Aller au contenu

backup openatv- 5.1 spark sti 7111


brun343

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Bonsoir et heureuse année . 

 

je cherche un image  sous enigma2 pour demo superbox spark 750

 

s que celle la est bonne ,http://images.mynonpublic.com/openatv/current/index.php?open=sparkreloaded

 

 OU comment faire marcher les clins dans quel chemin les envoyer par dcc ?  sur le mode boot  spark  pas enigma

 

 merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  meilleur  backup pr moi ces pktam 5.1  si tu  veux utilisé le wifi  sinon opnatv 5.1 la  meilleur pr cable  meme si tu instal  le driver  du wln tjr un problm rt5370 ya tout  si ton sti 7111   tu peu choisir des  image  posté    pr  les cline  tjr  var / kyes  tu  trouvera  cccam   mgcam  oscam  wicard  config   tu mis juste   ta cline  faudera avoir dcc    ce soir si je peu  je  te donne les nouvelle comment faire  merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr  ce ke tu as  choisi ds le lien ces une image  vierge  tu aura  besoin  d’ajouté  des emu des pulgin   aussi des  bouquet chaine  moi j'ai  ici   une image  opnatv   avec un backup   servie avec les emu  pulgin  nécessaire  donc    telecharge la    tu as  2  solution  pr  l'installer   1 depuis le pulgin  de ton spark   upgrade e2  tu l’installe   après  tu ira   sur menu   usine par défaut  du spark   tu fait  epg+5210 tu ira sur    opnatv  la 2  un flash disk  formaté  fat32 tu mis ton image insert  L’USB  tu  ferme ton   demo    tu  appuis   sur  power ou  ok  tu  choisi  enigma    loade  qg tu  as  fini  tu  va sur  dcc depuis ton  pc tu ajoute  ta  line cccam  sur var/keys   cccan.cfg ou camdlist du mgcamd ou  oscam server  ou  wicard 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai installé le softcam qui me manquait par dcc .ikp mais en installant un bouquet mon démo à planté (écran bleu...) je suis degggg

 

je voulu installer l'image ci-dessus mais je n'arrive pas 

 

je possède un linux 1 sans bouton (v+) 

 

il m'affiche force/rs232/u ld qui clignote mais rien après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , essaye comme ça

- formater une clé USB sous FAT32

- prendre une image E2 décompressée et la mettre dans votre clé USB ( e2jffs2 et UImage)

 

- introduire la clé USB dans le démo et faites:

-Menu → plugins → plugin_e2upgarde.s

- sélectionner le avec OK et activer avec le bouton rouge

 

- ouverture de la page d'upgrade

 

- choisir le dossier enigma2 avec le bouton rouge et non avec le bouton OK

 

- le démo va se mettre à jour et ne fera pas un redémarrage

 

POUR avoir le boot Enigma2  etiendre le demo bouton arrière 

 

 appuis sur en meme temps sur OK et  ON du demo PUIS choisir enigma ET ok 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr   ouii  ces  çA  ou   epg+5210 sur menu  apres usine pardefaut tu  click  tu entre apres tu  fait epg+5210 tu aura enigma juste  dire oui   demo reboot  demare sur enigma 2

 

salut avec le bouton bleu   sot manager  tu aura tout les emu   ccam214  oscam  magcamd aussi  wicardd

 

normal  avec 1080p  mais  parfois les image  clignote   pas stable  vaux  mieux   utilisé  1080i 50mhz   ces   ok  pr  tout les image

 

merci j'ai installé le softcam qui me manquait par dcc .ikp mais en installant un bouquet mon démo à planté (écran bleu...) je suis degggg

 

je voulu installer l'image ci-dessus mais je n'arrive pas 

 

je possède un linux 1 sans bouton (v+) 

 

il m'affiche force/rs232/u ld qui clignote mais rien après 

 

 pour  ca je peux rien te dire peu etre le  soft cam  ke ta mis n'est pas compatible  parfois chake image a ces propre   ipk  portant l'image a tout rien ne manke pr les  soft cam s  mieux  faire retourne sur   spark apres  avec pulgin  upgrade e2 tu instal    ton image    pr retourne sur spark   ferme  par  deriere   le demo   apuis sur  ok ou   power  apres alume   tu aura  forc  tu  choisi avec le  ch+ emn   haut spark  tu reviens sur spark 

 

linux 1 pr moi j'ai pas testé je connais pas bien   je te conseil  une pektem 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bsr a  tous les backup en  cccam 214 juste les nouveau  comme  opnatv 5.1 d'autre   on le  problm  avec cccam   cause la majorité des  image   utilise  la source open pli   cccam  marche plus   les emu  si ya le backup   juste mettre ta  ligne 

 

 si tu veux  ajouté un  emu cccam   par dcc  tu  l'ajoute tmp  donne  chmod 755  apres tu entre  dream explore tu l'excute   ces ok  redemare ta   box  tu   click sur la bleux   soft manger  sort tu vera ton cccam   la   majortié  des emu  son   var/bin   ou bien  var /emu   les  kyes  / tu trouvera cfg  cccam   oscam  camdlist(mgcamd)  wicard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm  pr les utilisateur de spark  pr  allez  a  enigma 2  pas besoin  coupe le courant  puis avec  le power  ect....  juste  alez menu  usine factory   puis  fait  click sur  epg +5210   puis   puis ok  pr  allez enigma 2

 

 une chose  ceux ki veule  utiliser   cccam   les image  apartir de 5.1 ki  utilise  openpli comme source  le cccam  214  fonction pas  donc   ya mgcamd ou  wicardd 1.19  sh4  ou  oscam  facile  meilleur  bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...