Aller au contenu
ryl

Extraction des Mainsoftwares HD 200

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Si je peut porté ma pierre à l'édifice

J'ai trouver en cherchant un peu les Grâles originaux de nos atlas.

Ma question?

Si on les injectes avec un JTAG comme pour le Boot D.

En vacance je n'ai pu les essayé si quelqu'un veux essayé l'opération?

Bonne journée.

Christ.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, christ0034 a dit :

Bonjour à tous,

Si je peut porté ma pierre à l'édifice

J'ai trouver en cherchant un peu les Grâles originaux de nos atlas.

Ma question?

Si on les injectes avec un JTAG comme pour le Boot D.

En vacance je n'ai pu les essayé si quelqu'un veux essayé l'opération?

Bonne journée.

Christ.

bonjour

si tu pouvais mettre dans la signature de ton profil les infos sur ton matériel , on saurait mieux de quoi on parle !!

merci d'avance.

tout ce qui est valable et qui existe est déjà ici sur le site !!!!!

si c'est encore....le boot F : personne ne l'a....

donc ne ""graal" pas encore !!!!! lol

amitiés

Modifié par satamuse

bonjour a tous

comme a dit satamuse je pense que tu dois parler du dump d un atlas en boot f.

si c est ca il ne t apportera rien mis, a part un jolie a000 au redemarrage de ton atlas. si tu pense que ce n est pas le fichier dump d un atlas f200 mais plutôt un fichier de boot poste le pour que l on puisse le controler.

on ne sais jamais, sa coute rien de faire une verification de ton fichier

bonne apres midi en tout cas

Slt  , mème remarque,  c était devenue ma petite lueur d espoir que je me  délecter de lire tout les matins en espérant.

Après il ce peux aussi que les meilleurs a force de travail  ou les plus chanceux  ont trouver ou reçu "la solution"   et  ne le diffuse pas   de peur de

voir une nouvelle version arriver  et ainsi  repartir a zéro.  Çà se comprend.

Ps:  ma boite a Mp  dispose de plein de place libre .. lol

Oui en effet j ai trouvé tout cela hyper passionnant et c est dommage que cela soit terminé sans qu une solution ou un tuto en ressortes d autant plus que c était le seul site qui rentrait dans le détail sans aucune censure. Snif...:hungover_40_anim_gif:

Posté(e) (modifié)

salut 

rester discret a toujours été la meilleur arme pour ne pas avoir de changement de la part de qui vous savez.

alors je vous dirais de ne pas vous inquiéter pour le moment.

@ ++

Modifié par kiki30290

Salut Kiki,

Et bien justement il vient d y avoir des changement au niveau boot et main  en date d hier.

Je suis de nature discrète,  donc si tu as des info  sur ce que tu sais , je suis preneur en MP.

Merci

Il y a 3 heures, Spyyone a dit :

Salut Kiki,

Et bien justement il vient d y avoir des changement au niveau boot et main  en date d hier.

Je suis de nature discrète,  donc si tu as des info  sur ce que tu sais , je suis preneur en MP.

Merci

Moi également, svp

je viens de poser la question à un PHD en robotique il m'a dit que les nouveau cpu ont leur eeprom à l'intérieur meme et que le boot peut se trouver dans le processeur à voir en lisant le pdf du CPU

Bonsoir à tous,

Si quelqu'un à du nouveau pour faire avance le chmilblique je suis partent pour l'aventure bien que je ne crois pas à un rebondissement d'aussitôt.

Je ne suis pas contre  une contribution monétaire pour l'achat d'un Boot ou une mise à jour mais j'ai la vague impression que l'atlas et mort et bien mort ceci et mon ressenti.

Bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

L'Atlas est mort vivant depuis que"cette team"a sorti le main software boot D101 donc toute solution est bonne à prendre(et c'est pas cette "team"qui nous l'a donnera,bien au contraire ils nous ont mis des bâtons dans les roues)

Modifié par Psycko

Slt,  je veux pas vous faire de la peine, mais depuis mon post du 28/08  ma boite a MP est rester vide comme je l imaginer.

Si  Kiki30290  pouvait nous donnez plus d explication quand a son dernier post  sur ce topic, , quite a passer par MP.

Merci

Posté(e) (modifié)

salut à tous si quelqu'un avait le schéma de l'atlas si preneur autre chose depuis des mois je recherche le datasheet MB86H61 Fujitsu 32 bit complet avec brochage pin du cpu pour l'instant je n'ai pas approfondi le port masqué sous le lecteur de carte

recherche MB86H61 Bootloader Standalone   PDK FUJITSU fastboot_v1.0.0.zip

pour toute info merci

Modifié par bexm
erreur

il y a 8 minutes, bexm a dit :

salut à tous si quelqu'un avait le schéma de l'atlas si preneur autre chose depuis des mois je recherche le datasheet MB86H61 Fujitsu 32 bit complet avec brochage pin du cpupour l'instant je n'ai pas approfondi le port masqué sous le lecteur de carte

pour toute info merci

bonsoir

tout ça est déjà disponible et commenté ici :

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

suivez le guide !!

amitiés

il y a 25 minutes, bexm a dit :

salut à tous si quelqu'un avait le schéma de l'atlas si preneur autre chose depuis des mois je recherche le datasheet MB86H61 Fujitsu 32 bit complet avec brochage pin du cpu pour l'instant je n'ai pas approfondi le port masqué sous le lecteur de carte

recherche MB86H61 Bootloader Standalone   PDK FUJITSU fastboot_v1.0.0.zip

pour toute info merci

salut

je sais pas pourquoi tu cherche ce fichier car si tu veux rentrer dans le proc autant te dire que tu a interet a etre affute et avoir du matos.

je te dis pas ca pour te decourager mais pour eviter que tu te casse les dents

bonne chance dans ta quête et bonne soirée