Aller au contenu

Messages recommandés

lichelp    4

qui connait ?

je cherche toute info,tutos, astuces etc...sur ce demo car il semblerait interessant sur beaucoup de plans

et je l'ai commandé (wait and see)  merci .

arnaud    35

Bonjour Lichelp ,as tu trouvé quelque chose sur le vuga? pour ma part je n'ai encore rien trouvé pour un utilisation "spéciale".

lichelp    4

salut

je pense que sur le net tu trouveras ta vie mais pratique l'espagnol je crois que ne va pas avoir le choix.

pour ma part je suis overbooké et j'ai juste ouvert le carton pour voir si tout est complet

quand j'aurai le temps je vais me renseigner A+

babardu69    9 556

D'apres ce que je sais, le vuga est un decodeur qui est sur le meme principe que le qviart undro ou unic

Des que on le recoit, configuré en officiel, cad un recepteur sat, banal, il faut le reimager avec l'image de la team et a partir de la il se connecte sur un serveur style gshare mais je n'ai jamais pu identifier reellement le protocole

cherchez sur youtube il y a des videos...mais en spanish

arnaud    35

D’après la personne "bien informée" qui m'en a parlé,c'est la team prometheus qui gère les firmwares additionnels sur  cet appareil.C'est pour cela que je parlais de successeur des unic avec un petit plus pour les gens sur Atlantic bird(mais ca sert à rien pour ceux qui ont déjà une carte Fransat).

arnaud    35

Je suis allé faire un tour dans les forums espagnols même si je parles pas la langue.Eh ben pas top d’après ce qu'ils disent.Autant je viens d'installer un qviart mini à un collègue et il marche impeccable(sauf pour being 1,2,3),autant le vuga a l'air de déconner.Encore des salades et pas fraiches en plus

lichelp    4

Salut,montage effectué

Il semble tout ok  même iptv déà semble param ,c'est vrai qu'il n'aime pas la zapette car au bout d'un moment il décroche et des fois i faut redemarer.

le hd265 crée aussi probleme car même vlc reparametré ne veut rien lire donc contraint d'utiliser

lecteur incorporé.plein de fonctions inconnues et le 1er qui fera une doc digne de ce nom

fera au moins un heureux car pour moi ce n'est pas le spanish (dixit Babardu69) mais la technologie de certaines fonctions qui me laissent pantois A+

wind    913

slt vous l avez aussi a vente sur

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

a 117euro

arnaud    35

Bonjour Ichelp,ce qui m'interesse ,c'est le serveur intégré.Il te marque quoi une  fois que tu as installé les firmwares " prometheus connected"?

lichelp    4

correction j'ai mal lu ta question

je crois que j'ai redemarré reconnaissance clé usb ,declaration adresse ip  c'est tout je crois

malherbe50    1 593

salut

Le vuga sat fonctionne en sat et iptv est aussi en multistream sur des positions satellites donc en gratuit.

D'aprés ce que j'en sais il possede un serveur gratuit tout comme l'atlas en lui injectant la dernière mise à jour

.

Par ce biais l'accés au chaines cacasat , bein sport serait dispo.

Attention ce sont les dires de certains car je ne le possede pas personnellement, mais je suis de trés prés.

Pour ce qui est des firmwares et suivi de ce démo , hélas que les forums espagnol et peut etre portuguais en parle.

lichelp    4

Bonjour,

je confirme tes dires ,tu as tout juste ,par contre ton histoire de multistream sur des positions sat je ne comprend pas à quoi tu fais allusion  peux- tu expliquer car je signale (malgré la législation en france, aucune doc dans la langue de Molière  seulement espagnol,anglais et italien et plus

succinct tu meurs!

malherbe50    1 593
il y a 4 minutes, lichelp a dit :

Bonjour,

je confirme tes dires ,tu as tout juste ,par contre ton histoire de multistream sur des positions sat je ne comprend pas à quoi tu fais allusion  peux- tu expliquer car je signale (malgré la législation en france, aucune doc dans la langue de Molière  seulement espagnol,anglais et italien et plus

succinct tu meurs!

babardu69    9 556

bonjour

: en fait les décodeurs précédents utilisant exactement la même approche (et les même serveur)  existent depuis environ 4 ans mais sont tres populaires en Espagne et a peu près inconnu en France. le constructeur et modèles précédents etait QVIART, modèles Unic, Undro et Undro2

Les Uno sont sur une base Android, j’étais même parvenu a installer kodi sur un undro de 1ere génération mais le processeur était un peu faiblard

Concernant le multistream c'est un des attributs de la norme de diffusion DVB-S2, elle permet de "rassembler" plusieurs stream "indépendants" donc de providers différents, de les grouper et les diffuser a travers un seul transpondeur, par rapport a la diffusion dvb-S

Ce multiplexage permet un gain de l'ordre de 10 a 15% en terme de bande passante et donc de manière ultime en nombre de chaine par transpondeur

Donc ça baisse les cous de diffusion

Jihiounte    29

sympa le démo. Mais a t-il assez de puissance pour lire des flux sat 4k ?

Je crois qu'il fait aussi multistream (à vérifier).:tw_grin:

Edit: Ah oui, j'avais pas vu les posts plus haut pour le multistream

Modifié par Jihiounte

lichelp    4

Salut Arnaud,

Comme disent les espagnols ,toutes les etoiles sont allumées ,le problème soulevé par eux et qui a l'air de leur tenir à coeur c'est qu'ils n'arrivent pas à enregistrer et à voir leurs films sur pc pour moi sinon  todo va bene  comme disent les transalpins à part cette histoire du multistream où je dois trouver des tutos car je n'arrive pas à saisir la marche à suivre sinon bon appareil très reactif  ,à voir dans le temps.

malherbe50    1 593
Il y a 20 heures, Jihiounte a dit :

sympa le démo. Mais a t-il assez de puissance pour lire des flux sat 4k ?

Je crois qu'il fait aussi multistream (à vérifier).:tw_grin:

Salut 

pas de 4K Avec le vuga sat

babardu69    9 556

Bonjour

Je confirme, voici les specs un peu plus detaillées:

: concernant le multistream, il n'y a rien a activer ou configurer c'est automatique et tu l'a certainement deja obtenu en faisant un "bete" scan de sattelite
Comme je l'ai mis dans mon explication, c'est un mot "pompeux" qui n'est que un des attributs de la norme dvb-S2 que beaucoup de decodeurs ont, parfois depuis longtemps

lichelp    4

bien ,j'ai lu ton descriptif ,on en est haut même level ,ce que j'attend c'est qu'il se répende un peu car ce qui m'intrigue c'est ces touches de fonctions et surtout F1 car qviart a un système semblable mais les codes ne correspondent pas et je ne sais pas où j'ai touché mais je ne peux plus lire sur le demo et je suis obligé d'enregitrer de decrypter pour lire sur pc (utiliser ts_pc.exe) de plus j'ai quelques chaines ,impossible enregistrer car ;" if x-timeshift, record don't work " A part cela tout va bien