Aller au contenu
dgidgir

Conseil des membres pour louer un serveur VPS ou dédié

Ou louer un Serveur VPS ou dédié ?  

59 membres ont voté

1. 1. Quel hébergeur conseillez-vous aux membres de Larashare ?

2. 2. Quels sont ceux qui ont une bande passante illimitée ou suffisante ?

3. 3. Quel emu utilisez-vous sur votre serveur ?

Messages recommandés

Bonjour,

voici un sondage afin de réunir tous les membres, leur avis, leur expérience ...

De plus, je vous conseille de vous regrouper chez les meilleurs hébergeurs afin d'avoir des echanges de meilleur qualité.

Bonjour,

Je débute en vps sur cinfu au début ils sont sympa mais leur vps c'est de la daube

je suis chez ovh maintenant ca à l'air d’être mieux mais.. on verra bien 

PS: j'ai voté

bonjour à tous je viens de voter pour ma part ovh est bon marcher au niveau des vps  pour ceux qui n'ont pas besoin de grosse configuration et comtabo offre un bon rapport qualiter prix performance  pour ex chez contabo vps xxl config microprecesseur 6cores 80giga de mémoire 1gbs de bande passante illimited branswich ssd 800gb pour la somme de 30 euro je trouve le prix très raisonnable

Bonjour, Pour ma part je conseille OneProvider. 
En fait, OneProvider permet de louer des serveurs Dédiés ou VPS dans le pays qu'on veut. Il y a souvent des très bonne offre du genre un serveur dédié 24GB de Ram , 2x2To pour 24 euros/mois. Ou encore un 8 ou 16GB avec HDD de 1To pour 15 euros voir moins , En france, au pays bas ou ailleurs.
On peut en trouver avec des bandes passantes de 1Gbps ou 100Mbps, en illimité . Les offshore sont cher et généralement pas illimité et a assez bas débit.
Mais aux Pays Bas, pas de soucis. ce sont des serveurs de type OVH ou Online.net mais aussi des Leaseweb (là ou il y avait Megaupload) 
Il arrive de trouver des serveurs dédiés 100Mbps illimité pour 7 ou 8 euros en france. (Mais en france, ils n'aiment pas avoir des cardservers :-/ )