Lorrain

Oscam pour Bis TV en Viaccess PC6

33 messages dans ce sujet

Bonjour,

Bis TV vient de me faire une blague en m'envoyant une carte Viaccess PC6.

Mon problème c'est que je suis en PC5 aussi bien sur TNTSAT que Bis TV et qu'à part la mise à jour régulière du binaire de Oscam, je n'ai pas touché à ma configuration depuis des lustres.

Si une âme charitable pouvait me remettre le pied à l'étrier en m'envoyant en MP une config pour Vu+ Solo2 et image Openpli4, il serait remercier d'avance. :hungover_40_anim_gif:

PS : Si possible avec emu.

Bonjour

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché
: Felicitation, ....and the winner is "Lorrain"...ramramram (roulement de tambour)

Bon ben tu as gagné un ticket en premiere classe pour les destinations au choix suivantes:

• en route vers "Grande premiere", un village plein de surprise et ou ggoogle n' pas encore cartographié, il faut un equipement d'explorateur
  • en route vers "Bugcity", ca c'est un peu une ville busy ou rien ne se passe comme on pense que ca le fera donc ce sera des soirées animées (ou pas)
  • En route vers "CaMarchePas" c'est une route facile d'access, tres courte distance, tres calme, assez sombre, il faut se lever tot pour prendre des images....

Voili voiloute, félicitation donc et n'hésite pas a nous faire part des evaluations apres le séjour!

Au fait question: tu n'a pas besoin d'un nouveau reader physique ?

PS: Si j'avais la moindre idée de comment t'aider je le ferais

11 personnes aiment ça

• https://larashare.net/uploads/nbcontentratings/emoticon_grin.png.adf80492a7c09cad616bca7f8751a999.png × 6

Il y a 2 heures, babardu69 a dit :

Bonjour

: Felicitation, ....and the winner is "Lorrain"...ramramram (roulement de tambour)

Bon ben tu as gagné un ticket en premiere classe pour les destinations au choix suivantes:

• en route vers "Grande premiere", un village plein de surprise et ou ggoogle n' pas encore cartographié, il faut un equipement d'explorateur
  • en route vers "Bugcity", ca c'est un peu une ville busy ou rien ne se passe comme on pense que ca le fera donc ce sera des soirées animées (ou pas)
  • En route vers "CaMarchePas" c'est une route facile d'access, tres courte distance, tres calme, assez sombre, il faut se lever tot pour prendre des images....

Voili voiloute, félicitation donc et n'hésite pas a nous faire part des evaluations apres le séjour!

Au fait question: tu n'a pas besoin d'un nouveau reader physique ?

PS: Si j'avais la moindre idée de comment t'aider je le ferais

salut mon ami beaucoup de vent pour rien dire  notre ami Croke lui a été claire et précis ;)

Modifié par totoch01
2 personnes aiment ça

:

" salut mon ami beaucoup de vent pour rien dire  notre ami Croke lui a été claire et précis "

Oui un petit peu d'humour n'a jamais fait de mal et je lui ai envoyé peu apres le mail de croke la 3des par mail au cas ou il ne l'aurait pas reçu

6 personnes aiment ça

• https://larashare.net/uploads/nbcontentratings/emoticon_grin.png.adf80492a7c09cad616bca7f8751a999.png × 1

il y a une heure, rafcorp2000 a dit :

Slt oui un bon reader et les bonnes clés (3des)

Raf

Salut,

c'est bon à savoir vu que j'ai déjà une carte TNTSAT v6 avec un bon reader :listening_40_anim_gif:

Il y a 4 heures, Stanymanman a dit :

Et autre question...

Une carte BIS ouvre-t-elle les chaines BIS sur astra ?

Merci !

Non, les droits te sont attribués soit pour Hotbird soit pour ex-AB3 .... j'ai la flemme de chercher son nouveau nom. :penguin_40_anim_gif:

il y a 1 minute, Lorrain a dit :

Non, les droits te sont attribués soit pour Hotbird soit pour ex-AB3 .... j'ai la flemme de chercher son nouveau nom. :penguin_40_anim_gif:

Dac merci !

Le 22/02/2017 à 18:21, Lorrain a dit :

Salut,

cependant les bis arrivent à s'ouvrir en 042820 sur astra...

c'est bien signe que les carte bis prépayée ouvrent les chaines sur astra ?

Il y a 18 heures, Stanymanman a dit :

Salut,

cependant les bis arrivent à s'ouvrir en 042820 sur astra...

c'est bien signe que les carte bis prépayée ouvrent les chaines sur astra ?

Ce n'est pas le cas des cartes à paiement mensuel. :penguin_40_anim_gif:

hello

les cartes violette payement mensuel se font souvent coupé si partagé et sont blocké a 2 sids

pour avoir les 3 sat 19,2E/13,0E/5,0W faut les cartes 5,0W blanche payer a l année

2 personnes aiment ça

• https://larashare.net/uploads/nbcontentratings/thumb-up.png.287153bf13c1d71c395aac87313aab64.png × 1

Salut,

Réponse de 2galli :

"Bonjour Monsieur,

nos cartes Bis permettent de recevoir les chaînes Bis sur Astra également mais il faut aussi également recevoir Hotbird ou Eutelsat 5W (anciennement AB3) pour le passage des droits chaque 22 du mois.

Bien cordialement"

1 personne aime ça

Le 01/03/2017 à 18:42, Croke a dit :

hello

les cartes violette payement mensuel se font souvent coupé si partagé et sont blocké a 2 sids

pour avoir les 3 sat 19,2E/13,0E/5,0W faut les cartes 5,0W blanche payer a l année

Salut

,

sais-tu si les cartes blanches doivent actualiser leur droit tous les 22 du mois auusi ?

il y a aussi une limite de sid ?

Merci à toi !

On ‎21‎/‎02‎/‎2017 at 7:15 PM, Croke said:

hello

il faut juste remplacer la 3des v5 par la v6 dans ton reader 

Bonjour est ce que tu pourrais me PM ce qu il me faut puor la v6 bis ? j ai mis 014D.. 799EE9.... mais tout noir en oscam. Qq je fait qui n est pas juste ?

Merci d avance pour votre temps.

memes moi j"ai pas cet keys    hihi  ces la faute a  croke   hihi  je rigole

allors le pecheur  je te  voie plus  sur S   ON SE DEMANDE SI TU VAS  BIEN PASE  NOUS VOIR A  CARLB ET MOI

Bonjour

Cdd521, pour la carte V6 le Boxkey et Aeskey sont les même que la V5, seul Deskey change et commence bien par 799EE...

normalement ça doit fonctionner car c'est OK chez moi

Posté(e) (modifié)

... (lol le STUD c etais le WHITELIST .. omg .. trop de repertoire .. enfin ecran ... ok ca marche, faudra que je nettoie un peut le bizarre dans ce box....

merci pour les reponses :)

Modifié par Cdd521

bonjour

Generalement avec oscam et dependant si vous etes server avec lecteur de carte locale ou reader a distance le livelog vous pointe immediatement les erreurs concernant la logueur d'ecm. Vous recevevez les erreurs suivantes:

• unknown (ecm) lecteur local
  • invalid (ecm) (reader a distance)
  • Incorrect length (MCS)

Hello ,

Je viens de recevoir ma carte Bis TV PC6 (viaccess orca) violette payée à l'année car option cinésport dessus.

J'aimerais savoir ce qu'il faut mettre comme config sur oscam (AES, 3DES, BoxKey, AutoUpdate) J'ai les providers 42820 et 42830 sur la carte
Et au niveau des EMM, ce qu'il faut garder et ce qu'il faut bloquer ? 
Le nombre de SIDs qu'on peut partager (en considérant que je garde un accès pour voir toutes les chaines chez moi) c'est 1 Sid + mon Accès ? (2 Sids) ou 2 sids + mon accès ? 

Je vais recevoir une TNTSAT aussi , Je vais aussi recevoir une nouvelle Fransat, la mienne n'étant pas à jour (j'ai oublié de lui faire prendre ses droits pour une nouvelle année) et elle aura pendant qq jours des options offertes (bein etc...) est ce qu'il est possible d'empecher la suppression des droits sur les options offertes? 

merci beaucoup pour votre aide . (a savoir que du coup, je pourrais partager des chaines ^^ )