Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

soleil13 ce tuto pas à pas est très bien!!!!!

Pour rappel j'ai mis à disposition en date du 07/08/2017 ce même Tuto avec beaucoup d'informations et images que j"avais récupéré sur le fameux site Espagnol et pour lequel j'avais fait une traduction avec Google notre ami.

Il y a donc plus d'un mois 1/2 et il est toujours à disposition,

néanmoins il concernait le Vuga H265 qui est assez similaire au Viark.

Voila c'est dit bonne journée à tous. 

salut

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

je ne trouve le menu temps de veille, peux-tu m'aider?

Il y a 3 heures, CHGER a dit :

Bonjour à tous,

soleil13 ce tuto pas à pas est très bien!!!!!

Pour rappel j'ai mis à disposition en date du 07/08/2017 ce même Tuto avec beaucoup d'informations et images que j"avais récupéré sur le fameux site Espagnol et pour lequel j'avais fait une traduction avec Google notre ami.

Il y a donc plus d'un mois 1/2 et il est toujours à disposition,

néanmoins il concernait le Vuga H265 qui est assez similaire au Viark.

Voila c'est dit bonne journée à tous. 

slt c est sur que de relire 11 pages c est dure voila de re re post qui tombe faute d avoir un sujet vuga viark !!!! au début j avais même pas le demo lol ..........

Le 15/07/2017 à 14:29, malherbe50 a dit :

salut

Le vuga sat fonctionne en sat et iptv est aussi en multistream sur des positions satellites donc en gratuit.

D'aprés ce que j'en sais il possede un serveur gratuit tout comme l'atlas en lui injectant la dernière mise à jour

.

Par ce biais l'accés au chaines cacasat , bein sport serait dispo.

Attention ce sont les dires de certains car je ne le possede pas personnellement, mais je suis de trés prés.

Pour ce qui est des firmwares et suivi de ce démo , hélas que les forums espagnol et peut etre portuguais en parle.

Bonjour,

En cliquant sur le lien du firmware impossible de s'inscrire sur le site pour pouvoir telecharger le firmware. Après plusieurs essais toujours le même problème lors de l'inscription...message...mauvaise reponse a la question secrete.???

Il y a t- il une astuce ???

il y a 50 minutes, Zakodel a dit :

Bonjour,

En cliquant sur le lien du firmware impossible de s'inscrire sur le site pour pouvoir telecharger le firmware. Après plusieurs essais toujours le même problème lors de l'inscription...message...mauvaise reponse a la question secrete.???

Il y a t- il une astuce ???

voila leurs lien que je te recommande pas car mon anti virus le bloque

bon pour faire cour voila ce qui te faut faire prends une clef usb injecte en premier sur t on demo le MIDDLE VUGA le demo va rebooter ensuite injecte lui le firm VIARK SAT 1.10 il va rebooter et voila t on demo sera a jour

Modifié par wind

Bonjour à toutes et à tous.Al 'origine ,le post parlait du vuga,là si j'ai bien compris il a muté en viark.Peut être faudrait-il ouvrir un nouveau post?Moi ce qui m’intéresse c'est ce que donne le serveur iks.Le viark est il le meme que le vuga(qui lui meme était le meme que le qviart unic)?Autre question ,la semaine dernière j'ai vu en fonctionnement des qviart unic ,des atlas 200,des vuga etc....Ils ouvrent tous les mêmes chaines et ils ont tous des problèmes sur les mêmes chaines.A se demander s'il n'y a pas qu'une seule team derrière tous les appareils proposés quel que soit le constructeur ou le pays d'origine

Bonjour

Après 15 jours d'utilisation je ferais un bilan plus que NÉGATIF sauf si vous parlez bien espagnol...

Pour les espagnols tout est ok vous avez même les chaines ALQUILER X ou XX ou XXX ok

Pour les français, si vous aimez regarder les chaines avec des coupures alors c'est le décodeur qu'il vous faut..

l'image se fige et comme les concepteurs du décodeur pensent que vous n’êtes pas trop dégourdis  on vous signale par un rectangle ..."Chaines cryptées" , au cas ou vous auriez oublié que vous ne regardez pas une chaîne en clair (c'est un peu la maladie des tous les décodeurs)

@+

gas

il y a une heure, gaspardas a dit :

Bonjour

Après 15 jours d'utilisation je ferais un bilan plus que NÉGATIF sauf si vous parlez bien espagnol...

Pour les espagnols tout est ok vous avez même les chaines ALQUILER X ou XX ou XXX ok

Pour les français, si vous aimez regarder les chaines avec des coupures alors c'est le décodeur qu'il vous faut..

l'image se fige et comme les concepteurs du décodeur pensent que vous n’êtes pas trop dégourdis  on vous signale par un rectangle ..."Chaines cryptées" , au cas ou vous auriez oublié que vous ne regardez pas une chaîne en clair (c'est un peu la maladie des tous les décodeurs)

@+

gas

ce n'est pas un problème lié à la marque ou au déco, mais de tous les appareils utilisant le g-share 3, c'est inutilisable depuis 3 semaines environ...ou mode sapin de noël

slt c est vrais coter serveur c est pas terrible mais un bon serveur iptv règle l affaire !!!

bonjour, je confirme que depuis cette attaque de csat, les chaînes sont coupées continuellement, impossible de regarder un film ! je peux comprendre les difficultés pour palier à cet inconvénient, mais combien de temps cela va-t-il durer ? Quelqu'un a-t-il des infos. Concernant iptv mon débit est trop bas pour une image en hd, et en plus, après un mois d'essais je n'ai plus rien, je sais pas comment retrouver un iptv valable et gratuit. Bref, c'est pas la joie. Merci de votre aide. Pas de nouveau firmwar ?

à ce jour, et depuis ce matin, plus rien sur le vuga, pas même l'espagne, rien ! mon appareil en rideau ou eux ?

Il y a 3 heures, itey a dit :

à ce jour, et depuis ce matin, plus rien sur le vuga, pas même l'espagne, rien ! mon appareil en rideau ou eux ?

slt je veins de regarder coter Français sa a l air de fonctionner sauf les beins 1et2

Le ‎05‎/‎10‎/‎2017 à 09:22, itey a dit :

bonjour, je confirme que depuis cette attaque de csat, les chaînes sont coupées continuellement, impossible de regarder un film ! je peux comprendre les difficultés pour palier à cet inconvénient, mais combien de temps cela va-t-il durer ? Quelqu'un a-t-il des infos. Concernant iptv mon débit est trop bas pour une image en hd, et en plus, après un mois d'essais je n'ai plus rien, je sais pas comment retrouver un iptv valable et gratuit. Bref, c'est pas la joie. Merci de votre aide. Pas de nouveau firmwar ?

slt

valable gratuite j en connais pas a la journee oui

pas de nouvo firm

Il y a 3 heures, itey a dit :

slt pour espagne

bonjour les a

s
pour vous amusez aujourd hui avec votre
ou viark allez ici

telecharger l appli
ensuite

puis envoyer les serveurs
en un clic sur votre demo
reste a tester les serveurs de l appli
a
calement

Salem à tous 

Merci pour votre partage, il a un site pour l'acheté c'est demo VUGA HD SAT H265. Qui pour me dire si les chaînes de CSAt fonctionne.

Merci encore à tous

Il y a 2 heures, soda34 a dit :

Salem à tous 

Merci pour votre partage, il a un site pour l'acheté c'est demo VUGA HD SAT H265. Qui pour me dire si les chaînes de CSAt fonctionne.

Merci encore à tous

Salut comme de tout, coter serveur il y a des hauts et des bas  perso vue sont prix iptv et toutes les choses a découvrir perso je me régale

pour un site super serieux

Modifié par wind

Il y a 11 heures, wind a dit :

bonjour les a

s
pour vous amusez aujourd hui avec votre
ou viark allez ici

telecharger l appli
ensuite

puis envoyer les serveurs
en un clic sur votre demo
reste a tester les serveurs de l appli
a
calement

Bonjour, j ai fait la manip, envoyer les serveurs puis débouter et mon démo est bloqué sur le logo viark, est' il possible de réinitialiser le démo?

Méci.

Il y a 6 heures, freecompte a dit :

Bonjour, j ai fait la manip, envoyer les serveurs puis débouter et mon démo est bloqué sur le logo viark, est' il possible de réinitialiser le démo?

Méci.

slt debranche le et regarde bien que t on pt serveur et bien connecter

autre solution

Il y a 3 heures, wind a dit :

slt debranche le et regarde bien que t on pt serveur et bien connecter

autre solution

Bonjour, j'ai réussit à redémarrer en appuyant sur la touche flèche droite de la façade et en branchant l'alim, je peux maintenant accéder au menu mais je n'ai plus de network ni de pt serveur, j'ai reflashé  le démo avec la version viark 1.10 sans résultats.

Avez vous une idée?

Il y a 9 heures, freecompte a dit :

Bonjour, j'ai réussit à redémarrer en appuyant sur la touche flèche droite de la façade et en branchant l'alim, je peux maintenant accéder au menu mais je n'ai plus de network ni de pt serveur, j'ai reflashé  le démo avec la version viark 1.10 sans résultats.

Avez vous une idée?

slt fait menu net game wifi rentre ta clef de connection sauvegarde t en que tu n a rien renter tu n aura pas de serveur

il y a 5 minutes, wind a dit :

slt fait menu net game wifi rentre ta clef de connection sauvegarde t en que tu n a rien renter tu n aura pas de serveur

Finalement j'ai réussi à tout récupérer:
J'ai d'abord réinjecter (par l'

) le firme intermédiaire puis le firme Viark et tout s'est re
s à fonctionner.
J'ai passé la matinée la dessus et je commençais à désespérer, il faut dire que le
plantait 9 fois sur 10 au démarrage et pour accéder a l'
s'était le parcours du combattant.
Merci.

il y a 2 minutes, freecompte a dit :

s à fonctionner.
J'ai passé la matinée la dessus et je commençais à désespérer, il faut dire que le
Merci.

heureux pour toi !!!

Le 16/10/2017 à 18:26, freecompte a dit :

s à fonctionner.
Merci.

j'essaie ta méthode, sans résultats, ça me prend la tête!

tu l'as fait combiend e fois, si tu t'en rappelle?

Salem à toutes et à tous

Encore une grand Merci à WIND qui ma aide , il marche très bien ce demo 

Bon partage heureux