Aller au contenu
fafaf

Black-out sur Atlas 200

Messages recommandés

Bonjour 

Au moins quand ils coupent le serveur,qu'ils coupent que Bein ou les chaines sport et qu'ils laissent les autres chaines thématiques comme les planète,les ciné + etc(enfin à force,on s'y habitue.....c'est pas nouveau).Si tu l'as chez toi,tu vois ça comme un complément mais pas du tout comme un démo qui arrache tout(démo à ne pas du tout conseiller à un nouvel utilisateur)

Salut,

leurs coupures sont dues à quoi d"après-vous ? caca+ qui joue avec eux ou bien pour couper l'herbe sous le pied à ceux qui auraient "piratés" le/les serveur de la team ?

Il y a 13 heures, christ0034 a dit :

...

Bonsoir ,

depuis la mise à jour en F303 j'ai un bandeau celui qui indique la chaine et le programme qui apparait toutes les minutes .

Cdt

Merci

Salut  essaye comme ca

avec la Télécommande, Menu => Paramètre Système => Paramètre d'affichage => Afficher la bannière lors des changement => tu choisi NON!

Bonne journée.

Christ.

Ok merci je vais tester

Il y a 18 heures, bazylla a dit :

Salut,

leurs coupures sont dues à quoi d"après-vous ? caca+ qui joue avec eux ou bien pour couper l'herbe sous le pied à ceux qui auraient "piratés" le/les serveur de la team ?

Slt, la seconde hypothèse à mon avis.

le début de la fin ?  bientôt  F401 mainsoft  F404 ?

comme quoi en 7 mois ce n'est toujours pas sécurisé !!!

Modifié par moi62

Il y a 9 heures, moi62 a dit :

le début de la fin ?  bientôt  F401 mainsoft  F404 ?

comme quoi en 7 mois ce n'est toujours pas sécurisé !!!

je crois meme que le hd200 ne sera jamais sécurisé. Les prochains mois serons le chant du signe de ce démo meme si je ne veux pas être un oiseau de mauvaises augures....

Bonjour 

Ce que je vois c'est que même si on était en boot B ou A,ça aurait le même résultat qu'un boot F301.Si ils se font pomper leur serveur par les concurrents et que ça n'a aucune conséquences dans leur fs,laisse tomber et laisse tourner(du moment que ce n'est pas une attaque c+).Enfin bref,comme je l'avais dit,on a l'habitude(ça m'étonnerait même pas qu'un de ces 4,tous soit HS pour de bon)

Modifié par Psycko

Bonjour 

personellement je ne comprends plus rien à ce qui se passe.

on lit tout et n'importe quoi.

on se raccroche à ce que l'on a malheureusement 

Bonjour à tous.

Je rentre après plusieurs jours d'absence et il manque un certain nombre de chaine comme Warner, quelques KKsat et OCS.

Est ce pareil chez vous ?

Merci

A+

Bonjour 

c'est pareil pour tout le monde.

de plus,tout se coupe chaque soir vers minuit pour que cela revienne  le matin

Bonjour 

Dommage que pendant cette période de fêtes,ils n'ouvrent pas disney cinéma(et très sérieusement des chaînes comme planete ae et planete ci,qui va attaquer ces chaines......qu'ils le laissent tourner toute la nuit)enfin bref,on connaît le démo et les personnes qui font tourner la machine,je vais pas refaire l'histoire lol.

Il y a aussi des coupures avec les derniers Atlas ? 

La coupure à minuit n'a pas de sens. Si c était pour compliquer la vie des hackers de leur solution, une coupure à minuit n'est pas vraiment le plus efficace. Je ne vois pas leur interet si c était ca. 

Le 12/12/2017 à 13:17, fafaf a dit :

Bonjour 

c'est pareil pour tout le monde.

de plus,tout se coupe chaque soir vers minuit pour que cela revienne  le matin

Bizarrement chez moi tous marche y a pas de coupure à minuit, je remercie le bon dieu (jusqu'à nouvel ordre) 

effectivement, le soir vers minuit ca coupe, et ca revient progressivement le matin.

bizarre...

peut être qu'ils coupent la nuit pour éviter du trafic sur leurs serveurs afin d'économiser quelques dollars....  c'est une possibilité.

moi qui regarde souvent la TV tard le soir, c'est embêtant :(