Aller au contenu
Infos
  • Larashare 4.2 est enfin la !
chone

Toutes les maj du pinacle ip9500-ultra hd

Messages recommandés

kiki63    1
il y a 47 minutes, JAw/8 a dit :

bonsoir @kiki63

pour injecter.

il te faut une clé usb(fat32) et dezziper ton fichier ? l introduire dans ta clé. Et suivre les etape il rebootera tous seul

merci

JAw/8

Salut c'est exactement ce que j'ai fait

simo92600    0

BONJOUR

POUR MOI LA MISE A JOUR A ÉCHOUE RIEN A FAIRE

BONJOUR

je voulais reprendre un abonnement iptv via leur site mais avec tous les problème qui ont je ne suis plus sur

kiki63    1

du coup est ce quelqu'un sait comment on fait une mise a jour sur cette appareil???

iznogoud64    5 334

Bonsoir

Voici les étapes de la mise à jour :

• mettre le fichier de mise à jour sur une clé usb formaté en FAT
  • menu --> mise à jour --> ok
  • choisir "USB SOURCE" --> ok --> choisir "SDA 1" --> ok
  • choisir le fichier de mise à jour --> bouton rouge de la télécommande

Note importante : ne pas débrancher ni redémarrer le démo pendant la mise à jour...

• J'aime 1

kiki63    1

bonsoir quand je fait bouton rouge ça me met database a droite puis je fait ok ça redemarre et toujour ancienne version par contre j'ai un message d'erreur je vais esseyer de prendre photo

Ma clé est formater en MS-DOS (fat32)

amine2004    38

Salut

tu as essayé avec une autre clef usb, ou utilisant les autre ports du démo

Perso depuis la dernière mise à jour, j'ai perdu Ciné+ Premier et les OCS, et toujours pas de canal +

Et vous

kiki63    1

bonsoir énorme surprise pour moi j'ai essayer avec une autre clé merci a toi et effectivement avec la mise a jour sur le site de vision j'ai récupérer toutes mas chaines mais vraiment toutes canal csat.........

• J'aime 1

cruyffcb    1

bonjour à tous je vous prie de bien maidé à trouvé la v 114.109  pour pinacle ip 9500ultra pour le débloqué merci 

marcdasilva    2

salam,bonsoir!

Moi aussi plus rien ,derniere MAJ  12/2016 des chaines ont disparus et presque plus rien ne marche ! abonnement Gshar3 valable ,Bein France et Espagne marche bien mais aussi non impossible de trouver tf1 et dautres chaines ocs !

jeanloup    1
Le 09/01/2017 à 21:02, kiki63 a dit :

Expliquez moi SVP car là je comprend pas pour faire la mise à jour je met le fichier sur une clé USB puis je vais dans le menu mise à jour et vais chercher le fichier bin ça me met opération avec succès et au redémarrage je suis toujours avec mon ancienne version

Une petit aide SVP

Salut il faut mettre tes nouveaux fichiers directement sur la racine de ta clef usb ( pas de repertoire en bref )

cdt

• J'aime 1

kalachnikov    6

Salam aleykoum tout le monde, depuis la dernière mise à jour, j'ai quelques chaînes qui ont disparu :

- beIN Sports 1 à 3 à partir de 18h elles ne fonctionnent plus

- OCS Max

- MCM et MCM TOP

- BET

- Cine+ Club

Voilà pour moi, Inchallah ils régleront les problèmes prochainement.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe pour reprendre un abonnement sans aller au Maroc s'il vous plaît ? 

Merci bien

Modifié par kalachnikov

amine2004    38
Le 21/02/2017 à 20:14, kalachnikov a dit :

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe pour reprendre un abonnement sans aller au Maroc s'il vous plaît ? 

Merci bien

Alaykoum Salam

Si tu trouve une revendeur de démo sat dans ton coin, ils font peut-être aussi les recharge sat, ils auront besoin du numéro de série de ton démo pour faire l'opération.

A+

amine2004    38

Bonjour

la dernière mise à jour de 12/2016 est HS on dirait quand je tente une mise à jour il me mets "échec" ... avez vous des infos? même l'IPTV a du mal à fonctionner est ce pareille pour vous?

J'ai peur de remettre en mode usine et ne plus pouvoir revenir sur la dernière version

Merci de vos réponses

Modifié par amine2004

zaza_us    4
Le 26/04/2017 à 16:33, amine2004 a dit :

Bonjour

la dernière mise à jour de 12/2016 est HS on dirait quand je tente une mise à jour il me mets "échec" ... avez vous des infos? même l'IPTV a du mal à fonctionner est ce pareille pour vous?

J'ai peur de remettre en mode usine et ne plus pouvoir revenir sur la dernière version

Merci de vos réponses

Bonjour,

Moi j'avais téléchargé et j'avais fait la mise à jour normalement. Tu l'as téléchargé via quel site internet?

zaza_us    4
Le 09/05/2017 à 11:41, amine2004 a dit :

Bonjour zaza

je l'ai téléchargé sur le site constructeur

Bonjour amine2004,

Moi aussi je l'avais téléchargé sur le du constructeur. A mon avis il y a eu un beug pendant ton téléchargement ou une coupure pendant. Il faut l'effacer et re-télécharger. 

amine2004    38

Salam Bonjour à tous

Et bonne fête de l'Aïd Aidkoum Moubarak

Le 9500 n'a pas eu de nouvelles mise à jour depuis 6 mois ..... cela signifie-t-il qu'il est bon pour les oubliettes et finira bientôt à la poubelle?

J'essaye de contacter le constructeur pour avoir des infos mais aucune réponse

Merci pour vos infos