Aller au contenu

Messages recommandés

"Chers amis, copains, copines, que cette année 2017 vous comble, comme vous le méritez, de tous les petits bonheurs que la vie peut nous offrir. Je vous souhaite également l'amour, la réussite et la santé la meilleure possible. Et évidemment, j'espère passer encore beaucoup de moments de rire et de joie et de partage avec vous. Excellente année 2017 à tous les membres Larashare."

Bonne année

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017 A TOUT LE MONDE!

QU'ELLE VOUS SOIT DOUCE COMME UN JARDIN DE ROSES

ET QU'ELLE VOUS OFFRE BONHEUR,SUCCES ET BONNE SANTE!

Bonjour

;)  Meilleurs vœux pour 2017 - Je vous souhaite une bonne Santé et beaucoup de Bonheur :)

:holidayspirit_40_anim_gif:    Bon réveillon les amis   :holidayspirit_40_anim_gif:

A+ Luis1

A tous les membres et la team,

Pour cette nouvelle année je t'offre trois beaux ballons de baudruche gonflés à bloc. Dans chaque ballon tu trouveras un souhait. Dans le premier, un souhait pour que cette année t'apporte quelque chose de nouveau et d'étonnant à découvrir. Dans le deuxième, un souhait pour chaque jour te donne l'occasion de rire et sourire. Dans le troisième, un souhait pour que tu puisses t’émerveiller des petits bonheurs quotidiens que nous offre la vie. Bonne année 2016 !

bonne-annee-original.png

Bonjour!

je souhaite à toute la communauté larashare et vos proches une merveilleuse année 2017, et que le bonheur la santé et la prospérité soit au rendez-vous pour nous tous!

gif-bonne-annee-04_y3r.gif

Modifié par xbox1985

na3.gifJe vous souhaite à toutes et tous les meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui est et qui sera pleine de surprises... :monkey:
Puisse cette année 2017 vous garder en bonne santé, que cette année nouvelle vous apporte la joie et qu’elle vous comble de bonheur.

Les douze vœux de minuit !

Modifié par lancero

Bonsoir à tous 

Bon réveillon à toutes et à tous .

Je vous souhaite beaucoup de santé, de l'amour et un peu d'argent.

IMG_0656.GIF

Salut à tous les Membres du forum LARASHARE

Alors je vous souhaite une bonne fin d'année à tous, joyeux fête de fin d'année
trankil:champagne_40_anim_gif::champagne_40_anim_gif:

Pour le reste je le faire demain pour les meilleurs vœux 
Bon réveillon à tous et à toutes de ma part SODA34 bonnsoiree:champagne_40_anim_gif:

Modifié par soda34

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.