Aller au contenu
Infos
  • Jettez un oeil à notre nouvel onglet "Clubs" et inscrivez-vous aux thémes qui vous interesse. Team Lara

Messages recommandés

malherbe50    1 586

Bonsoir ,

Je vous rapporte le retour d'un ami sur un autre forum.Celui ci en a fait l'acquisition il y a 2 jours.Voici son  ressenti:

Donc je l'ai reçu ce matin

Esthétique , poids,packaging , télécommande:

Esthétiquement , on dirait un atlas , exactement la même chose , même taille , même forme , l'

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché
Wifi se branche sur le port
arriére (il aussi un port
comme l’atlas devant dans la trappe du lecteur de carte.)

La télécommande ressemble a s'y méprendre avec celle de mon
, elle est juste plus légère et fait un peu cheap (une peu bas de gamme comparé a celle du VU+)

Installation
Avec le firmware d'origine , l’installation se fait très facilement , c'est très intuitif , la configuration du mon monboc Astra/Hotbird et la recherche de chaine se fait facilement .

flashage
Passage du coté Obscure , la aussi c'est très simple , on télécharge le firmware non officiel du lien qui a été donné  , on le firmware ça a la racine d'une clée
formaté en fat32 , on clic sur la touche USB de la télécommande et on va chercher le firmware et on accepte le flashage et on laisse faire , jusqu'au redémarrage.

Après redémarrage on clic sur la Touche F1 pour activer le tout et voila

IPTV et Sat activé et plus qu'a zapper

Pour les Chaine FR tout est OK en sat (anal+,analsat,bedouin sport fr , tntsat,même les chaines sport de analsat ou y a jamais rien fonctionne (les fameuse chaine en option) sont OK)

Les favoris se font un peu comme l'atlas c'est là que mon VU+ et Enigma me manque

Par contre l'image met a peu près 3 seconde avant d’apparaitre lors du zapping

L'image en sat est magnifique (l'atlas est loin derrière) , elle est aussi belle que sur le Solo

De façon global , ce démo est un peu plus lourd que l'atlas est bien plus lourd qu'un solo
ou tout est instantanée

Je testerais l'IPTV un peu plus tard mais j'aime bien la façon dont celle ci est organisé et ordonnée , c'est très bien fait

A noté que j'ai eu des FREEZE vers 19H00 sur C8 qui ont duré 5 minute et depuis plus aucun freeze

Voila un premier retour

Modifié par malherbe50
  • J'aime 6

Jihiounte    29

Au vu de ses possibilités, je pense que le récepteur va vite faire le buzz (c'est déjà un peu le cas). :tw_glasses:

wind    856

slt je vous confirme que ce demo fonctionne a merveille qui aurai une liste de chaine csat a lui insérer merci

• J'aime 1

babardu69    8 892

Bonjour

Au fait, je ne pense pas qu'on en ai parlé mais l'image "customisée", c'est une image sur base d'android ou alors une base linux avec enigma ou alors une image propriétaire "innaccessible" ?

Le QVIART Undro eait un android et on pouvait etre Super user (apres crackage de l'image custom)

• J'aime 1

rhinoc    2 559

Bonjour ,

il est basé sur quel système ce démo ?

linux ,android ??

malherbe50    1 586

C'est exactement comme un atlas, possibilité de mettre des clines, mais aussi d'ajouter sa propre liste m3u pour iptv.

Ce vuga existe aussi dans sa gamme android.

il y a 5 minutes, malherbe50 a dit :

C'est exactement comme un atlas, possibilité de mettre des clines, mais aussi d'ajouter sa propre liste m3u pour iptv.

Ce vuga existe aussi dans sa gamme android.

• J'aime 1

wind    856

voila ou je l ai pris 117euro

• J'aime 1

pifpaf    336

Bonjou

Question , est ce que le Vuga hd 265 lit les vidéo avec le  son DTS  ?

wind    856

le son et en dolby AC-3 les vidéo pas tester pour l enregistrement sa a l air de fonctionner

pas de liste de favoris csat donc je me sert du serveur iptv France impec

Modifié par wind
  • J'aime 1

malherbe50    1 586
Il y a 3 heures, wind a dit :

le son et en dolby AC-3 les vidéo pas tester pour l enregistrement sa a l air de fonctionner

pas de liste de favoris csat donc je me sert du serveur iptv France impec

Par contre peux-tu nous en dire plus du serveur iptv , il paraît qu'il aurait une date de validité ?

peux tu nous confirmer ceci et aussi comment tu trouves le fonctionnement de l iptv sur ce vuga.

Merci à toi de ton retour.

babardu69    8 892

Je vois qu'il exsite aussi un mdele avec dvb S et DVB-T

Vuga HD Combo H265

lichelp    4

Salut, en regardant de plus pres je trouve beaucoup de ressemblance avec qviart (soft et hard)

recyclage ?

par contre tjrs rien sur les touches F1 à F4

wind    856
Le ‎20‎/‎07‎/‎2017 à 22:16, malherbe50 a dit :

Par contre peux-tu nous en dire plus du serveur iptv , il paraît qu'il aurait une date de validité ?

peux tu nous confirmer ceci et aussi comment tu trouves le fonctionnement de l iptv sur ce vuga.

Merci à toi de ton retour.

et bien par rapport sur ma dreambox c est incomparable j avais que des coupures alors que sur vuga non 

de plus vous avez une fonction vod il s y trouve plein de films a regarder

Screenshot_2.png

PS attention a la flambellé des prix !!!!!

Modifié par wind
  • J'aime 1

merivaa    254

bonjour ,ce démo ouvre bien (" c+,ocs et beinsport (fr) ") ou pas

merci

a+:Cool:

babardu69    8 892

Bonjour

Normal qu'il y ai des "similitudes" c'est la même team (Prometheus) qui est derriere

jmd    1 044
Il y a 7 heures, babardu69 a dit :

Je vois qu'il exsite aussi un mdele avec dvb S et DVB-T

Vuga HD Combo H265

Salut a tous merci pour ces présentations diverses .

est ce que quelqu'un a testé le timeshift ? c'est ce qui me manque le plus sur l'Atlas . et qui fonctionne très bien sur mon Zéro quant il y a la lumière :PLEURE:

babardu69    8 892

J'ai regardé pour les canaux, le fichier est un fichier de type SDX comme pour le qviart

Je vous joint une liste qui date de juin pour Astra 19.2

Il y avait un éditeur de canaux sympa, nettement meilleur que les utilitaires fourni par qviart, je vous le donne ici, il permettait de lire d'autre formats de liste de canaux, enigma2 par exemple et de le sauvegarder en format sdx

Ca s’appelle clarke suite editor, je vous en donne une version il y en a peut être de plus récentes

• J'aime 5

lichelp    4

Salut, je vais essayer tes logs car sur ce point il y a mieux que ce que j'ai trouvé et si l'on fait comme moi :après avoir galéré pour creer un semblant de liste ,j'ai rien trouvé de mieux que d'installer une liste sdx espagnole, j'explique pas le bousier !!

dourdan    0

Bonjour,

Est-ce que VUGA SAT H265 lit la carte TNT SAT version 6. Si oui, faut-il rajouter un firmware et/ou comment le configurer pour utiliser la carte TNT SAT ? idem pour la carte TNT 039 ?

Merci pour votre réponse.

dourdan    0
Il y a 7 heures, babardu69 a dit :

J'ai regardé pour les canaux, le fichier est un fichier de type SDX comme pour le qviart

Je vous joint une liste qui date de juin pour Astra 19.2

Il y avait un éditeur de canaux sympa, nettement meilleur que les utilitaires fourni par qviart, je vous le donne ici, il permettait de lire d'autre formats de liste de canaux, enigma2 par exemple et de le sauvegarder en format sdx

Ca s’appelle clarke suite editor, je vous en donne une version il y en a peut être de plus récentes

Bonjour,

Est-ce clarke suite editor exige sous Mac OS ? et si oui, avez-vous le lien de téléchargement ?

Sincères salutations.

wind    856
Le ‎21‎/‎07‎/‎2017 à 06:45, merivaa a dit :

bonjour ,ce démo ouvre bien (" c+,ocs et beinsport (fr) ") ou pas

merci

a+:Cool:

slt oui il ouvre tous plus le serveur iptv

Le ‎21‎/‎07‎/‎2017 à 15:56, dourdan a dit :

Bonjour,

Est-ce que VUGA SAT H265 lit la carte TNT SAT version 6. Si oui, faut-il rajouter un firmware et/ou comment le configurer pour utiliser la carte TNT SAT ? idem pour la carte TNT 039 ?

Merci pour votre réponse.

je rectifie le vuga lit bien la v5 et v6 mais écran noir désoler de erreur je n avais pas déconnecter le serveur

Modifié par wind
  • J'aime 1

babardu69    8 892

Bonjour Clark suite editor fonctionne sous windows, je ne suis pas au fait si il y a une version mac

• J'aime 3

wind    856

perso je te dit oui vraiment rien a voir avec l altas  fait t on compte 117 euro de prix d achat aller disons un mois et demi d un abo off donc que benf

regarde les beins sont hs sur l altas f200 alors que sur vuga ras

pifpaf    336

Salut

Certains disent que l'iptv sur le Vuga est gratuite qu'un seul mois , est ce que vous pouvez confirmer ?