Aller au contenu
be_free

Starsat 2000HD HYPER

Messages recommandés

Moi  ca ne fonctionne presque plus avec n'importe quelle mise a jour. Tres peu de chaine qui fonctionnent. J'hésite a passer en iptv mais je craint la qualité médiocre .alors qu'avec la parabole la qualité est magnifique ;du vrai hd ! Quelqu'un a iptv sur son starsat ? Qu'il puisse me donner son avis? 

Bonjour,

La qualité en IPTV est juste correcte pour voir un film. Pour les matchs de foot, la résolution est mauvaise à cause des mouvements des joueurs que l'IPTV ne peut pas restituer totalement.

NB: j'ai une connexion de 20 M très stable pourtant! 

Merci pour ton avis ! Donc le mieux cest de trouver autre chose que le serveur public gshare pour regarder du foot .pour le bug actuel sur starsat c'est a cause du serveur gshare ou a cause du starsat lui meme ? Je veut dire en achetant un abo ccam ( je sais pas si ca sappelle comme ca )ca beugera toujours?

il y a une heure, Macfly407 a dit :

Il faut prendre quoi alors pour que le bouquet canalsat et le bein fonctionnent?

L'iptv  , y a rien de mieux  pour le moment , mais pas celle du Starsat elle est pourrie

Mon abonnement se termine en août. G une connexion web pourrie donc pas d'iptv. je vais mettre ma démo TNTSAT en attendant du mieux car la c pathétique. J'aurais profité 3ans🤔

Moi j'ai profité un an avec pas mal de coupures et de beug .ce starsat a ete une mauvaise experience vraiment (120e quand meme)..

un pote me vend un digiglass mini avec 5 mois diptv a 65euros cest cher selon vous ?

(Jai testé chez moi ca passe bien ca beug pas tout marche sauf la qualite hd (la vrai) qui n'est pas au rdv .

Qu'en pensez vous ?

En tout les cas Merci pour vos réponses  c'est bien un forum vivant ! 

Il reste quand même les chaines espagnoles, germaniques, polonaises etc. et c'est en HD (pas besoin de commentaires pour le foot)! :bartlett:

Les chaines espagnoles, germaniques, polonaises etc. et c'est en HD (pas besoin de commentaires pour le foot)! :bartlett:diffusent tous les gros matchs sur ASTRA et Hotbird.

Par exemple, la coupe du monde sera diffusée en clair sur Astra (19° Est) par ZDF et Das erste (ARD).

Bin écoute lors des match ligue des champions vu que les bein ne marche plus je passe en revue toutes les chaines de mon starsat et je ne trouve que rarement ce que je cherche et pas en hd . Jai du louper quelque chose je vais refaire une recherche des chaines merci

Bonjour tous le monde,

En ce qui me concerne sur ce starsat j'ai un abonnement iptv chez un fournisseur la qualité n'est pas exceptionnel mais c'est mieux que rien, sur Android avec leur application sur mon smartphone (je ne dirais pas qui c'est, faut respecter les règles) ça passe propre, j'ai essayé avec une box Android c'était pas mieux

Après avec le serveur GSHARE je regarde sur une application les matchs sont diffusés sur quel chaîne sur les satellites Hotbird Astra et là la qualité c'est nickel j'ai rien à dire le souci c'est la langue mais bon

J'espère j'ai pu aider certains

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Alaykoum Salam,

Bah je regarde les matchs de ligue 1 ligue des champions comme tous le monde sur d'autres chaînes qui sont sur le satellite Hotbird ou Astra, mais pour savoir quelle chaîne diffuse le match j'utilise une application

Il y a le site internet Liveonsat ou sinon l'application sporteventz