Aller au contenu
ryl

Extraction des Mainsoftwares HD 200

Messages recommandés

tu a pas compris j ai recuperer le dump de la carte mere d un atlas  en f200 jamais alimente. apres je lui ai mis le f201. mais je l ai recupere pour essayer de transformer un atlas boot d en boot f. et quand je l injecte dans celui en boot d il affiche f200  puis a000. celui en boot f je n ai pas besoin de le modifier il fonctionne tres bien. j ai fait ca pour recuperer un dump boot f vierge dans l espoir de le greffer sur un ancien boot d

il y a 1 minute, ghostshadow a dit :

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché
 re ça ne marche pas avec le fichier boot.bin

en fait il fait quoi ton logiciel, tu a fait un filtre en te basant sur les mainsoftware ?

Que veut tu dire "ça ne marche pas avec le fichier boot.bin"

Mon soft vas chercher dans le dump complet de la 25q128 les zones ou sont stocké et depaquete le mainsoftware

pour le reconstruire

mais c'est pas mon soft qui le fait tout seul  j'ai quand meme creusé un petit peu lol :hungover_40_anim_gif:

il y a 2 minutes, patdel65 a dit :

tu a pas compris j ai recuperer le dump de la carte mere d un atlas  en f200 jamais alimente. apres je lui ai mis le f201. mais je l ai recupere pour essayer de transformer un atlas boot d en boot f. et quand je l injecte dans celui en boot d il affiche f200  puis a000. celui en boot f je n ai pas besoin de le modifier il fonctionne tres bien. j ai fait ca pour recuperer un dump boot f vierge dans l espoir de le greffer sur un ancien boot d

si si j'avais bien compris :listening_40_anim_gif:

Relis ma reponse ...

bonjour tlm je suis entrain de monter les carte F200 sur mais atlas si je peut faire quelque chose avant de tous remonter :discodancer_anim:

il y a 6 minutes, ryl a dit :

Mon soft vas chercher dans le dump complet de la 25q128 les zones ou sont stocké et depaquete le mainsoftware

pour le reconstruire

mais c'est pas mon soft qui le fait tout seul  j'ai quand meme creusé un petit peu lol :hungover_40_anim_gif:

Relis ma reponse ...

je veux dire qu'avec le fichier boot.bin il plante.

et donc tu as fait un filtre en te basant sur le mainsoftware, donc voila bourquoi avec un fichier "boot" ça marche pas, en tout cas avec le fichier que j'ai testé

il y a 1 minute, lupo a dit :

bonjour tlm je suis entrain de monter les carte F200 sur mais atlas si je peut faire quelque chose avant de tous remonter :discodancer_anim:

Bonjour lupo

oui tu pourrais stp comme je l'ai demandé au début

-faire un dump de ton atlas F200 avant le passage en F201

-faire le passage en F201

-puis extraire le kuf avec mon soft et le mettre dans cle usb pour essayer de repasser en F200

merci

je veux dire qu'avec le fichier boot.bin il plante.

et donc tu as fait un filtre en te basant sur le mainsoftware, donc voila bourquoi avec un fichier "boot" ça marche pas, en tout cas avec le fichier que j'ai testé

normal il ne traite que les mainsoftware pour l'instant pas les kbt ou les fichier d'upgrade genre passage en D ca vas venir ....

il y a 5 minutes, ryl a dit :

pour le reconstruire

Relis ma reponse ...

je comprend toujours pas.quel est l interet d un mainsoft on en trouve a la pelle des d comme des f. qu il soit en f101 ou 201 ou 100 ou 101 le probleme est pas la . pour passer de b a d il faut un premier fichier en fait le boot qui deverouille  l atlas et qui permet a ce moment la de mettre le mainsoft quel qu il soit du moment qu il correspond au boot. soit boot f100 mainsoft f100 origine ou f101 kyng soit boot f200 mainsoft f200 origine ou f201 kyng. ce que j ai dumpe sur la carte neuve boot f200 ne doit pas etre le boot mais le mainsoft car dans le cas contraire il aurait accepte le mainsoft f201sans passer par le 200

Posté(e) (modifié)

ok, en tout cas super pour verifier si c'est un vrai fichier de tel ou tel version

fini les faux fichier "f" avec ça

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché
 oui c'est le mainsoftware et @ryl te demande de le passer dans son logiciel, et le fichier "kuf" obtenue tu le met sur usb et t'essaye de flasher ton atlas pour qu'il repasse de f201 en f200

Modifié par ghostshadow

ok, en tout cas super pour verifier si c'est un vrai fichier de tel ou tel version

fini les faux fichier "f" avec ça

la celui la je l ai recupere avant d allumer l atlas. c est un boot f200 la carte mere

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, patdel65 a dit :

je comprend toujours pas.quel est l interet d un mainsoft on en trouve a la pelle des d comme des f. qu il soit en f101 ou 201 ou 100 ou 101 le probleme est pas la . pour passer de b a d il faut un premier fichier en fait le boot qui deverouille  l atlas et qui permet a ce moment la de mettre le mainsoft quel qu il soit du moment qu il correspond au boot. soit boot f100 mainsoft f100 origine ou f101 kyng soit boot f200 mainsoft f200 origine ou f201 kyng. ce que j ai dumpe sur la carte neuve boot f200 ne doit pas etre le boot mais le mainsoft car dans le cas contraire il aurait accepte le mainsoft f201sans passer par le 200

tu es hors sujet je n'ai jamais dis que cela transformé les atlas de boot bxxx a dxxx ou fxxx !!

c'est pour recuperer les mainsoftware qui ne sont pas donnés par la team (et remettre a l'etat usine par ex...)  tu ne trouvera nulle part les mainsoftware officiel F100 et F200 !! vérifi !

et c'est aussi pour comprendre ce systeme ...

Modifié par ryl

il y a 1 minute, ryl a dit :

tu es hors sujet je n'ai jamais dis que cela transformé les atlas de boot bxxx a dxxx ou fxxx !!

c'est pour recuperer les mainsoftware qui ne sont pas donnés par la team tu ne trouvera nulle part les mainsoftware officiel F100 et F200 !! vérifi !

et c'est aussi par et pour comprendre ce systeme ...

excuse moi j avais pas vu le sujet du forum. je croyais etre dans celui des dump pour passer les atlas en boot f. autant pour moi

il y a 1 minute, patdel65 a dit :

excuse moi j avais pas vu le sujet du forum. je croyais etre dans celui des dump pour passer les atlas en boot f. autant pour moi

:headphones_40_anim_gif: no soucis

Bonjour lupo

-puis extraire le kuf avec mon soft et le mettre dans cle usb pour essayer de repasser en F200

merci

ce bon sa marche lol je suis repasser en f200

Bonjour lupo

merci

ta reussi :)

Bonjour lupo

merci

j ai telecharge le logiciel de 393 ko mais quand je clique dessus le sablier tourne mais rien ne  souvre puis plus rien

il y a 1 minute, nawfal270311 a dit :

ta reussi :)

peux tu m envoyer ce fichier f200 s il te plait

patdel65@Hotmail.fr

merci

il y a 3 minutes, nawfal270311 a dit :

o.thuries@gmail.com stpppp stppppp lol

o.thuries@gmail.com je te donne mon amitier lol merci

je te donne ma gratitude. je me le serai bien fait mais je peut pas ouvrir le logiciel. sal***** de Windows 10

il y a 11 minutes, lupo a dit :

Bonjour lupo

merci

Merci nickel :headphones_40_anim_gif:

il y a 9 minutes, patdel65 a dit :

j ai telecharge le logiciel de 393 ko mais quand je clique dessus le sablier tourne mais rien ne  souvre puis plus rien

peut etre un probleme de compatibilite essaye de forcer en mode xp par exemple ...