Aller au contenu
be_free

Starsat 2000HD HYPER

Messages recommandés

il y a 51 minutes, vincenzoo a dit :

Du nouveau aujourd'hui ? J'ai débranché mon starsat depuis 3 jours.

Pleins de chaines qui marchent , sur les canal tu attends 5 à 10 secondes et ça s'ouvrent , pourvu que ça dur   (je suis en 2.31)

Il y a 3 heures, pifpaf a dit :

Pleins de chaines qui marchent , sur les canal tu attends 5 à 10 secondes et ça s'ouvrent , pourvu que ça dur   (je suis en 2.31)

Bonjour

quelle chance ! je suis moi aussi en 2.31, les chaines canal en rouge et même en restant 10mn dessus rien ne s'ouvre !

Il y a 2 heures, tometjerry a dit :

Bonjour

quelle chance ! je suis moi aussi en 2.31, les chaines canal en rouge et même en restant 10mn dessus rien ne s'ouvre !

Salut

Quel serveur as tu ?

Bonjour fonctionnel nickel chez moi Beinsport 1 et canalplus pas de coupure on espère que ça va durer

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Il y a 15 heures, pifpaf a dit :

Salut

Quel serveur as tu ?

bonjour,

je suis sur starshare 122 ou 124 avec la 2.31

peut être un paramètrage à refaire...

Il y a 1 heure, tometjerry a dit :

bonjour,

je suis sur starshare 122 ou 124 avec la 2.31

peut être un paramètrage à refaire...

Assurément :Cool:

il y a 52 minutes, tometjerry a dit :

ça y est ça marche plus !

Et oui , d’où l' intérêt d'avoir abonnement iptv sous le coude ...

Tu va dans parametre >serveur >tu arrive sur une page avec plusieurs ligne du genre :url mot de passe utilisateurs etcc . Tu reste sur la premiere ligne avec le "1" et tu va sur ta gauche tu verra un petit "40" et la tout en bas c'est écrit quel serveur tu a ! 

Il y a 2 heures, Macfly407 a dit :

Tu va dans parametre >serveur >tu arrive sur une page avec plusieurs ligne du genre :url mot de passe utilisateurs etcc . Tu reste sur la premiere ligne avec le "1" et tu va sur ta gauche tu verra un petit "40" et la tout en bas c'est écrit quel serveur tu a ! 

Merci l'ami. Ce matin ça crashait pas mal encore

Bonjour depuis hier après la mise à jour de mon récepteur en mode usine les chaînes TNT sont en rouge et marche TF1 F2 F3 w9  etc par contre aucune chaîne cinéma ni Canal+ ni BeIn Sport niCanalsat marche j'ai essayé lamage de2. 31 rien de2. 29 rien par contre mon serveur 40 est sur type du serveur UnKnown   qu'est-ce que tout le monde à la même chose ou bien il y a une manipulation à faire pour revenir en'arrière merci

Il y a 2 heures, menbre2000 a dit :

Bonjour depuis hier après la mise à jour de mon récepteur en mode usine les chaînes TNT sont en rouge et marche TF1 F2 F3 w9  etc par contre aucune chaîne cinéma ni Canal+ ni BeIn Sport niCanalsat marche j'ai essayé lamage de2. 31 rien de2. 29 rien par contre mon serveur 40 est sur type du serveur UnKnown   qu'est-ce que tout le monde à la même chose ou bien il y a une manipulation à faire pour revenir en'arrière merci

Je suppose que tout le monde est comme toi , en tout cas moi oui , par contre serveur UnKnown moi j'ai pas , surement un petit soucis lors de la mise à jour .

Salem après remise à jour du récepteur en mode usine j'ai récupéré le serveur et la plupart des chaînes maintenant marche Canalsat les chaînes cinéma les deux mages marche bien Canal+ le seul petit problème sur Canal+ les films américains en anglais avec la MAJ.2.29 ou bien 2.31 les deux ok

Normal les transpondeurs de pas mal de chaines ont changés c'est pour cela qu'il est marqué plus de services .

Il faut faire une recherche de chaines

Par contre une fois cela fait les chaines trouvées avec la mise a jour du transpondeur ne sont pas décryptées

il y a une heure, vincenzoo a dit :

La 2.32 est sortie je ne sais pas ce qu'elle apporte

Merci pour l'info😀 , si elle ouvre canalsat merci de m'en informer ,  je remonterai mon Starsat de la cave 👿

Il y a 4 heures, pifpaf a dit :

Merci pour l'info😀 , si elle ouvre canalsat merci de m'en informer ,  je remonterai mon Starsat de la cave 👿

Le mien est ds le placard