Aller au contenu
be_free

Starsat 2000HD HYPER

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'acheter se décodeur il est en version 1.78 mais c'est marquer logiciel verrouiller  je ne comprend pas très bien je voudrais mettre la 1.79 je voudrais connaitre la manipulation a suivre pour le mettre a jour sans prendre le risque de faire une bêtise merci

Il y a 4 heures, momo066 a dit :

Bonsoir,

Je viens d'acheter se décodeur il est en version 1.78 mais c'est marquer logiciel verrouiller  je ne comprend pas très bien je voudrais mettre la 1.79 je voudrais connaitre la manipulation a suivre pour le mettre a jour sans prendre le risque de faire une bêtise merci

Tu dois mettre la mise a jour 1.79 mais attention impossible de revenir en arriere moi perso j ai des souci avec mais la plupart des gens disent qu elle est bien pour la trouver tu la trouvera direct sur ce site larashare sinon sur google 

Salut,

La MáJ n'est pas nécessaire si ton démodulateur fonctionne correctement.

Je te conseille donc de ne rien faire puisque cette dernière ne va rien t'apporter.

En effet ces petites machines sont fragile donc prudence

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Ok mais le probleme est que si on l a faite on ne peut plus revenir en arriere et perso mnt je suis dzns ce cas donc la j ai pas le choix oblige de patienter 

Je suis encore novice par rapport a ce que tu me dis mais moi perso je comprends pas un truc en iptv ca fonctionne et quand je veux faire fonctionner tout ça sur parabole plus rien 

L'IPtv est à distinguer du reste il n'utilise pas les mêmes serveurs puisque le principe de ce dernier et d'obtenir l'image par internet or la tu as l'image par satellite et le décryptage via le net (en gros)

Le problème pour toi vient du serveur que tu utilises : Gshare / Gshare 2 / Starsahre. Ce serveur est instable et celà ne vient pas de la version de ton démodulateur ou d'un mauvais réglage de ta part.

Le problème vient de la source

Obtenir un serveur gratuit en CCAM résoudra tout tes problèmes :Cool:

Après libre à toi de downgrader de version en passant par le loader via le lien donné plus haut par @chone.

Bonjour,

Le décodeur freez énormément avec le serveur star-share impossible de regarder tranquillement j'ai rajouter deux serveurs cccam mais sa freez toujours même en désactivant le serveur star-share une idée pour régler se problème?

Bonsoir,

il y a 16 minutes, ElPadre a dit :

Ce sont des serveurs CCAM du forum momo ?

Oui du forum qui sont stable en tant normale mais pas avec ce starsat je commence a regretter mon achat 

Bonjour,

Je suis toujours en 1.78  et e décodeur freez énormément avec le serveur star-share impossible de regarder tranquillement j'ai rajouter deux serveurs cccam mais sa freez toujours même en désactivant le serveur star-share es que la mis a jour régleras le problèmes de freez?

Modifié par momo066

Bizarre, j'ai exactement le même démodulateur que toi et tout fonctionne parfaitement avec les serveurs du forum ..

As-tu essayé de remettre aux paramètre d'usine puis de refaire une recherche de chaîne ?

Attention Cette manipulation efface les serveurs CCAM présent il faut donc les re-rentrer :Cool:

il y a 17 minutes, ElPadre a dit :

Bizarre, j'ai exactement le même démodulateur que toi et tout fonctionne parfaitement avec les serveurs du forum ..

As-tu essayé de remettre aux paramètre d'usine puis de refaire une recherche de chaîne ?

Attention Cette manipulation efface les serveurs CCAM présent il faut donc les re-rentrer :Cool:

Tu laisse tourner le serveur star-share en même temps ou tu la désactiver?

Je désactive et j'active un serveur free à la fois.

Mais après vérification même avec starshare actif ça tourne

Bonjour a tous

je suis en 1.55 avec Logiciel verrouiller su un SR-2000HD HYPER ALI3511_GS4901AB

avant de faire une miss a jour je me pose la question si je met a jour vais je perdre le login du serveur g-share ? si oui comment faire une sauvegarde ?

merci d'avance

Modifié par grelle

Les MáJ et les reset usine n'efface pas le serveur : Gshare / Gshare2 / Starshare t'inquiète pas

Il y a 5 heures, ElPadre a dit :

Les MáJ et les reset usine n'efface pas le serveur : Gshare / Gshare2 / Starshare t'inquiète pas

merci beaucoup

il me reste que a trouvé une liste des chainnes a jour la  y a plus rien dans les favoris

Le 19/12/2015 at 20:06, rimati a dit :

J'ai une question. Chez moi, Je n'ai pas le raccourci YouTube. Est ce normal ? Dois je faire un reset ? 

Je me réponds moi même. Oui, Il faut faire un reset. Tout y est: youtube,  dailymotion, fonction dlna...

Salut ,

non la mise a jour n'est pas obligatoire . Perso je suis passé de la 1.65 a la 1.71 . Si tu veux le faire , pense a sauvegarder tes chaines et tes favoris . Si tu es en gshare 2 pas de problème , en revanche si tu es en cccam tu devras remettre tes clines dans tes serveurs ^^

Bonne Année a tous :Big-Grin: