Aller au contenu

Atlas HD-200 : Atlas HD-200s MainSoftware B118 & 118-2


Messages recommandés

bjr

 

la Maj tourne bien et sans aucun risque , je dispose d'un hd200 et elle est dessus, pour l'emu j'ai pas testé car je dispose pas du 5°w mais vu la réputation de KYNG ca doit tourner sans problème, pour les frees serveurs faut juste mettre des clines externes gratuites pour dépanner .

 

moi perso j'utilise les FS on 2° positions a cause de certaines chaines qui sont pas dispo dessus mais pour les chaines françaises et Bein c'est d'une stabilité irréprochable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle Mise a Jour B118_2 Pour Le Problème Des Frees Servers

 

puisque des versions officieuses circulent sur le net et qui bloquent l'atlas, faites la maj par le menu sur le serveur officiel :

 

menu / restaurer|Mise a jour des données / flèche droite ou gauche choisir internet / Mise a jour de l'application|boot / ok

 

2° ligne : Atlas HD-200s Mainsoftware B118_2.kuf / ok

 

Ps: si votre décodeur bloque débranchez le du net, désactivez le free serveur remettez le net et faire la mise a jour.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut je viens de telecharger la mise a jour par le demo comme cité dans le message s3ign3ur

 

bonjour chez depuis hier soir.revenez sur la version du mois de juin le serveur marche nikel.bonne chance.

 

bonjour

 

pour moi version b116

 

serveurs out

 

impossible de se connecter   au serveur king

 

je recommencerai plus tard

 

a plus

 

c est la b1.17

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour a tous,j'ai mis a jour mes deux atlas 200HD via le serveur king,mais j'ai du revenir a la version B117 pour acceder au serveur kyng,apres mise ajour B118-2 tout est ok free servers et emulateur,les chaines s'ouvrent tres rapidement par rapport a la 1ere version B118

 

le vrai site de la team kyng est celui la:  http://home.kyngdvb.com/

 

le fake ou vous trouverez la version B119 : http://kyngdvb.net/    donc faite tres attention bloquage des demos sur run et sur on

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,tout est de nouveau ok ,mais être redescendu de la  B118 a B 117 j'étais toujours  bloqué   plus de réponses même a la télécommande  entre internet et free servers .

 

comme l'a dit : s3ign3ur   : Ps: si votre décodeur bloque débranchez le du net, désactivez le free serveur remettez le net et faire la mise a jour

 

j 'ai fait la mise a jour via serveur king  direct du H200S ;

 

Et c'est reparti !!!

 

faut pas décorné  ce soir Match :bartlett:

 

Bonne journée et merci les amis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

suite a plusieurs demandes voila un recap

 

Nouvelle Mise a Jour B118_2 Pour Le Problème Des Frees Servers

 

puisque des versions officieuses circulent sur le net et qui bloquent l'atlas, faites la maj par le menu sur le serveur officiel :

 

menu / restaurer|Mise a jour des données / flèche droite ou gauche choisir internet / Mise a jour de l'application|boot / ok

 

2° ligne : Atlas HD-200s Mainsoftware B118_2.kuf / ok

 

Ps: si votre décodeur bloque débranchez le du net, désactivez le free serveur remettez le net et faire la mise a jour.

 

pour 1.18_2 desactive le free serveur et passe la mise a jour ce que j ai fais et ca marche.bon courage.

 

Salut a tous ,tout est de nouveau ok ,mais être redescendu de la  B118 a B 117 j'étais toujours  bloqué   plus de réponses même a la télécommande  entre internet et free servers .

 

comme l'a dit : s3ign3ur   : Ps: si votre décodeur bloque débranchez le du net, désactivez le free serveur remettez le net et faire la mise a jour

 

j 'ai fait la mise a jour via serveur king  direct du H200S ;

 

Et c'est reparti !!!

 

voir ici page 3

 

 

 

merci a s3ign3ur  wrina be_free    jmd

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...