Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour ,

C'est vrai que cela ne sert pas a grand chose pour le moment, mais les fanas de technologies ne tiennent plus quand VU+ sort un nouveau joujou

Pauvre de nous esclaves du système qui te pousse a acheter encore et encore ^^

Je ne vais pas mentir ,si j'avais les moyens je l’achète directement même si je sais que le 4K est déjà dépassé

Modifié par tche

salut,

rien que le prix ça me freine, la résolution ultra HD 4K ça sera pas pour moi en attendant.......2016 2017 ?? 

c comme les nouveaux iphones qui se suivent, il y a les fanas comme dit tche.

salut

quand je pense au prix que j ai du debouser pour ma dreambox 7000 s il y 12 ans !!!et dire que mainteant je vais la mettre a la poubelle dans sa boite d origine rien qu en pensant a ça j avais arrete le sat pendant des années mais bon maintenant les prix sont raisonables quand on voit le prix d un vu+ zero rapport qualite prix ...ah si je pouvais faire un retur vers le futur ou plutot le passé avec mon  vu+ zero en 2000!!!

Modifié par gari

quel intérêt?

y a rien de proposé comme contenus du moins sur Astra mise à part des chaînes demo test

Après sur les autres sat je ne sais pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les chaines en 4K c'est pas pour aujourd'hui je pense. Certaines chaines sont encore en SD. Et faut aussi craquer la carte bleue pour l'achat d'un écran 4K lol.

Bonjour, 

Super démo, par contre au niveaux des performance y'a de quoi ce faire un lecteur multimédia 4K sympa, 

c'est quoi la prise HDMI du 2.0?

Parce que avec les proc et la ram  installé  pas de souci avec XBMC.

Faut que je fasse évoluer  mon lecteur multimédia bientôt alors pourquoi pas.

Erik

Modifié par Erik17

Il y a déjà quelques chaines qui diffuse du 4K UHD, alors oui ce ne sont pas des chaines Sat en Français mais pour ce donner une idée de la qualité de diffusion en 4K. Et de ce que sera bientôt le futur du Sat, on peut rêver un peu... et c'est gratuit c'est pas beau ca !!!

FunBox 4K

Fashion 4K

Pearl TV 4K UHD

bonjour

les japonais travaillent deja sur le 8k qui remplacera le 4k ca va aller trop vite bientot il va falloir courir vite pour suivre ....

Salut je possède une tv4k on m'a dit que l euro serait retransmis en 4k es ce que je dois faire une manipulation ou ce n es pas possible d en profiter avec mon demo

Le 9/5/2016 à 16:13, Darmen57 a dit :

Salut je possède une tv4k on m'a dit que l euro serait retransmis en 4k es ce que je dois faire une manipulation ou ce n es pas possible d en profiter avec mon demo

Pas possible mon chère avec un vu+ zero......

Après si tu veux tester les chaines UHD en  test en clair, tu peux brancher le cable sat direct sur ta TV qui normalement décode ce format.

L'intérêt d'un démo 4K n'est pas encore justifié. 

HLG teststream : nouvelle chaine test UHD sur ASTRA, petite vidéo en boucle :tw_cry:

effectivement certain match de l'euro seront diffusé en 4K mais ce n'est pas via le satellite, c pour ceux qui son elligible a la fibre desoler pour toi :/