Aller au contenu
be_free

Starsat 2000HD HYPER

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis toujours en 2.26 et ca marche bcp mieux depuis mon factory reset même si j'ai encore des coupures.

Quelqu'un pourrait-t-il me donner un lien ou expliquer le fonctionnement starshare ou g-share? Je me demande encore si la qualité dépend de mon abonnement ou pas? y a t il pusieurs serveurs en starshare ou sommes nous tous sur le même serveur?

C’est de pire en pire avec le serveur starsat ça me gave même leur mise à jour 2.27 ne sert a rien je vais prendre un abonnement iptv

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bonjour je suis passer en v2.27 rien de nouveau  et depuis ce matin aucune chaines ne marche pourtant serveur connecté

sa sens pas bon qu'elqun a t'il des infos????

Bonjour,

Je chercher à avoir un peu d'aide. J'ai mis mon démo en 2.27, j'étais en 2.26 est çà fonctionné parfaitement. Et depuis cette mise à jour, j'ai un écran 'noir'. Si je reviens en 2.26 idem, toujours rien. Je dois descendre en 2.13 pour avoir a nouveau quelque chose. Mon serveur est toujours connecté dans toute les versions. Dans ma liste les chaines sont bien rouges. Mais l'écran noir.

J'ai fais la fonction F1 000 et F1 111... mais çà ne change rien

Merci pour ta réponse. Mais j'ai aussi testé la 2.28, et même la 2.29, mais l'écran reste bien noir, Je dois descendre à la 2.13 pour retrouver quelque chose. Alors qu'avant le passage à la 2.27, cela fonctionné parfaitement. Je suis passé à fur et à mesure d'une version à l'autre sans rencontrer de problème. Je pense qu'il y a une fonction cachée qui c'est activée ou désactivée. Style F1 .... quelque chose...

bonjour depuis plusieurs semaines le son est en français sur les chaines canal plus et les cinéma ne marche pas je suis obligé de mettre en sous titrage et en mode anglais est ce que d'autre en le même problème et y'a t-il une solution pour régler ce problème?

Mon récepteur est starsat 2000 hd hyper.

Merci

Salem j'ai fait restauration usine mais ça marche pas les chaînes qui marchent pas en français sans les Canal+ et les chaînes cinéma sur satellite Astra est-ce que d'autres   personne on le même problème

bonjour, si ça peut aider :Big-Grin:
pour corriger le problème de son sur certaines chaines françaises comme cine+… il suffit de cliquer sur la touche Audio puis changer la langue en anglais
NB : en cas de desactivation de l’abonnement Gshare suite a une mise a jour automatique, il suffit de passer sur une chaines tv puis cliquer sur F1 + 1 + 1 + 1 puis activer internet

bonsoir j'ai déjà utiliser la touche audio pour changer la langue en anglais mais le problème ces chaînes comme les Canal+ et les chaînes cinéma sur le satellite Astra si le film est américain ou anglais la langue automatiquement en anglais

Bonjour à tous,

Les histoires de sons Anglais, Français sont communs aux récepteurs étranger ! Surtout si on fait un reset usine ! 

Il est question du codec DD+  (E-AC3) C'est le codec de la langue Française sur Canalsat et autres.

C'est pour ça que sur une chaîne ou le canal audio est 221 qui correspond au canal Français il n'y a rien !

En revanche le canal 222 (Anglais) fonctionne ! Si la langue par défaut du film est en Français, ça fonctionne d'office !

Pour finir ça veut dire que le récepteur a perdu le codec qui gère la langue Française, par défaut il a celui d'origine, Anglais !

Conclusion, faudrait voir comment réintégrer ce codec sur les Starsat et autres !

Pour ma part je me suis tourné vers les récepteurs à base Linux, au moins les plugins et système sont mieux gérables .

Salut à tous.

Guyton.

Starsat SR2000HD HYPER

VU+ ZERO 4K 

Pour ce qui est du problème de son il faut faire un reset usine installer la version 1.89 puis mettre la 2.10 est normalement tout rentre dans l’ordre.
Tester sur 3 démo ayant ce problème de son est ça à fonctionner nickel

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk