Aller au contenu
be_free

Starsat 2000HD HYPER

Messages recommandés

Je n'ai fais que donner mon avis ne me remercie pas ^^

Et je te rejoins également sur star share , çà se sens qui a du mieux ces dernières heures

Pour passer vers les version 1.73 1.74 1.75 pour ceux qui ont eu le message échec.

il faul le faire passer par le Loader (le fichier inclus dans mes piece jointes) en utilisant le PC avec un Cable rs232

par le port COM Universal

un tuto en détails pour la procédure...

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

Bonne Chance :Cool:

Une Nouvelle version 1.76 dans l'horizon de la date de 20/09/2015 avant même sa sortie sur le site web officiel.

Avec le menu original de starsat. soft déjà testé par moi même. ça se pasee par le loader (dans les pièces jointes)  

.

sans-titre.thumb.png.eb7a6898d04e26f355c

Une Nouvelle version 1.76 build2 dans l'horizon de la date de 24/09/2015 avant même sa sortie sur le site web officiel.

Avec le menu original de starsat avec de nombreuses nouveautés dont :

-La Compatibilité avec les clés 3G E531 Orange & d'autres.

-Les fonctionnalités G-IPTV & G-VOD , G-TV , G-Mytube , YouTube et Dailymotion Fonctionnent a merveille avec la nouvelle option REC ''enregistrement''

-Un très nouveau Softcam est inclus avec les tous derniers codes PowerVU , Biss ,,,

-Fonctionne a merveille on cas d'utiliser plusieurs Serveur CCCAM avec ou sans le serveur gratuit Starshare.

Pour installer cette version il vas vous falloir utiliser le loader avec votre ordinateur a l'aide d'un cable DB9.

S262-3420-chicklet00-aa.thumb.jpg.9629ad

Les liens de téléchargement :

Loader :  

fidelite.22241.21.thumb.jpg.a1e7276f8738sans-titre.thumb.png.731a9212e4933f933d7

Sans titre 1.jpgSans titre 3.jpg

BONNE CHANCE

Modifié par nillesse
Updated

Salut chers utilisateurs de Starsat 2000 HD Hyper

J'ai essayé la nouvelle version 1.78 qui vient de sortir, elle est pas stable coté serveur et fonctions G-IPTV G-VOD etc... et aussi avec un problème dans YouTube un redémarrage spontané du démo. et la fonction G-Chat qui marche pas et et et...

Perso. Franchement j'ai pas aimé. alors je vous suggère Fort la version 1.76 que j'ai mise online sur le site il y a quelques jours. trop stable tous

fonctionne a merveille. merci
Bonne Chance

Bonsoir 

j'ai instale la maj 1.78 mais seulement 2nd lord sans mettre la first load une erreur de ma part

et quand j'essaye de metre la first load ca me dit échec ou mettre une vielle version pareil ca me dit échec comment faire pour effacer la maj et pouvoir mettre la first et 2nd dans le bon ordre 

merci d'avance 

salam,

si tu avais une version supérieure ou égale à 1.73, ne n'aurais pas besoin de la first install

sinon, tu peux utiliser une anciènne version avec un loader et cable RS232

mais en quoi la version du décodeur joue sur la stabilité du serveur ?

Salut bien évidement que une version supérieure toujours meilleur qu'une version inferieure dans tous les cotés. malheureusement

c'est pas le cas pour la version 1.78_(14883) qui est très médiocre.

je vais pas tarder de poster la version V1.78_Build2_(14898)_20151012 qui corrige les fautes de la version qui précède.

Une Nouvelle version 1.78 Build2_(14898) dans l'horizon de la date de 12/10/2015 avant même sa sortie sur le site web officiel.

Avec le menu original de starsat aussi avec l'ancien bootloader qui vous permet de vite retourné vers des anciennes versions avec le loader

et de nombreuses nouveautés dont :

-Très Rapide Fluide et Agile dans les menus et pendant le changement des chaines surtout les chaines décryptées. !!!

-La Compatibilité avec les clés 3G E531 Orange & d'autres.

-Les fonctionnalités G-IPTV & G-VOD , G-TV , G-Mytube , YouTube et Dailymotion Fonctionnent a merveille avec la nouvelle option REC ''enregistrement''

-Un très nouveau Softcam est inclus avec les tous derniers codes DRECrypt , PowerVU , Biss ,,,

-Fonctionne a merveille on cas d'utiliser plusieurs Serveur CCCAM ou NewCamd avec ou sans le serveur gratuit Starshare.

-La nouvelle fonction G-Chat qui permet aux utilisateurs du starshare a discuté entres eux. ( Appuyez sur 0 puis sélectionnez G-Chat)

Les liens de téléchargements : BONNE CHANCE

Loader :  

Mise a jour :

Orange_3G.thumb.jpg.c6cc9655e23383cfa75bStarsat_2015.thumb.png.e709701641cb74897

Modifié par nillesse
Updated

bonjour la 1.78 que tu poste est meilleur que l'autre ou il faut mettre la 1.76

en attendant ta réponse je l'ai téléchargé mais il n'y as 1 seul fichier le first install mais pas de 2  pardon car c'est la premiere fois que je vais mettre a jour car je suis en 1.58

bonjour la 1.78 que tu poste est meilleur que l'autre ou il faut mettre la 1.76

en attendant ta réponse je l'ai téléchargé mais il n'y as 1 seul fichier le first install mais pas de 2  pardon car c'est la premiere fois que je vais mettre a jour car je suis en 1.58

salut

Oui c'est la meilleur version qui existe pour l'instant

tant que tu es sur 1.58 tu peux la flasher directement par USB
mais attention si tu veut mettre a jour ton démo la prochaine fois tu dois le faire avec le pc en utilisant le loader et un cable RS232

selem

tu utilise la derniere version que tu as poster nilesse ?

Salut Salém

Oui bien évidemment, je l'utilise a ce moment même (mais avec le menu du Cryptobox noir), elle fonctionne très bien. je teste toujours les Updates avant les partager avec vous.

Bonne chance. 

Pardon pour que je n'utilise pas le pc à la prochaine mise à jour mais que je continue à faire avec la clef usb il faut que j'install la 1.76 

Salut @feancky061

Donc tu dois utiliser les softwares du site officiel

ici tu trouvera les 3 dernieres version 1.74 , 1.75 et 1.78

d'aprés moi la version 1.75 et la plus stable

télécharges la, décompprésses le fichier

t'auras 2 fichiers : First_Install.... et Second_Install....

tu dois installer First_Install....1.75 , quand le démo reboot installes Second_Install....1.75 tous ça par usb

si tu veux basculer vers une version supérieure prochainement

ta qu'a installer le fichier Second_Install de la version 1.78 par ex toujours avec usb

pour downgrader vers la version 1.71 et inferieures il vas vous falloir un pc avec loader et cable rs232

Bonne chance

Un grand merci à toi Nillesse pour tes explications très précises, j'ai installé la version 1.75 alors que j'étais en 1.62 c'est super pour l'instant tout marche à merveille.

J'attendrais un peu pour la 1.78 d'avoir de bon retour.

Milles merci

merci de ton aide je vais tester cela demain car j'avais des chaines comme bien sport et ciné +qui ne fonctionnent plus ( je crois que mon abonnement est en ccam )

une question bête car j'ai jamais fais il faut mettre le deux fichiers ( le first et second install) en meme temps sur la clef usb ou à chacun son tour 

Salut

si ton abonnement est en cccam tu risque de le perdre si tu flash une nouvelle version. assure toi que ta les

informations de ton abonnement pour pouvoir les remettre une fois le démo mis a jour.

pour les chaines qui ne fonctionne plus. il vas falloir faire un nouveau scan de chaines (marques RECHERCH AVEUGLE en bas "blind search" )

a mon savoir il y a eu quelques changement dans les fréquences de Canal suite au passement de tous les chaines vers HD.

pour le First et le Second fichiers comme tu veux. l'essentiel est d'installer First au moins une fois

après t'aura qu'a installer Second Install pas besoin du First Install par ex en passant de 1.75 vers 1.78 t'installes que Second Install

Bonne chance