Aller au contenu
be_free

Starsat 2000HD HYPER

Messages recommandés

1ère constatations version 1.73 star sat SR-2000HD HYPER.

Serveur STAR-SHARE stable ni blocage ni freeze, fluidité du zaping. Les nouvelles applications rendent le 2000HD HYPER plus ludique.

Sur le star sat 2000HD HYPER la chaine 6TER se decryptait malgré quelques arrêts épisodiques.

La, depuis quelques jours cette chaine reste cryptée.

y a t'il un moyen de la decrypter.

MERCI

Version 1.73 STAR SAT SR-2000HD HYPER

Serveur Star-Share stable, bonne tenue. Confirme toutes les appréciations favorables déjà constatées et reprises dans mes précédentes constatations faites sur le même sujet.

Salut,

Moi aussi je trouve très stable.

Et aussi super les applications comme G-MScreen pour faire de son portable une télécommande et même regarder certaines chaînes

Eric3ds

Super la mise à jour. C'est génial 

Avez vous une liste de favoris pour astra hotbird car tout le monde cherche une liste à jour s'il vous plait merci d'avance 

bjr nouvelle mise a jour officielle pour starsat 2000 hd hyper  

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

SR-2000HD HYPER_V1.74_26.05.2015

Je l'ai testé hier, et depuis plus de soucis de freeze pour le moment. Vraiment pas mal du tout....

à voir sur le long terme, mais pour le moment, je le conseille vivement!

salam,

nouvelle MAJ V1.75 du 16/06/2015

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

c'est une mise à jour officielle, donc tu peux tester et nous dire.

pour ma part, je ne sais pas. En général, les mises à jour tentent d'améliorer la stabilité entre autre.

maintenant, si chez toi ça fonctionne bien, attend des retours d'autres personnes :)

salam,

il parait qu'il y a aussi l'activation de l'emu pour décrypter les chaines sous PowerVu ( sat à 9°E)

Bonjour tout le monde.

Pour ma part, une bonne mise a jour, n'oubliez pas de faire un default factory pour la mise a jour des chaines surtout celle de canal satellite, 

A cet effet quelqu'un aurait une mise a jour d'une liste de favoris ?? Merci pour votre support 

salam,

globalement, quels sont les retours sur la v1.75...est-ce que les serveurs sont stables avec cette version ?

Je suis en 1.73, et jusqu'au problème de serveur star-share, cette version était très stable chez moi.

merci de vos retours.

Honnêtement d'après ma faible expérience je pense pas que la version ai un rapport avec la stabilité des serveurs , en consultant nombreuse page sur le sujet des personnes utilisant de vieilles version notamment la 1.66 en sont très satisfait , mettre à jour son décodeur c'est pour tout les + que l'on trouve dans la rubrique network ou d'autre choses 

Star share fait ce qu'il veut en ce moment , j'ai deux démo à ma disposition actuellement et c'est le même phénomène et deux version differente 

Merci bien youyouftw.

Effectivement, je rejoins un peu ton feedback car je suis en 1.73 et pour le moment c'est très stable (depuis que star-share se porte mieux)...j'ai du avoir 1 freeze depuis quelques jours...