Aller au contenu
Phabihein

Quel demo Vu+ à acheter

Messages recommandés

salut je souhaiterai changer ma dm800se clone qui m'a bien servi 5ans mais qui me fatigue avec la télécommande qui n'est plus fluide, les images sont peux stable.Je souhaite un bon récepteur original double tuner pour pouvoir enregistrer et regarder d'autres chaines en même temps. regarder des chaînes en iptv, en satellite et en cable d'antenne. quelle récepteur répondrais a ma demande merci.

le solo se v2 fera très bien l'affaire, double tuner, 512kb flash, transcodage et le prix et correct.

sinon tu a le V1 mais en simple tuner en promo ici:

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

à l’instant, mourad9491 a dit :

ok merci, une question pour les double tuner tu a 2 sortie moi j'ai qu'une sortie de cable sur ma parabole ?

Salut

Si tu as qu'un seul cable je sais qu'on peu utiliser le "rebouclage". Je ne l'ai jamais testé et ne connais pas le matériel nécessaire. Mais je te conseille (si tu en as la possibilité) de changer de LNB et de mettre une "twin" (2 câbles en sortie). L'inconvéniens du rebouclage est quand tu es sur un transpondeur, tu ne pourras pas avoir des châines d'un autre transpondeur (dans certains cas).

En ce qui concerne le choix du démo, tu dois certainement savoir que la situation est un peu aléatoire sur les enigma 2. Ce sont de très bon appareil, avec une qualité irréprochable, mais tous les récents changement dans le cryptage de canal sat me font poser une question : est-ce le bon moment d'investir dans un vu+ ? 

A moins d'avoir un très bon serveur et un softcam bien configuré...

c'est que l'avenir de l'enigma2 peux sembler incertain mais je suis sur qu'un parade sera trouvé dans les semaines qui suivront le nouveau cryptage.

la solution actuelle la plus fiable est l'atlas 200S et ses freeserveurs ou dongle mais c'est pas sur non plus qu'il n'aura pas de problème en janvier prochain et il ne gère pas 

l'iptv.

c'est cru comprendre que tu veux une sortie parabole et une autre pour une antenne tnt, dans ce cas le vu+ solose V2 est très bien car tu peux demander à l'achat d'avoir une sortie de chaque pour profiter de la tnt quand le cardsharing deconne ou deux sorties parabole avec automatiquement une lnb twin avec deux cables reliés au demo pour en profiter pleinement.

ok merci pour vos réponses mais cela le fait hésiter je crois que je vais attendre j'ai une cline pour l'instant tanpis pour l'iptv car avec ma dm800se sa  freeze et le son coupe et n'est pas syncro. et avec l'arrivée de la 4k ca fait vraiment hésité....

Il y a 18 heures, iznogoud64 a dit :

Salut

Si tu as qu'un seul cable je sais qu'on peu utiliser le "rebouclage". Je ne l'ai jamais testé et ne connais pas le matériel nécessaire. Mais je te conseille (si tu en as la possibilité) de changer de LNB et de mettre une "twin" (2 câbles en sortie). L'inconvéniens du rebouclage est quand tu es sur un transpondeur, tu ne pourras pas avoir des châines d'un autre transpondeur (dans certains cas).

En ce qui concerne le choix du démo, tu dois certainement savoir que la situation est un peu aléatoire sur les enigma 2. Ce sont de très bon appareil, avec une qualité irréprochable, mais tous les récents changement dans le cryptage de canal sat me font poser une question : est-ce le bon moment d'investir dans un vu+ ? 

A moins d'avoir un très bon serveur et un softcam bien configuré...

Bonjour,

en ce qui concerne le double tuner (répartiteur pour tête 1 sortie, LNB unicable...) c'est un peu traité ici par

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché
et moi-même, si cela peut aider un peu...