Aller au contenu

Belle histoire


cyber

Messages recommandés

bonsoir

 

Un homme rentre chez lui et trouve sa maison complètement ravagée. Quand il a cherché sa femme, il n

 

Un homme rentre à la maison après une dure journée de travail, et il tombe sur ses trois enfants dehors, toujours en pyjama, en train de jouer dans la boue avec des boites de céréales vides et des emballages jetés un peu partout dans le jardin. La porte de la voiture était grande ouverte, la porte de la maison et du portail aussi, et pas de signe du chien.

 

En rentrant, il tombe nez-à-nez avec une véritable vision d’apocalypse. Une lampe avait été détruite, le tapis était jeté contre l’un des murs. Dans le vestibule, la télé hurlait à plein volume et diffusait une chaîne de dessins animés. Le salon était rempli de jouets et de divers vêtements, jetés un peu partout.

 

Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 696 x 502px.

 

Enfant-bordel.jpg&key=fcc0a0482cd3a1a0e42ee7f6a42afc937889b72948c563411479963c8b3cc189

 

Dans la cuisine, la vaisselle débordait de l’évier, la nourriture du petit-déjeuner était étalée et renversée un peu partout. De la confiture se trouvait au plafond, la porte du frigo était grande ouverte, les croquettes du chien étaient répandues un peu partout au sol, un verre cassé se trouvait sous la table, et une petite mare d’un liquide inconnu se trouvait près de la porte.

 

Très vite, l’homme monte les escaliers quatre à quatre, manquant de trébucher sur divers objets, pour chercher sa femme. Le choc a cédé le pas à la peur, il est pris d’une inquiétude terrible : qu’est-il arrivé ? Est-ce qu’elle va bien ?Quelque chose de grave se serait produit ?

 

De la salle de bain coule une petite rigole d’eau. Il jette un rapide coup d’œil à l’intérieur : Les serviettes mouillées sont en boule par terre, de l’eau, des jouets et du savon sont répandus et rendent l’accès à la pièce quasi-impossible. Des kilomètres de papier toilette sont déroulés et gisent en tas, et du dentifrice a été étalé sur les murs et sur le miroir.

 

Alors que mort d’inquiétude il déboule dans la chambre, il trouve sa femme encore en pyjama, bien au chaud sous la couette avec un thé, en train de lire un livre. Elle le regarde, sourit et lui demande si il a passé une bonne journée. Complètement submergé par le choc et l’incrédulité, il parvient à balbutier : « Qu’est-ce qui s’est passé ? »

 

Elle a encore souri, puis elle a répondu,

 

« Tu sais, tous les jours quand tu rentres de ton travail et que tu me demande ce que je peux bien faire de mes journées ? »

 

« Oui ? »

 

« Eh bien, aujourd’hui j’ai décidé de ne pas le faire. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...