songofil

Décodeur Sat Illimité 400F Neuf

104 messages dans ce sujet

bonsoir à tous voilà j'ai sat illimite 400 f  et je voulais savoir ci il fallait un code pour voir les chaines satellite elle sont toute crypter les bein sports , et canalsat(MERCI)

Bonjour,

Moi jai un problème avec le model de modem Sat-illimité 400f depuis le premier jour il fonctionne pas, jai appeler le service après vente pour expliquer avec eux mais il mon juste envoyée un link pour que je puise faire une mise a jours mais il y rien qui marche, pouvez vous m'aider a résoudre se problème. et Merci d'avance 

Bonjour j'ai un Décodeur Sat Illimité 400F Neuf dans son emballage .

Je suis sur Paris, vous pouvez me joindre a cette adresse e-mail: nadianap@yahoo.fr

Démodulateur D Sat-illimité F400, le dernier né des Sat illimité.

Ce récepteur décodeur fonctionne en Wifi, internet avec ou sans parabole, il peut recevoir des chaînes payantes (les Biens Sport, les Canal + .Canal Satellite.....), il ouvre toutes les chaines payantes GRATUITEMENT

Produit tout neuf dans son emballage d'origine, importé d"Algérie le 10/05/2017, il a une 2 télécommandes, une alimentation secteur et une antenne Wi-fi et câble HDMI.

il y a 19 minutes, adel75000 a dit :

Bonjour j'ai un Décodeur Sat Illimité 400F Neuf dans son emballage .

Je suis sur Paris, vous pouvez me joindre a cette adresse e-mail: nadianap@yahoo.fr

Démodulateur D Sat-illimité F400, le dernier né des Sat illimité.

Ce récepteur décodeur fonctionne en Wifi, internet avec ou sans parabole, il peut recevoir des chaînes payantes (les Biens Sport, les Canal + .Canal Satellite.....), il ouvre toutes les chaines payantes GRATUITEMENT

Produit tout neuf dans son emballage d'origine, importé d"Algérie le 10/05/2017, il a une 2 télécommandes, une alimentation secteur et une antenne Wi-fi et câble HDMI.

Le sujet existe deja ici merci de faire une petite recherche avant de poster,bonne journee

il y a 20 minutes, adel75000 a dit :

Bonjour j'ai un Décodeur Sat Illimité 400F Neuf dans sn emballage à vendre . Veuillez me joindre par mail: nadianap@yahoo.fr

Bonjour si tu veux vendre un truc met le ici et je vous prie pour la seconde fois de bien explorer le forum et voir les differente sections avant de poster quoi que ce soit merci

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

3 personnes aiment ça

• https://larashare.net/uploads/nbcontentratings/tick.png.dcc2554351e9774f39e5f99d7989844b.png × 1