Aller au contenu
Infos
  • Jettez un oeil à notre nouvel onglet "Clubs" et inscrivez-vous aux thémes qui vous interesse. Team Lara

Messages recommandés

nerron    7 365
il y a 9 minutes, iautran a dit :

Il y a quoi en Septembre ?

salut

la rentree des classes :D

• J'aime 3
  • Haha 8

babardu69    8 892

Bonjour

En Septembre, c'est effectivement la rentrée des classes et Csat fait rentrer une nouvelle machine a enigma....

Ah je suis fier de moi sur celle la.....

:penguin_40_anim_gif:

• J'aime 5
  • Génial 1

arnaud    25

Reste à trouver un Alan Turing Larasharien!

• J'aime 1

arnaud    25
Posté(e) (modifié)

Je viens de le recevoir.Pour les amateurs de foot ,n'oubliez pas de rajouter le transpondeur 11856 V fec5/6 et 29700 sinon pas de being 1,2 et 3.Et c'est bien le clone du qviart (meme menu,meme favoris etc..)

Modifié par babardu69
erreur sur frequence
  • J'aime 3

ECHOLINK    0

en septembre, il y a 1 nouveau plan de service annoncé par Csat ... d'autres parlent d'un nouveau plan de cryptage (Nagra 2 ??)

a suivre...

itey    7

bonjour à tous, voila plus d'une semaine que j'utilise cet appareil; la qualité de la vidéo est largement au dessus de l'atlas et même d'autres démodulateurs ! pas ou presque pas de coupure durant le film, par contre... surprise ! il ne décode pas les films X sur cacasat ! je ne suis pas friand de ces productions, mais j'aimerai comprendre vu qu'aucun code parental n'a été installé. Si quelqu’un sait ! Niveau enregistrement, plusieurs essais sur clé fat 32, image impec, pas eu le temps de voir pour le son. A noter ce cet appareil chauffe un peu et qui est raisonnable de lui trouver des cales pour le rehausser. Voilà, c’est tout pour le moment. JP

• J'aime 2

wind    856
il y a 50 minutes, itey a dit :

bonjour à tous, voila plus d'une semaine que j'utilise cet appareil; la qualité de la vidéo est largement au dessus de l'atlas et même d'autres démodulateurs ! pas ou presque pas de coupure durant le film, par contre... surprise ! il ne décode pas les films X sur cacasat ! je ne suis pas friand de ces productions, mais j'aimerai comprendre vu qu'aucun code parental n'a été installé. Si quelqu’un sait ! Niveau enregistrement, plusieurs essais sur clé fat 32, image impec, pas eu le temps de voir pour le son. A noter ce cet appareil chauffe un peu et qui est raisonnable de lui trouver des cales pour le rehausser. Voilà, c’est tout pour le moment. JP

salut te voila une liste de chaines csat avec xxxxxxxxxxxxxx

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

• J'aime 1

arnaud    25

Je viens de rendre compte que je m’étais planté .Excusez -moi.C'est 11856(fréquence) et pas 11865 qu'il faut comprendre dans mon post un peu plus haut.

metropo59    44
Il y a 2 heures, itey a dit :

Bonjour tu parles de cine frisson aprés 00h par exemple ou des chaines X canal sat du style penthouse libido tv ? Concernant les free serveur a ton une certitude s'ils sont illimité ou durée limité ?

malex07    0

bonjour,

je viens d'acheter le vuga combo mais je n'arrive pas à injecter une liste de chaîne en .sdx.

j'ai beau faire la manipulation pour l'installer mais rien à faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? merci

wind    856
il y a 46 minutes, malex07 a dit :

bonjour,

je viens d'acheter le vuga combo mais je n'arrive pas à injecter une liste de chaîne en .sdx.

j'ai beau faire la manipulation pour l'installer mais rien à faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? merci

slt moi j ai un vuga regarde cette video peux t aider

il y a 2 minutes, wind a dit :

slt moi j ai un vuga regarde cette vidéo peux t aider puis n oubli pas d aller sur fav de ta télécommande

• J'aime 1

wind    856

Bonjour

Menus cachés:

F1 + 111 Accés à

F1 + 0000 ou F2 + 0 Accés aux raccourcis
F1 + 222 Configuration IP
F1 + 333 Réglages motorisation

a+

• J'aime 3

itey    7
Il y a 22 heures, metropo59 a dit :

Bonjour tu parles de cine frisson aprés 00h par exemple ou des chaines X canal sat du style penthouse libido tv ? Concernant les free serveur a ton une certitude s'ils sont illimité ou durée limité ?

oui, je suis surpris, et je ne suis pas le seul ! mais les autres chaînes x non diffusées par c+ sont décodées !

CHGER    358

Bonjour à tous, 

Après plusieurs heures de recherche sur le net j'ai mis un maximum d'information

sous forme de fichier Word, j’espère que cela répondra en partie à vos questionnement.    

• J'aime 3
  • Merci 1

arnaud    25

En faisant une recherche sur Atlantic bird j'ai trouvé 2 groupes de chaines sur la TNT francaise,un crypté et l'autre en clair!Je m'explique :certaines chaines de la tnt sont decryptées sans connexion internet(alors qu'elles sont cryptées).Pourquoi ? grande question!Ca changes pas grand chose pour moi vu que j'ai déja un demo sur AB3(E5)avec un abonnement bis Tv(sur carte Fransat) qui me sert juste pour Equidia. CHGER,j'ai pas tout compris pour les transpondeurs à rajouter en gold mais je vais chercher de mon coté.

• J'aime 1

CHGER    358

Salut arnaud,

Pour le moment je me suis juste contenté de faire la recherche sur le Vuga H265.

Mais j'attend de voir ce qui va se passer à la rentrée et même je pense jusqu'au mois d'octobre à suivre!!!!

iautran    96
Il y a 2 heures, CHGER a dit :

Bonjour à tous, 

Après plusieurs heures de recherche sur le net j'ai mis un maximum d'information

sous forme de fichier Word, j’espère que cela répondra en partie à vos questionnement.    

Super initiative merci !

Une petite suggestion : tu devrais mettre ce document au format Google Drive et nous le partager (pas besoin de compte pour y accéder). 

Du coup l'avantage est qu'on pourra tous profiter des mises à jour de ce document en live que tu pourrais faire à l'avenir. Et tu pourrais même nommer des contributeurs :-)

• J'aime 2

iznogoud64    5 453
Il y a 2 heures, CHGER a dit :

Bonjour à tous, 

Bonjour

Très intéressant comme présentation.

Est-ce qu'on peut s'en servir comme lecteur multimédia pour lire des fichiers présents sur un disque dur réseau ou clé USB ?

• J'aime 2

malherbe50    1 586
Il y a 1 heure, arnaud a dit :

En faisant une recherche sur Atlantic bird j'ai trouvé 2 groupes de chaines sur la TNT francaise,un crypté et l'autre en clair!Je m'explique :certaines chaines de la tnt sont decryptées sans connexion internet(alors qu'elles sont cryptées).Pourquoi ? grande question!Ca changes pas grand chose pour moi vu que j'ai déja un demo sur AB3(E5)avec un abonnement bis Tv(sur carte Fransat) qui me sert juste pour Equidia. CHGER,j'ai pas tout compris pour les transpondeurs à rajouter en gold mais je vais chercher de mon coté.

C'est tres simple à comprendre et cela a déjà était dit dans le post, ce démodulateur est multistream Donc il décrypte certaines chaînes de la TNT sans carte ni connexion internet 

• J'aime 3

CHGER    358

Bonjour à tous,

Mise à jour au 07/08/2017 concernant le Tuto du Vuga H265.

• J'aime 2
  • Merci 1

babardu69    8 892

Bonjour

Je pense que le "décodage" ou plutôt la diffusion en clair de certaines chaines sur AB3 est temporaire et je ne serais pas étonné que ca aie un rapport avec le fait que Fransat est dans une opération de changement de carte pour passer de système de codage (approche similaire a csat).
Ce n'est pas directement du au multistream, c'est juste que il y a des providers ou un provider pour lequel les canaux ne sont pas tous cryptés

voir ici la table actuelle sur kingofsat des chaines e clair (susceptible de changer a tout moment):

les chaines en clair sont sur les transpondeurs

KB8

• FR2
  • FR4
  • FRÔ
  • FR Info
  • FR3
  • W9
  • M6
  • Arte
  • 6TER
  • FR5
  • NRJ12
  • TMC
  • NT1
  • LCP

KA4

• HD1
  • Equipe2&
  • Cherie 25
  • RMC
  • Numero23
  • C8
  • BFM
  • Cnews
  • cstar
  • Gulli
  • LCI

• J'aime 3

itey    7
Le 08/08/2017 à 15:35, CHGER a dit :

Bonjour à tous,

Mise à jour au 07/08/2017 concernant le Tuto du Vuga H265.

pourriez vous me dire en quoi consiste cette mise à jour et qu'apporte elle ? merci et bonne journée

• J'aime 2