aigle74

oscam 11313

32 messages dans ce sujet

Bonjour, idem j'ai tester le fichier mais sans résultat probant , il y a un erreur lors de la mise a jour (jmd a poster une image ) , mais je suis dacc avec Babar le top serait de valider pour passer au nouveau et inversement une fonction pour revenir en arriere..

Bonne soirée a tous 

slt

peso j'utilise pas je préféré le faire à l'ancienne suivant l'humeur surtout qu'il va choper le binaire sur un upload que je n'utilise pas ,après c'est une question de choix

Re, je n'y connais rien en script, mais si le oscam était héberger ici avec un lien dans le script qui dirige vers celui ci ?? Hors sujet : j'avais penser a un truc du genre pour l'iptv d'ailleurs un m3u collaboratif... 

A++

Salut à tous , pk quand je mets le fichier dans tmp je vois rien une fois dans l'installation manuelle De IPK ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

il y a une heure, nino42 a dit :

Alors attention tout de même je prend vraiment ce script avec des pincettes, car ayant utilisé plusieurs images il y a des différences sur la gestion des oscam! 

Par exemple sur OpenATV de base oscam doit être renommer  oscam_atv  ( et donc le script doit chercher le fichier oscam_atv) ..... pas sur que le script le gère se genre de changement qui peu varier d'une image à l'autre.

Après je n'ai pas testé je parle peut être pour ne rien dire....

il y a une heure, babardu69 a dit :
  • Mais pour ca il faudra un peu de temps, ma priorité est a la formation Multics....on en reparlera

HS : qu'apporte le Multics pour que tu t'y intéresse ? 

Modifié par MaC_ToC
1 personne aime ça

@Mac_Toc, en terme de fonctionalité pure, rien de plus que oscam

Mais le fait que je sache comment marche , se configure Multcs etc m'aidra a comprendre pourquoi quand je me connecte sur des multics les stats des echanges sont quand meme assez raz des paquerettes

Sinon rendons a cesar, ce qui lui appartient, les multics sont de merveilleux ventialteurs a ecm, les oscams pour un meme volume d'echange sont beaucoup plus rapidement sur lesgenoux

5 personnes aiment ça

• https://larashare.net/uploads/nbcontentratings/bave.gif.c9139dc2aa249b88f7414ec892d3ceae.gif × 1

Posté(e) (modifié)

Il y a 22 heures, MaC_ToC a dit :

Alors attention tout de même je prend vraiment ce script avec des pincettes, car ayant utilisé plusieurs images il y a des différences sur la gestion des oscam! 

Par exemple sur OpenATV de base oscam doit être renommer  oscam_atv  ( et donc le script doit chercher le fichier oscam_atv) ..... pas sur que le script le gère se genre de changement qui peu varier d'une image à l'autre.

Après je n'ai pas testé je parle peut être pour ne rien dire....

HS : qu'apporte le Multics pour que tu t'y intéresse ? 

Bonjour,

Le script cité plus haut fonctionne. Cependant, comme

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché
le dit. C'est à prendre avec des pincettes. Il faut connaitre l'arborescence de ses répertoires (celui du bin et du campscript) et son image!!!

Sinon, cela fonctionne bien pour moi pour chercher la dernière version en mips-tuxbox-oe2.0 sur BH.

++ :gran:

Modifié par shapishapo
1 personne aime ça

• https://larashare.net/uploads/nbcontentratings/bave.gif.c9139dc2aa249b88f7414ec892d3ceae.gif × 1