Aller au contenu
killerbot

Conseils pour remplacer mon minix

Messages recommandés

Bonjour,
Je possède un Minix neo x7 tournant sous Android Kitkat et rooté.
Mais comme je suis un utilisateur de Kodi, je songe à le remplacer car Kodi 17 nécessitera au minimum Android 5. Or RAS du côté de Minix concernant une MAJ vers Lollipop.
Du coup, pour le remplacer j'hésite entre un modèle Minix plus récent comme le Minix Neo U1, et un modèle issu d'une autre marque : WeTek Play (ou 2, je sais pas si le 2 est disponible).
Qu'en dites-vous ? (vous pouvez me proposer une autre marque bien sûr)
Je cherche une box où la marque est réputée pour son suivi sur ses produits, et bien sûr où la box est de bonne facture :)

Merci d'avance pour vos conseils

salut

du cote des box android les mag on bonne reputatioon (perso je connais pas )

du cote des wetek l avantage c est la gestion sat et enigma2  sur sd

Salut,

sans hésiter wetek car largement plus de possibilités que mag d'ailleurs tu as une section sur wetek.

mais comme le souligne pidge soit encore patient car le S2 promet.

Merci pour vos réponses :)

J'ai entendu dire qu'on pouvait installer Enigma2 (genre OpenATV) comme sur les Vu+/Dreambox/Gigablue.... est-ce vrai qu'on peut l'utiliser comme un Vu+ ? Est-ce adéquat ? Et peut-il assurer des fonctions du style streaming, transcodage, etc. ? (après avoir installé si possible cccam ou oscam)

Je pose la question car je trouve quand même les caractéristiques du Wetek un peu "maigre" par rapport à un VU+, donc peut-être que quelqu'un a tenté l'expérience :p 

Concernant le futur modèle Play 2S, pourquoi attendre ? car par rapport au Play 2, à part le mSATA, la seule différence notable est les 8 Go de mémoire interne (Play 2) par rapport au 16 Go (Play 2S). A ce moment-là je sais pas si les 8 Go sont suffisants

Modifié par killerbot

Comme tu le dis 16 au lieu de 8 of eMMC, le double en RAM mais aussi et surtout le slot mSata, apres C sûre faut voir la différence de prix.

pour le wetek comme je te l'est dit il y a une section voir des tutos et je confirme ca tourne très bien sous E2 avec openpli etc après je préfère mon vu+ dans le salon lol

salut

pareil que

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché
 le vu+ rien de tel pour le sat, le wetek j ai tester android et enigma2 dessus mais tout compte fait je reste avec openelec dessus pour kodi .