Chi

Carte tntsat sur Vu zero

6 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai une carte Tntsat validé pour 4 ans. Je voudrais l utiliser dans ma vu zéro 3.0.1

J ai un oscam qui est déjà installé.

Une âme charitable pourrait me donner les lignes à placer dans mon oscam.server

D avance merci

Bonjour Chi, bienvenu sur Larashare;

une petite présentation içi:

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

Une signature serait parfaite,

pour ta recherche il y a plein de post dans la section Oscam qui traite du sujet;

si tu ne trouves pas on te le donnera en mp,

@ ++

5 personnes aiment ça

bjr apparament on peu pas ce servir des carte tnt sur vu zero d apres ce que je sais

par contre jai une question ton vu zero fonctionne til car le mien n allume ke certaine chaine comme tf1 a2 cstar planete histoire m6 mais il me manque le reste

il y a 7 minutes, jikojiko a dit :

bjr apparament on peu pas ce servir des carte tnt sur vu zero d apres ce que je sais

par contre jai une question ton vu zero fonctionne til car le mien n allume ke certaine chaine comme tf1 a2 cstar planete histoire m6 mais il me manque le reste

Salut a tous,

Je ne sais pas d ou tu sors ton infos jikojiko mais elle est totalement fausse...bien sur que la tntsat fonctionne sur vu+zero avec la bonne config.

De plus si t a des questions pour ton demo créé un autre post et ne vient encombrer ceux existant qui ne concernent pas ton probleme.

@++

bjr apparament on peu pas ce servir des carte tnt sur vu zero d apres ce que je sais : tu ne sais pas tout :penguin_40_anim_gif:

Actuellement avec Oscam aucun souci pour lire les cartes tnt, et le reste d'ailleurs;

STP, met une signature avec démo, image, version, émulateurs etc,

ce sera plus simple

2 personnes aiment ça

mon ami j essayer juste de t aider car c est ce quon m avait repondu sur un autre site

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.