histoire d unifier les boot f300 u300 f301 et les main-softs correspondants!:holidayspirit_40_anim_gif:

.....

Révélation

:tw_grin:

Ou alors ça reboot car la mise à jour est un  boot non compatible avec le f301 offert , snif