Aller au contenu
Infos
  • Larashare 4.2 est enfin la !

Messages recommandés

sully    261

Bonjour a tous

connaissez vous le moyen d avoir une version d evalution qui est valable pendant 15 jours et vous permet de tester gratuitement

et de l'avoir en permanence ?

Merci

nino42    13 800

slt

une solution universelle pour logiciel je crois pas(je peux avoir tord ) dans le temps y'avait des soft qui freezait la date d’installation mais ça a vite été contourné,le mieux est de chercher pour le logiciel spécifique,t'en a un que tu voudrais avoir ??

sully    261

oui bien sur le lien pour le soft  et isobourse

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

maximus7110    95
Il y a 2 heures, sully a dit :

Bonjour a tous

connaissez vous le moyen d avoir une version d evalution qui est valable pendant 15 jours et vous permet de tester gratuitement

et de l'avoir en permanence ?

Merci

bonsoir crack le

tu parle de quel soft ça peut être utile de le savoir

Minusk    244

Déjà si ton broker te propose pas les flux en temp réel faut changer ...

Sinon pour en revenir au sujet, je pense pas qu'il puisse être craker, en effet les flux de transaction ne sont pas accessible gratuitement, donc si le logiciel que tu cites les récupères, il les récupères via leur propre serveur. Du Coups si tu n'as pas acquis de licence, je vois pas comment tu pourrais contourner leur site pour récupérer les infos.

Maintenant si tu fais des placement boursier en quantité, tu devrais passer par une banque en ligne, tu auras tes infos temps réel, et tes passages d’écritures moins chère qu'une banque classique qui coute super chère.

• J'aime 2

kzfh5b    2

Bonjour
personnellement pour les softs en évaluation, je crée une machine virtuelle dont je sauvegarde l'image (une fois installée et mis à jour). Puis j'installe le logiciel d’évaluation. Une fois la date d’évaluation passée, je réinjecte mon image de départ et réinstalle le logiciel.

maximus7110    95

héllo

juste une questions quand ont a les moyens de jouer en bourse ont a peut être les moments de payé le logiciel ?

avec humour bien-sur :)

sinon pour ton logiciel non il et n'est pas possible de le piraté