Aller au contenu

Devinez quel est cet objet


babardu69

Messages recommandés

Bonjour

 

Proposition de petit jeu "graphique" ludique, on montre une photo, vous posez des questions, celui qui a posté la photo repond par Oui ou non uniquement et celui qui trouve a l'honneur de lancer une nouvelle recherche

 

pour ceux qui postent, évitez de publier des liens webs a partir de la source pour votre photo...trop facile, passez par un hebergeur de photos et verifiez que votre photo b'est pas trouvée via les outils web de recherche de photo....Je sais pas facile ....

 

Premier essais, j'ouvre le bal

 

d0955f5a7b1e8bdfe962d4fc66c48687.jpg&key=ad61e95de23fed7ddbf9917273fd787dffcf36590dfb1a2259a63e558885f889

 

Pour l'hebergement de photos j'ai trouvé ceci qui a l'avantage de ne pas montrer de pub ni rien si vous prennez juste la reference de la photo et ne necessite pas non plus de s'inscrire:

 

http://www.toopix.eu/index.html

 

Bon amusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on va recapituler

 

- Non ça ne sert pas a capter et donc ce n'est pas une radio

 

- On ne le trouve pas dans le rayon Informatique, donc pas un PC , ni rayon électroménager ni rayon photographie:

 

- ça ne projette ps de la vidéo et n'est pas dans le catalogue de fusées de la NASA

 

- Ce n'est pas le nouveau décodeur Canal même si je vous l'accorde le design est très bien réussi

 

Un élément qui va vous aider mais sans vous donner trop d’éléments, je suis sur que tout le monde en a a la maison, évidement pas la même apparence mais la fonctionnalité est la , chez vous a coup sur et probablement en plusieurs exemplaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous

 

Alors, le suspense touche a sa fin:

 

Ce n'est pas une lampe ou une torche ni dans le rayon sanitaire ou dans le garage (habituellement non)

 

Ce n'est pas un Mixer pour les chefs a 3 etoiles

 

:bravo:  a Liesse, bien joué

 

C'est un haut parleur dernier cri et derniere technologie de 3Kilowatts Oui il n'y a pas d'erreur

 

Plus d'info ici sur ce lien chez le constructeur: http://fr.devialet.com/

 

A ton tour Liesse, je te passe la main pour proposer un objet "improbable"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...