Aller au contenu
malherbe50

Problème sur lara Avec la version mobile

Messages recommandés

Bonjour à tous 

depuis quelques jours je m'aperçois que je n'accède plus aux notifications et mp à partir de la version larashare sur mobile.

Apres avoir posé la question sur le Tchat il semblerait que je ne sois pas un cas isolé.

Si un modérateur ou concepteur lara pourrait y jeter un œil ce serait cool.

Si vous aussi avez le meme soucis n'hésitez pas à laisser votre commentaire, ce post est fait pour ça...

Merci d'avance aux concepteurs et modérateurs lara.

Bonjour à tous

Pareil , j'ai u du mal à me connecté . La barre connexion disparaît à chaque fois . Je suis obligé de jouer avec la fenêtre pour essayer de me connectés

Info j'utilise un iphone avec safari .

il y a 3 minutes, malherbe50 a dit :

Donc ce serait un problème sur iPhone??

Pas moy vont regarde d'y remédier ?

Bonjour malherbes, fait un post dans la rubrique bugs comme ca les admins qui gerent ca Vont regarder

.a++

Il y a 1 heure, malherbe50 a dit :

Je précise aussi que je suis sur iPhone également avec Safari .

j'ai le même problème que toi, Iphone 6s.

Il y a 2 heures, maji2002 a dit :

Bonjour malherbes, fait un post dans la rubrique bugs comme ca les admins qui gerent ca Vont regarder

.a++

Salut Maji2002

Donne moi le lien vers la rubrique bugs je vois pas cette dernière.

Merci.

slt

en haut du forum ongletTrackers bug & idées apparait en dessous sur la gauche

https://larashare.net/tracker/

safari qui doit poser problème android pas de soucis ,n'avez vous pas la fonction avec safari "afficher version ordinateur " ? pour voir si ça résolu le problème.

il y a 13 minutes, nino42 a dit :

slt

en haut du forum ongletTrackers bug & idées apparait en dessous sur la gauche

https://larashare.net/tracker/

safari qui doit poser problème android pas de soucis ,n'avez vous pas la fonction avec safari "afficher version ordinateur " ? pour voir si ça résolu le problème.

Merci pour le lien.

Non hélas avec safari j'ai pas le fonction "afficher version ordinateur"

Mais ce que je comprends pas c'est que ça a toujours fonctionner avant, et là ça ne fonctionne plus.

il y a 1 minute, malherbe50 a dit :

Merci pour le lien.

Non hélas avec safari j'ai pas le fonction "afficher version ordinateur"

Mais ce que je comprends pas c'est que ça a toujours fonctionner avant, et là ça ne fonctionne plus.

slt

j'ai trouvé ça mais peut etre ça existe plus

Pour l'afficher, c'est très facile : Ouvrir la page souhaitée sur Safari Appuyer sur le bouton de partage Choisir "version bureau du site" Il y a même une autre solution : rester appuyé quelques instants sur le bouton "rafraichir" en haut à droite.

il y a 8 minutes, nino42 a dit :

slt

j'ai trouvé ça mais peut etre ça existe plus

Pour l'afficher, c'est très facile : Ouvrir la page souhaitée sur Safari Appuyer sur le bouton de partage Choisir "version bureau du site" Il y a même une autre solution : rester appuyé quelques instants sur le bouton "rafraichir" en haut à droite.

Merci pour l'astuce mais je viens d'essayer et en mettant "version ordinateur" meme soucis :hungover_40_anim_gif:

à l’instant, malherbe50 a dit :

Merci pour l'astuce mais je viens d'essayer et en mettant "version ordinateur" meme soucis :hungover_40_anim_gif:

slt

iphone c'est de la mxxxxe lol un bon vieux phone sous android ça c'est good :Big-Grin:

il y a 6 minutes, nino42 a dit :

slt

iphone c'est de la mxxxxe lol un bon vieux phone sous android ça c'est good :Big-Grin:

Oui je suis d'accord avec toi et c'est pour cela que mon prochain phone ne sera pas un iphone, tous le monde ventent l'iphone mais pour en etre maintenant utilisateur je trouve qu'il a rien de mieux qu'un bon android.

j'ai ouvert un nouveau post dans la section bugs, donc ce post peut éventuellement etre supprimé par un admin ou modérateurs.

Merci à chancun d'entres vous pour vos astuces et solutions.

il y a 2 minutes, malherbe50 a dit :

Oui je suis d'accord avec toi et c'est pour cela que mon prochain phone ne sera pas un iphone, tous le monde ventent l'iphone mais pour en etre maintenant utilisateur je trouve qu'il a rien de mieux qu'un bon android.

J'ai un samsung pour le taff, et je peux te dire que ce n est pas génial.

Batterie ne tiens que 1/2 journée si je m en sers comme l iphone, l appareil photo est nul, il s éteint et se rallume parfois sans rien demander et pour avoir du réseau (avec bouygues) c est le bordel.

je pense que tout les constructeurs on leur défaut, mais niveau utilisation je préfère l'iphone

il y a 1 minute, stryk0ur a dit :

essayez avec l'application Taptalk

Bonjour

Sur tapatalk, il n'y a pas la chatbox et la version mobile est bien plus pratique (de mon point de vue :Big-Grin:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.