Aller au contenu
be_free

Starsat 2000HD HYPER

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tometjerry a dit :

Bonjour à tous ! moi RMC marche bien par contre les bein 1,2,3 sont en rouge mais pas d'image ! je suis toujours en 2.29

Salut :Big-Grin:

Chez moi les 3 bein marche bien ainsi que canal+sport et je suis en 2.29:hands:

Il y a 3 heures, tometjerry a dit :

j'ai essayé 2.09 rien, je suis revenu en 2.29 rien, par contre c'est bizarre les 3 bein sont rouges mais pas d'image !

C'est quoi ton serveur ?:Confused:

Le 19/03/2018 à 20:35, tometjerry a dit :

Bonjour à tous ! moi RMC marche bien par contre les bein 1,2,3 sont en rouge mais pas d'image ! je suis toujours en 2.29

Bizare. Moi rmc il me mets ses sat.

Il y a 5 heures, Loustic64 a dit :

V2.29, serveur star share 122, quasiment rien depuis 4 semaines.... Qu'en pensez vous ?

Idem pas d'acces aux chaines sur c sat

Il y a 7 heures, Loustic64 a dit :

V2.29, serveur star share 122, quasiment rien depuis 4 semaines.... Qu'en pensez vous ?

Je pense :Confused: que pour avoir de la lumière :Crying2: avec un Starsat , il faut un Starsat SR-T13 ou T14 EXTREME (2000 Extreme) avec son serveur Forever (toutes les chaines françaises inclus Bein max ,Sfr sports et Discovery):Angry:

Je vois que c'est autant le bazar que sur atlas , moi qui pouvait avoir un sr 2000 hd , je vais attendre 

salam,

sr 2000 hd est l'ancêtre de la série 2000hd (2000 ACE, 2000HYPER et enfin 2000 EXTREME), il n'est plus suivi, plus de MAJ

bonjour à tous

moi j'ai un 2000HD hyper fonctionnant sur astra, maj ou pas de toute manière en dehors de la tnt il n'y a rien c'est le vide absolu, ô tristesse ô désespoir un miracle en vue ?

bonjour tous le monde meme la TNT marche mal vas t'on vers la fin ??? personne n'a d'info ? faut'il se tourner vers autre chose

ou peut'etre un jour la lumiere reviendra.

Le 29/03/2018 à 17:36, panhardmen a dit :

bonjour à tous

moi j'ai un 2000HD hyper fonctionnant sur astra, maj ou pas de toute manière en dehors de la tnt il n'y a rien c'est le vide absolu, ô tristesse ô désespoir un miracle en vue ?

Pareil. Le soucis est que compte tenu de mon debit web l'iptv c mort.

Moi j'ai le même problème la dernière mise a jour 2.29 mais constamment des coupures on ne peux rien suivre pour les chaines tnt les autres c'est rouge mais c'est crypter que faire ? Merci

Hi,c le debut de la fin

j'ai un starsat sr 2000 HD hyper en Gshare j'ai meme pas la tntsat en totalité 

pas BfmTv, chaine canalsat,canal+ ,C8 qui Coupe ...bref c le Kao:mooning:

• bonjour je viens de la tester pas de changement particulier sauf la tnt incomplette mais stable
  • sa progresse espoir!!!!!!!

Quelques chaînes de retour ce matin.

G parléva ce sujet avec un ami en Tunisie ça pourrait revenir début mai. Cela serait dû à un soucis de codec. J'utilise le conditionnel bien sûr.