Aller au contenu
Minusk

Fransat via Oscam ?

Messages recommandés

avec aes  ou pas  je crois  que  ces mort  vous parler bien de la basse de fransat celle la passe mais  apres   sur le  le  provider 41960 et 41970 et 41980 vous avais  la nano et  la  impossible a  ouvrir   memes avec aes

Bonsoir

J'ai une carte fransat pc6.0. J'aimerais rajouté les sfr sports.

Pour pouvoir lire l'option avec oscam,l'aes suffit ou il me faudra aussi une boxkey + 3des?

Merci d'avance

Bonsoir

J'ai récupéré un démo fransat. Je recherche une personne qui puisse m'aider à faire un dump et ainsi pouvoir extraire les clés pour lire les options fransat sous oscam.

Par avance merci.

Il y a 2 heures, titau_246 a dit :

Bonsoir

J'ai récupéré un démo fransat. Je recherche une personne qui puisse m'aider à faire un dump et ainsi pouvoir extraire les clés pour lire les options fransat sous oscam.

Par avance merci.

Slt titau

J espère que tu trouveras l aide dont tu as besoin malheureusement je ne mit connais pas . J espère qu un larashare le pourra car c est une piste à essayer effectivement 

++++

Il y a 6 heures, titau_246 a dit :

Bonsoir

Par avance merci.

Slt titau

pour avoir plus de chance de réponse recrée un tout nouveau tuto car le titre ne correspond pas à ce que tu recherches 

++++++

Bonjour à tous 

je  suis nouveau sur ce forum et sur cette technologie, j ai acheté d occasion une vu+'duo box, je souhaite mettre ma carte nouvelle génération dedans pour que cela marche. J ai essayé mais rien, je ne connais pas grand chose, ma box à 6 ans et je ne sais pas quelle image ( je crois black hole ) ou Oscam dedans. Pouvez vous me dire qu elle image j ai besoin et est ce que c est facile à installé dans la box 

cordiament 

Bonjour,

Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'envoyer par MP le reader avec les AES pour faire fonctionner ma une carte PC6 dans ma DreamBox svp.
Merci.
Stéphane.