Aller au contenu

Messages recommandés

Affaire intéressante pour l'instant vu les possibilités qu'il offre. Mais il faudra regarder l'évolution de la situation des serveurs (sat et iptv) dans les prochains jours, s'il reste stable et actif, il faudra aussi voir si le produit est suivi avec une bonne team derrière. Pour l'instant ça marche bien, mais je reste prudent pour la suite. :dntknw: On verra s'il va subir la foudre.  

Il y a 8 heures, pifpaf a dit :

Salut

Certains disent que l'iptv sur le Vuga est gratuite qu'un seul mois , est ce que vous pouvez confirmer ?

slt oui il fonctionne un mois mais tu peux y mettre t on propre serveur iptv et y rajouter des clines

Salut,

Wind peux-tu donner tes sources pour le delai de IPTV car je n'ai rien trouvé (en MP si tu preferes) Merci A+

slt tu va dans menu puis network puis sur iptv puis touche bleu info tu trouvera la date de fin de t on abo

DSC05812.JPG

Modifié par wind

Il y a 4 heures, wind a dit :

slt oui il fonctionne un mois mais tu peux y mettre t on propre serveur iptv et y rajouter des clines

bonjour tu peut m'expliquer comment procédé

merci

à l’instant, merivaa a dit :

bonjour tu peut m'expliquer comment procédé

merci

slt tu as le demo et et serveur iptv ?

il y a 3 minutes, merivaa a dit :

serveur oui démo arrive dans 3 jours

quand ta t on demo dit moi le je t'expliquerai les manip a faire et récupère toi une clef usb 

tiens deja le firmware qui faudra lui injecter

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

Modifié par wind

il y a 7 minutes, duc575757 a dit :

Bonjour,

est ce que le firmware ci dessus est le même pour les combo avec dvb t et c que pour celui uniquement dvb s?

a plus

tu la ici

voici le soft pour créer votre liste de favoris

merci a

pour sa liste csat

Modifié par wind

Bonjour wind,

Je vais suivre ce post de près car très intéressant.

Merci pour les premières infos de qualités.  

salut à tous, en vous lisant cette appareil est super inintéressant, j'étais prêt à l'acheter car mon vu solo vieillie, mais j'ai lut que csat avait de nouveau envie de faire des siennes en septembre, y as t'il quelqu'un qui est en possession de cette infos?

Bonjour

Dites vous bien que csat a maintenant dans les mains un système de cryptage "malléable a souhait" et que si ils voulaient ils pourraient changer les codes appairage aussi souvent qu'ils le veulent. et que donc ce sera dorénavant une lutte perpétuelle...et que a moins d’être un geek technologique et d'avoir du temps et les connaissances en même temps électroniques et "informatiques" pour aller chercher cette info, si cette info n'est pas publiée...ce qui est est effectivement la situation, vous devrez utiliser d'autres ressources ou avoir de très très bons amis ou passer par la case, je paye.
Le "ridicule" de ces actions, c'est que à mon sens, Csat via ses contre mesures a renforcé le "pouvoir" et l’intérêt des pourvoyeurs de systèmes payants, donc ils les renforcent indirectement, financièrement et les forcent a mieux se structurer (rapidité de développement, sécurité etc...)donc il n'y a pas moins de detournement, il a juste mutté sous d'autres formes, payant, iptv et autres...

Je pense a terme, ils n’offriront plus que de l'iptv via fournisseur officiel style orange, free sfr etc...et abandonneront le sat.

salut

quelqu'un peut expliquer ? if x-timeshift mode, pvr don't work

pourquoi et comment modifier merci

(je pense que j'ai du toucher où j'aurai pas du ) spécialité de la maison

bonjour, nouveau arrivé, je cherche à charger sw-pt vugasat 1.1, mais je ne le trouve pas ! pouvez vous m'aider ? Merci

pardon, mais j'ai trouvé plus haut ma réponse. Merci

: si je comprends bien quand tu utilises la fonction de lecture en "différé" (x time shift)  c'est a dire décalé dans le temps car tu as fait pause le temps d'aller chercher une bière dans le frigo et bien "l enregistrement" (PVR) ne peut pas fonctionner, normal, car ils utilisent tous les deux le même principe, la vue différée est elle même la vue d'un enregistrement en cours

salut,

Babar merci de t'interesser à mon blem en fait  j'ai parfois des chaines mais pas toutes et j'ai l'impression que se ne sont pas tjrs les mêmes mais supposons que je vois un reportage (ou un film de boules :je prefère le dire en premier lol )et l'article m'interresse  , j'essaye de démarrer un enregistrement , je ne peux pas car il est ecrit ce que j'ai cité plus haut et je sais que cela est déjà arrivé.d'où question merci.

Le 22/07/2017 à 11:33, babardu69 a dit :

Bonjour Clark suite editor fonctionne sous windows, je ne suis pas au fait si il y a une version mac

Bonjour 

j ai eu Echo d'un membre que le serveur iptv qui dispose d'une date de fin au bout de 1 mois, que ce dernier continue de fonctionner Apres cette date.

Donc serait-il lui aussi gratuit ? À voir avec le temps.

: avec les qviart meme le serveur de cline etait "theoriquement" valable un an seulement mais la on est a la 3eme année....

Donc affaire a suivre effectivement

Merci pour l'info sur ce demo qui pourrait remplacer l'atlas. 

On sait depuis quand est sorti ce demo pour juger de sa fiabilité et évitez de se ruer dessus inutilement ?

concernant l'iptv, est-ce que la team a un site officiel et communique sur le tarif de l'IPTV ?

thanks 

il y a une heure, iautran a dit :

Merci pour l'info sur ce demo qui pourrait remplacer l'atlas. 

On sait depuis quand est sorti ce demo pour juger de sa fiabilité et évitez de se ruer dessus inutilement ?

concernant l'iptv, est-ce que la team a un site officiel et communique sur le tarif de l'IPTV ?

thanks 

On sait que ce demo est récent donc malheureusement pas encore beaucoup de recul qui plus est en setptembre de nouvelles perturbations sur les chaînes canal pourrait intervenir du aux changements de cube.

Neanmoins les retours qui ont été fait sur le vuga sont très satisfaisant, en sat Et iptv.

Par contre aucun support ne permet de suivre la team du vuga , juste quelques forum espagnol en parle Et donne les fichiers mainsoft Et liste de chaînes.

Hello,

Je viens aux infos depuis 2 jours, visiblement il a l'air pas mal du tout ce démo !

Ayant comme beaucoup pas mal de soucis avec l'Atlas, et comme personne ne sait quand ça va s'arranger, je me tourne vers ce Vuga 265

les bouquets semblent OK dans l'ensemble ... donc tout bon ça

l'IPTV est possible ... tout aussi bien, car j'ai acheté récemment un MAG254, mais le Vuga 265 peut faire les 2 jobs, ce serait super !

Vuga 265 en IPTV est équivalent ou moins bien que le MAG254 d'après ceux qui ont testé ?

Reste la nébuleuse pour le mois de septembre, et ça, ça laisse songeur...