Aller au contenu
be_free

Starsat 2000HD HYPER

Messages recommandés

il y a 17 minutes, mayakss a dit :

Je pensais que t'avais eu ta réponse en INBOX ! c'était juste une question pas la peine d'être aussi désobligeant :tw_angry: !!! WTF

Désolé d'avoir été aussi désobligeant

Salam les amis,

Une nouvelle mise à jour sur le site officiel (2.23) du 08/12/2017.

Cette mise à jour et la précédente (2.22) n'ont rien à voir avec la qualité du serveur. Elles sont d'autant plus inutiles, puisque la nouveauté est de permettre au démo STARSAT2000 HYPER de décrypter la chaine BOUTQ sur ARABSAT à travers la norme HEVC 265. Et comme ce démo n'est pas compatible avec cette norme, il ne sert à rien de passer ces 2 mises à jour (2.22 et 2.23).

Le 11/12/2017 à 20:49, daman75 a dit :

Salam les amis,

Une nouvelle mise à jour sur le site officiel (2.23) du 08/12/2017.

Cette mise à jour et la précédente (2.22) n'ont rien à voir avec la qualité du serveur. Elles sont d'autant plus inutiles, puisque la nouveauté est de permettre au démo STARSAT2000 HYPER de décrypter la chaine BOUTQ sur ARABSAT à travers la norme HEVC 265. Et comme ce démo n'est pas compatible avec cette norme, il ne sert à rien de passer ces 2 mises à jour (2.22 et 2.23).

Pardon mais d'où es ce que vous tenez cette info sur BEOUTQ et Arabsat ? Je pensais que seule les décodeurs spécialement conçu pour la chaîne piratée pouvait faire marcher la chaîne. Des références ? 

J'ai essayé la 2.22 et la 2.23 pas de SON !! je comprends pas pourquoi et la 2.19 elle coupe aux coups de 11h/minuit. Y a que la 2.10 qui est réglo mais pas de TNT. Pareil pour vous ? 

bonjour , a tous et toutes et meilleurs voeux j'aurais voulu savoir si ça valait encore  le coût d'acheté  un décodeur starsat hd 2000 hyper il si ça n'allait pas faire comme pour l'atlas quand pensée vous  ?

mon atlas étant hs faute du serveur king, dans l'attente de vos conseil.

merci

Bonjour,
Tout d’abord bonne et heureuse 2018 à vous tous.
Voilà je vous expose mon problème j’ai mis la mise à jour 2.26 mais pas de son sur les canal+ et les ocs et les cine+ aussi je suis repassé en 2.19 puis en 2.24 etc rien a faire réinitialiser recherche de chaîne tjrs rien seul solution changer la langue sur audio et la j’ai du son .
Si quelqu’un a une idée je suis preneur
Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai le même problème et obligé de me taper la VO sous-titrée pour voir un film alors qu'elle est normalement dispo en VF.

Allez les amis de l'aide SVP!

bonsoir les amis pour ma part je suis rester en 2.10 qui marche bien j' ai tester toute les versions, pas de son, bug récurent  problème audio anglais donc je suis rester a la version 2.10 JE PENSE LA SEUL VERSION STABLE ACTUELLEMENT , et fonctionne aussi en IPTV bonne soirée .

Bonjour,
Tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui le son et revenu et l’es canal+,ocs ,ciné+ ouvert ainsi que les bein avec la mise à jour 2.26

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous,

Je viens de faire la MAJ 2.26 marche bien pas vu de grosses diff avec la 2.10.

J'ai souvent des coupures ou je pers les chaines canal et bein et cine + toutes en même temps pendant parfois 5 minutes ou plus.

C'est pareil chez vous?  ou ca vient de mon abonnement serveur starshare?

il y a 22 minutes, sirab13 a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de faire la MAJ 2.26 marche bien pas vu de grosses diff avec la 2.10.

J'ai souvent des coupures ou je pers les chaines canal et bein et cine + toutes en même temps pendant parfois 5 minutes ou plus.

C'est pareil chez vous?  ou ca vient de mon abonnement serveur starshare?

Salut à tous

Je suis en 2.10 et c'est pareil

Pour info les copains,

J'ai fait un reset factory après avoir sauvegarder mes favoris, recherche des chaines sur sat astra, et j'ai bcp plus de chaines en rouges, les OCS en rouge ça faisait des mois que ça m’était pas arrivé...

En V 2.26

salam,

cette MAJ est pour le starsat 2000hd EXTREME

ça convient pas au strarsat 2000hd HYPER

Bonsoir a tout rt bonne année 2018

J'était en pleine conversations avec mon vendeur demo et abo et je lui est fait part de mon mécontentement suite au différente coupures et écran noir  il me dit de revenir en 2.05 ( actuellement en 2.10) certainement d'entre vous sont il reste en 2.05 et y a til une différence 

Merci et bonne soirée à vous 

Woidih