Aller au contenu
serdam

Quel est le meilleur anti-rides naturel ?

Messages recommandés

Quel est le meilleur anti-rides naturel ?

2284228-focus-wide.jpg?itok=a2uLRQD_

Pourquoi la vitamine C est-elle le meilleur des antirides naturels ? 

La vitamine C est présente dans un grand nombre de cosmétiques pour ses vertus antioxydantes, mais pas seulement. La vitamine C aide la peau à se protéger des effets néfastes du soleil, elle améliore la production de collagène et elle prévient l’apparition des taches brunes. Si certains antirides prônent une forte teneur en vitamine C dans leurs produits, vous pouvez également la consommer à l’état pur au quotidien pour entretenir votre peau. 

Le meilleur des antirides naturels se trouve dans votre cuisine 

Pour avoir une peau lumineuse, redonner de l’élasticité à votre peau et combattre les rides, il vous suffit d’ouvrir votre réfrigérateur ou d’aller faire un tour chez votre primeur. L’orange et le citron sont deux fruits réputés pour leur forte teneur en vitamine C, faciles à se procurer et à consommer. Chaque matin, il vous suffit de consommer le jus d’un citron ou d’une grosse orange, pur ou dilué dans un thé par exemple. En saison, les fruits rouges sont également recommandés, ainsi que la mangue ou les kiwis. En complément, vous pouvez également vous procurer des ampoules de vitamine C que vous pourrez appliquer sur le visage, mais aussi sur le haut du corps.

Partager ce message


Lien à poster

salut

citron et orange très bon pour la santé, perso je mange 300 citron est autant d'oranges par ans....pour le moment la santé est bonne , je touche du bois :good2:

Partager ce message


Lien à poster

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×