othman 0 Posté(e) 16 septembre 2016 bonjour, j aimerais savoir s il y a une solution pour streamer le contenu de ma VU+ sur mon ipad j ai essayé avec l appli VU+ player HD mais il ne prend pas en charge le ZERO merci d avance pour votre aide Haut de page Partager ce message Lien à poster
gringoman 5 458 Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) salut A TESTER. je n ai plus de JBK sur mon iphone de mon côté. Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché si ton ipad est Jailbreaké fait une recherche blackbox.ipa tournait parfaitement sur mon iphone. faut installer vlc sur ipad /iphone(gratuit sur app store). @edité : retrouvé une version de blackbox.ipa dans la sauvegarde de mon pc Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché Modifié 16 septembre 2016 par gringoman Haut de page Partager ce message Lien à poster
klassique 61 Posté(e) 16 septembre 2016 bonjour le VU player HD fonctionne sur un iphone, normalement Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché Haut de page Partager ce message Lien à poster
othman 0 Posté(e) 17 septembre 2016 il fonctionne pour le solo et le duo pas le zero :/ sinon je fais comment pour vlc ? Haut de page Partager ce message Lien à poster
lol63 18 Posté(e) 17 septembre 2016 bjr essaye e2remote ; ca fonctionne avec mon vu duo 2 et iphone Haut de page Partager ce message Lien à poster