Aller au contenu

Coupures intempestives


Messages recommandés

  • Administration

Salut.

 

Sur mon Vu 2 ou 3 freezes (de quelque secondes) en première mi-temps mais rien de méchant.

 

@+

salut

 

pareil vu+ + les servers larashare 1 ou 2 freezes d 1 ou 2 seconde c est tous 

 

perso  les rares fois ou les feezes persiste (pratiquement que sur bein hd) bein sd fonctionne bien

 

on dis merci a  larashare et aux membres qui mettent a dispo leur servers  :LOL:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens partager mon expérience, entre hier et aujourd’hui. 

 

Hier à peine 4 freez sur une période de 90 min ( ce n'est pas la mort )

 

Aujourdhui 3 freez en tout est pour tout sur une période de 90 min 

 

( test sur 2 chaines différentes et 5 atlas diff avec 4 abo adsl diff, serv 1 - 2 - 3 ) et en période de pointe :p

 

 

Et Donc pour être honnête, ayant testé d'autres serv et d'autres récepteur ( c'est de loin le plus stable niv (iks) pour l'instant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Je n'ai pas eu la moindre freez ce soir pour le Barça ,hier pour Madrid je suis passer sur les chaines suisse car des freez a des moment clé sur bein

 

Je remercie toutes les personnes qui oeuvre pour nous les larafriends et la team voir les membres et même les donateurs qui deviennent a leur tour partageur

 

Excellentissime cet état d'esprit , a vous aussi tous les helpeurs, bref tout ceux qui aident d'une maniere ou d'une autre  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

slt a tous

 

je suis possesseur d'un atlas hd200s.

 

moi aussi pendant ce macth( barca/bayern) j'ai eu des coupures.Et quand je dis coupure c'est au point que je n'ai RIEN vu du match.(mon fils était dégouté)

 

Depuis je cherche quoi faire pour éviter ce problème le jour de la finale..

 

J'ai pas mal avancé grave a l'aide de certain, merci a eux.

 

J'ai des serveurs kyng mais est-il possible d'en mettre d'autre??

 

si oui quelle est la manip et ou les trouver??

 

je suis débutant et je rame encore pour tout comprendre...les serveurs kyngs sont free et les larashare sont des privés , c'est bien ça??

 

j'ai pas encore 20 posts mais un cooup de pouce serait bienvenue :-)

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...