Aller au contenu
linkinblink5

Avis sur parabole plate

Messages recommandés

salut ,

Lorsque tu regardes les niveaux de réception avec un mesureur de champs , tu comprends pourquoi Neovia partenaire de C+ a déposé le bilan.Si tu peux évite ce genre de parabole.:hungover_40_anim_gif:

C'est juste que je trouve ça imposant les paraboles de 80cm. Une parabole plate étant beaucoup plus discrète et passe partout. Y a t'il un énorme écart de performance ? Quelles différence va t'on avoir au niveau des tailles de paraboles. Pour info j'habite en  Bretagne, j'imagine que la localisation peut jouer sur une bonne réception.

quand il pleut , tu pleurs quand il neige , tu pleurs quand il gèle, tu meurs .Il faut te poser les bonnes questions , quel est l’intérêt de monter une parabole de 80 cm alors qu'un tcho truc de rien ferait l'affaire.En résumé , si çà marche si bien pourquoi en voit-on pas fleurir à tous les balcons?

Ce sont des produits que l'on trouve dans les magasins de bricolage , pour les bricoleurs.:hungover_40_anim_gif:

il y a 17 minutes, linkinblink5 a dit :

C'est juste que je trouve ça imposant les paraboles de 80cm. Une parabole plate étant beaucoup plus discrète et passe partout. Y a t'il un énorme écart de performance ? Quelles différence va t'on avoir au niveau des tailles de paraboles. Pour info j'habite en  Bretagne, j'imagine que la localisation peut jouer sur une bonne réception.

Salut,

dans ce cas la prend une parabole fibre rectangulaire visiosat:

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

Discréte si poser au pied de la cheminée et fiable dans le temps la mienne quatorze ans qu'elle est posée et jamais retouchée a part le changement des LNB,

A ++

Perso j'ai depuis 3 mois une strong SA61 (1lnb mais existe jusqu'à 4lnb), j'en suis plutôt content ça fonctionne bien snr moyen a 60. Mais pas de souci pour décrypter. Et je suis tranquille avec la copro

a toute 

slt @m1du 

un collegue recherche une parabole plate pour mettre sur son balcon il recherche surtout une parabole discrete  , as tu reussi a la pointé facilement , es tu egalement bien oriente sans obstacles style maison arbres mur ...

merci par avance 

Hello Rosen,

moi je l'ai mis sur le balcon mat cellé dans un pot de fleur de 36cm de diamètre comme ca pas de trou dans les murs (je pourrai vous envoyer une photo ;) 

au niveau pointage je suis sur Astra seulement. J'ai pas eu de problème à ce niveau, j'ai un sat finder pour m'aider.

sinon au niveau obstacle, le champs est complément libre pas d'arbre maison etc 

a toute  

Peut'on installer sa parabole en intérieur, si par exemple il y a une fenetre dans les combles d'une maison ? Le signal va t'il être diminué le fait de passer au travers d'une vitre.

bonjour

j ai une stong sa62 119 euro sur amazon 2 sortie 109 a 1 seul sortie pour 10 euro D escartes ne te prive pas prend 2 sortie mini pour ne pas le regreter plus tard

cela marche bien j ai 2 démo a 75 pour cent réception . pour le moment j ai u que de la fine pluie et pas de soucie

j en suit tres contant

on ne peut pas installer un parabole n inporte ou les feuille d un arbre suffise a perturber le signale

bonne journée

A quoi sert cela sert d'avoir deux sorties ? Deux sorties = 2 LNB ? On peut capter Astra et Hot bird même si on n'a qu'une sortie ? Désolé pour les questions un peu noob.

boujour

2 lnb  pour 2 satellite sait 2 tète pour astra et une  hotbird

2 sortie pour un demo 2 tuner. ou 2 demo   1 sortie par demo        

en prenant 2 sortie tu peut enregsistre un chaîne et en regarder une autre avec un demo 2 tuner

si non avec 1 seul sortie sait foutu tu est obliger de regarder la chaine que tu enregistre   

si non moi je regard la journee et enregistre la nuit ou quant je suis pas la

comme sa je voie a peut pres tout

bonne nuit