Aller au contenu
tab46

Plus aucune chaines avec mon vu+ solo2

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu installer un fichier IPTV m3u et j'ai certainement fait une erreur mais laquelle ?? donc je n'ai plus rien juste le panneau LaraShare et plus de chaines.

J'ai essayé avec dreambox edit de réinstaller mes favoris HELAS ça ne fonctionne pas pourtant mon IP et correct quand je fais le test de connection "connection avec succes" quand je veux envoyé la liste des favoris un message me dit

"impossible de se connecter à la dreambox. verifier l'adresse IP, les parametres reseau et le statut de la dreambox"

l'adresse IP est OK et si je fais parametres/systeme/reseau/ et test réseau tout est vert sauf DHCP qui est rouge.

Pourriez-vous m'aider ??

Merci

salut

t as installer comment l iptv ? via commande telnet? via un log?

j ai deja vu ces commande iptv bloquer les fav a cause duu script

verifie dans etc/enigma2 si t as pas un script iptv.sh

Oui Blackbird23 utilisateur/mot de passe sont correct

Avec le soft WinSCP j'ai le même problème "Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressement refusée.

neron , j'ai installé lIPTV m3u via eSetting et le lien pour Enigma2 via putty

oui si je coupe le courant et redemarre je n'ai plus aucune chaînes

je fait comment pour verifier etc/enigma2 sans winscp ?? il est peut etre possible de voir etc/enigma2 dans http://192.168.1.***:9002 mais je ne sais pas le faire

http://192.168.1.1**:9002 ça fonctionne tous les soft ne fonctionne plus pas de connection

re

m3u enigma2 c est pas clair pour moi difficile de t aider 

t as un payserver cccam installer via putty?

si oui cherche pas plus loin c est lui qui te bloque 

oui neron j'ai installé un lien  pour Enigma2 via putty c'est un fichier iptv en test, si c'est lui qui me bloque comment faire pour debloqué ce fichier ??

il n'y a pas moyen avec http://192.168.1.***:9002

re

non je crois pas

cherche plutot depuis le menu dl de l image un explorateur de fichier genre dreamexplorer instal le 

cherche dans etc/enigma2 si t as un script iptv.sh renomme le en iptv.sh.old et reboot

si marche pas ou que le script et pas la ou nommer autrement sois tu fouille et trouve sois faudras reflasher

ou retrouver le nouveau mot de passe

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu peux acceder a ton demo via l explorateur de fichier directement depuis ton PC.

Tu ouvre l explorateur ensuite sur le panneau de gauche tu va sur reseau il devrait te montrer ton vu, tu double clic dessus ensuite tu ira sur le dossier "root" et la tu accede a tous tes fichiers du demo.

Je l utilise souvent comme ca, ca evite de lancer DCC ou filezilla pour modif rapide.

Modifié par Sensi88

MERCI à vous tous pour vos réponses, j'ai flashé avec OpenaTV recopier quelques fichiers Oscam et c'est reparti comme en 40.

Merci

il y a 13 minutes, Sensi88 a dit :

Bonjour Sensi88,

Tu me dis "Tu ouvres l'explorateur ensuite sur le panneau" désolé mais je ne voie pas de quel explorateur de veux parler.

Merci pour ton info.

Salut tab46,

Il s agit de l explorateur de fichier sur ton pc....

il y a 20 minutes, Sensi88 a dit :

Salut,

Tu peux acceder a ton demo via l explorateur de fichier directement depuis ton PC.